deja merci de pas l avoir effacé ! !!! lol
bon il y a plus de personnes interessé sur le forum HARDWARE que sur celui ci ! ! ; )
Maintenant il faut attendre la reponse de Lightman mais faut pas se reposer sur nos lauriers ! !!!
pour que ce forum vois le jour , il faut encore des messages ! !!!!
merci