oui il faut un disclamer d entré
avoir un topic unique qui explique les consequence que peu entrainé l o/c , mettre en garde les gens et les conseillé de pas o/c trop haut ou mettre des neons partt ! !! apres ca ressemble a un sapin de noel ! ! lol
non plus serieusement , il faut avant tout bien se renseigné sur d autres sites fiable , et s aide pr faire un bon disclamer , c le plus important , je comprends tres bien que ce genre de forum vont faire rever certains et fon vouloir o/c leurs 400mhz a papa ! ! ; )
enfin esperon qu il soit crée car j aurais besion d information aussi , on en apprends tt les jours ! héhé