CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous tournez sous quel OS ?

Pit
Pit
Niveau 39
01 décembre 2002 à 21:02:21

Voila c pour savoir sous quel système d´exploitation vous tournez, si vous en êtes contents, et si vous en êtes mécontents, pkoi ?
Sinon quel est le mieux > 98se ou XPfam ?

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:04:13

Windows XP Pro!
Le meilleur de tous...suffit de bien mettre a jour!

flafla
flafla
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:05:13

j´ai Xp pro et j´ai longtemps tourné sous 98 se qui etait pas mal xp est sensé etre plus fiable et moins de plantage . ... ( hum hum) sinon j´ai aussi une partition Linux....

et un mac : ) donc mac OS X.*
si tu peux avoir xp prends le on sait jamais

dodoc
dodoc
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:05:19

Windows XP Pro!
Le meilleur de tous...suffit de bien mettre a jour! (servie pack one)

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:06:17

dodoc pas bien de copier/coller! : )

dodoc
dodoc
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:06:52

loollll ugoboss

dodoc
dodoc
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:08:45

suis paresseux et j´pensai la meme chose que toi

Pit
Pit
Niveau 39
01 décembre 2002 à 21:13:15

quels sont les points en + de win xp pro par rapport a xp fam ? c la meme interface ?

dodoc
dodoc
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:13:53

pro ya bcp de truc de pro en +

Pit
Pit
Niveau 39
01 décembre 2002 à 21:19:41

c a d ?

dodoc
dodoc
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:22:07

des trucs
mais si t un noob prend la familiale

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:29:02

Moi j´ai Win Xp Pro et je le trouve excellent, il plante jamais, j´ai plus les écrans bleus de Win 98SE, enfin du tout bon quoi : )

S-pri
S-pri
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:30:32

Moi je tourne sous 98 et Xp pro. Xp pro est EXELENT, presque jamais de plantages. Son problème c´est que certains programmes que j´ai créent des erreurs, et même avec l´option de compatibilité ça merde, c´est pour ça que j´ai gardé 98 en multiboot

AdrienT
AdrienT
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:39:37

xp pro bien sur

Totoborntofrag
Totoborntofrag
Niveau 6
01 décembre 2002 à 23:11:44

Moi je tourne sous XP Pro, Win 2000 Server, Win 2000 Pro, NT4 Server et W98 SE.
Le meilleur pour vous c 2000 Pro et le meilleur pour moi c 2000 Server (evidemment je fé de l´administration reseau)
Xp pro est pas mal aussi pour les users comme vous.
Vala @++

-------------------------------------------------

TotoBornToFrag

MCSE Windows 2000

caragreg
caragreg
Niveau 45
01 décembre 2002 à 23:35:23

Moi , j´ai Windows Xp home !

Quelle est la différence entre Windows Xp home et Windows Xp pro ? ?

soulard99
soulard99
Niveau 6
01 décembre 2002 à 23:38:32

home ba c pr chez toi et pro qd ta une prostate c mieux ya des anti virus contre la prostate
a fo que jaille fer caca!

EricT
EricT
Niveau 9
02 décembre 2002 à 04:03:42

j´ai windows 98 1ere edition et ca bogue au moins une fois par jour mais je vais bientot changer pour windows 98 deuxieme edition parce que je change mon -vieux- P2 333 pour un P4 au minimum 2 gig et que pour ca il faut reformater le disque dur et mettre un systeme d´exploitation qui est pas bogué. je veux pas de windows XP parce que je croit qu´il y a des problemes de compatibilité avec les vieux logiciels. je sais pas si j´ai raison mais en tout cas je croit que windows 98se va etre correct pour moi. qu´est ce que vous en pensez?

EricT
EricT
Niveau 9
02 décembre 2002 à 04:06:22

j´oubliait...
qu´est ce que vous pensez de l´option de compatibilité de windows XP?

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
02 décembre 2002 à 12:17:55

sur linux redhat .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment