CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui pour la creat d 1 forum o/c,tuning ?

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
17 novembre 2002 à 12:14:32

voila , je viens de posser la question sur le forum SUGGESTIONS jeuxvideo.com (creation d un forum , o/c)
Il faudrait pour les personnes interessés venir et mettre un chtit message d encouragement si vous voulaient voir ce projet se realisé basé sur overcloking,tunning,watercooling... etc , enfin tous ce qui n est necessaire pour faire tourner un pc d origine ! !!

merci ; )

The_Jacky
The_Jacky
Niveau 3
17 novembre 2002 à 12:23:29

Tres bonne idée mon petit gars : ) , je pense que Corbier serait enchanté lui aussi .

The_Jacky
The_Jacky
Niveau 3
17 novembre 2002 à 13:44:26

up up

the_Corbier
the_Corbier
Niveau 3
17 novembre 2002 à 14:03:55

Effectivement,c´est une bonne idée... : )

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
17 novembre 2002 à 17:55:39

deja merci de pas l avoir effacé ! !!! lol

bon il y a plus de personnes interessé sur le forum HARDWARE que sur celui ci ! ! ; )

Maintenant il faut attendre la reponse de Lightman mais faut pas se reposer sur nos lauriers ! !!!

pour que ce forum vois le jour , il faut encore des messages ! !!!!

merci

saico
saico
Niveau 10
17 novembre 2002 à 17:58:32

ouai tres tres bonne idée mais je ne suis pas tellement calé sur le sujet!!!!!

ca me permettrai d´en apprendre un peu plus!!! moi je suis partant!!

saico
saico
Niveau 10
17 novembre 2002 à 17:59:53

quand on vois des forum ici ou le sujet c´est nature et animaux!!! ca fait flipper!!! donc je pence qu´un forum comme ca relevrai un peu le niveau!!! héhé

amicalement <----Saïco---->

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
17 novembre 2002 à 18:15:12

oui ce forum sera avant tout pour conseillé et dire les risques de l o/c ou du tuning (koi que , il y a - de risques ) lol .
Ainsi ca ne saura plus la peine d aller sur les autres sites pour demander conseil et trouvé de nouvelle idées et plein d autres choses . .. héhé

merci : )

saico
saico
Niveau 10
17 novembre 2002 à 18:16:58

il vont se fair chier alors sur le forum Hardware!!! lol

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
17 novembre 2002 à 18:20:48

t inquiete , il y a aurait tjrs du boulot pour le forum Hardware ! !! lol

Redbulls
Redbulls
Niveau 9
17 novembre 2002 à 18:28:02

Action dangereuse que d´overclocker son processeur!!
Mais bon avec de bons instructeurs ca coule bien!

Donc faut aller sur Sugges?
Zou..

S-pri
S-pri
Niveau 10
17 novembre 2002 à 18:46:15

ouai ouai, excellente idée

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
17 novembre 2002 à 18:46:25

voui voui sur le forum suggestion

merci : )

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
17 novembre 2002 à 20:17:12

Up

BobMarIey
BobMarIey
Niveau 6
17 novembre 2002 à 20:23:20

Oué!!! Enfin, un autre bon forum après ceux du PC et de l´HardWare! Bon j´suis tt a fait pour sa création et j´crois pas qu´on nous refuse ce forum... Lol! On est presque rendu avec des forums de cuisine alors vous imaginez pas qu´il le refuse =)

Bob...

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
18 novembre 2002 à 17:26:04

j espere ! !! lol

BigDams
BigDams
Niveau 10
18 novembre 2002 à 17:28:36

A vrai dire j´ai pas bien compris l´intérêt du forum Hardware?!
On y parle que de PC à ce que je sache,et on peut bien faire ça ici sans problêmes,non?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
18 novembre 2002 à 17:31:56

En theorie le forum pc devrait etre uniquement concerné par les problemes de jeu PC

Et le forum hardware que par les probleme de hardware, mais bon en pratique c pas trop ca lol

BigDams
BigDams
Niveau 10
18 novembre 2002 à 17:33:59

Allez-y,faites ça!
Perso je pense que j´irais pas souvent (pas plus que le forum Hardware en tout cas)

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
18 novembre 2002 à 17:50:16

de toute facon c refusé par Lightman.............

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment