gta vice city n´est pas prévu sur pc, mais take2 et rockstar games on mit en place une pétition pour savoir combien de joueurs pc le voudrait.
Alors ont a encore une chance de le voir si il y a beaucoup de signatures, aller signer la pétition, y´en a pour quelques secondes, vous pouvez signez autant de fois que vous vouler si vous changez de noms, merci:
www.petitiononline.com/gtavcpc/petition.html