CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition pour GTA VICE CITY sur pc

picsou54
picsou54
Niveau 8
01 décembre 2002 à 21:46:35

gta vice city n´est pas prévu sur pc, mais take2 et rockstar games on mit en place une pétition pour savoir combien de joueurs pc le voudrait.
Alors ont a encore une chance de le voir si il y a beaucoup de signatures, aller signer la pétition, y´en a pour quelques secondes, vous pouvez signez autant de fois que vous vouler si vous changez de noms, merci:
www.petitiononline.com/gtavcpc/petition.html

saico
saico
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:47:12

casse toi avec ta pétition de merde

dodoc
dodoc
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:47:56

ben pk pas faire qqch

saico
saico
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:49:04

le jeu sortira sur PC alors casse toi avec tes connerie de pétition

picsou54
picsou54
Niveau 8
01 décembre 2002 à 21:52:13

saico ta gueul fais pas chier conar

saico
saico
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:52:52

merci ma grande

saico
saico
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:57:03

dans l´histoire c toi le conar

narvalo

heh
heh
Niveau 6
01 décembre 2002 à 22:01:30

qui a raison ? bordel.

saico
saico
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:02:25

t´en fais pas le jeu sortira bel et bien sur PC

picsou54
picsou54
Niveau 8
01 décembre 2002 à 22:05:43

putain qu´est ce que t´en sait qu´il va sortir, et ca te coute quoi d´aller signer y´en a pour 10 secondes!

saico
saico
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:10:11

ta pétition n´est meme pas officiel mec!!

les éditeur s´en battent les couilles!!!!

GTA sortira sur PC durant le deuxieme trimestre 2003 (mars a juin) donc ta pétition de merde tu sais ou te la mettre.....

picsou54
picsou54
Niveau 8
01 décembre 2002 à 22:14:22

comment tu sait ca??? et reste poli s´il te plait

heh
heh
Niveau 6
01 décembre 2002 à 22:18:38

SAICO A RAISON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

saico
saico
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:19:31

ben contrairement a toi je me renseigne avant de posté des connerie comme ca!!

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:39:40

Si vous le voulez tellement...achetez une PS2!
C´est tellement mieux de jouer a ce genre de jeu sur un ecran Tv! : )

saico
saico
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:53:41

je suis 100% PC mais c´est vrai que c´est bien agréable de jouer devant son 16/9 bien calé dans son canapé!!! héhé!!

mais jamais de la vie je casserai des thunes dans une PSDOBE!!

SoldatDuChaos
SoldatDuChaos
Niveau 1
01 décembre 2002 à 23:15:09

TAYEUL PICSOU sti de fif
le jeu va sortir aussi sur PC mais pas tout suite

soulard99
soulard99
Niveau 6
01 décembre 2002 à 23:26:13

c vrai on s´en fout de ton truc de merde.ta k la fer toi meme ta petititon si t´en ve tellement de ton jeu.ou alor achetes toi une PS2 de merde qui taffichera le tout en 640 avec une bonne grosse bouillie de pixels bien baveux,voila jesper avoir repondu a ta requete avec le plus dobjectivité et de precision possible

saico
saico
Niveau 10
01 décembre 2002 à 23:29:56

lol!!!!

la je pense qu´il a compris!!

soulard99
soulard99
Niveau 6
01 décembre 2002 à 23:30:25

oui jespere fo que jaille fer caca dsl

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment