Moi je tourne sous XP Pro, Win 2000 Server, Win 2000 Pro, NT4 Server et W98 SE.
Le meilleur pour vous c 2000 Pro et le meilleur pour moi c 2000 Server (evidemment je fé de l´administration reseau)
Xp pro est pas mal aussi pour les users comme vous.
Vala @++
-------------------------------------------------
TotoBornToFrag
MCSE Windows 2000