CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----------la meilleure config-----------

Lebed
Lebed
Niveau 4
17 novembre 2002 à 12:03:53

Ahtlon Xp 2200+
512 mo de DDRAM PC 2700
Carte mère Ausetek A7A333
Ge force 4 Ti 4600 128mo
Disque dur : un de 80go 7200trs un de 15 go 10000trs
Graveur Sony 24x12x40
Ecran Trinytron 17´
Carte son Creative Audigy Player avec haut parleurs satellite 5.1

Darth_Coca
Darth_Coca
Niveau 4
17 novembre 2002 à 12:09:41

Moi cest
p4 1.7Ghz
256mb ddr
Hd 40 Go
Windows Me
Geforce 4 mx 440 64mb ram
et je fait actuellement tourner tous les jeux possible

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:30:02

up

ps; ok sans rancune saico

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
17 novembre 2002 à 14:30:12

up

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
17 novembre 2002 à 15:54:40

up

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
17 novembre 2002 à 16:36:07

up

saico
saico
Niveau 10
17 novembre 2002 à 16:41:30

pas de probleme alexoi2002

pentium 4 2,2Ghz
512 Mo de ram
geforce4 TI 4600
HD 80Go
windows XP

ca tourne bien mais je sais que ca va vite et que dans six mois il restera qu´un ptit PC moyen!!! lol
helas c´est la dure loi de l´informatique!!

ib_ghist
ib_ghist
Niveau 3
17 novembre 2002 à 16:43:11

moi c
p10 10GHZ
5GB YYram
DD 1000 GB
gforce10 512 MO

kimaswan
kimaswan
Niveau 3
17 novembre 2002 à 16:43:58

P4 3.03333333333333333333333 Ghz
1024 ddram
HD 2x 10 Go (10 000tpm)
Geforce 4 ti 4600 ( qui me sert à rien d´ailleurs)
écran Illyama 21°

C´est pour une utilisation spéciale, bucoo de n´MAO
Voila.. je pense que l´on peu faire mieux, surtout question disk dur parce que 20 Go on est vite à la ramasse... et pis ma Geforce elle me serre à que dalle

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
17 novembre 2002 à 17:18:46

pq tu dis qu elle sert a rein ta ge foce ? moi je fait que 745 au benchmark test ! !!!

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:07:25

up up up

SkullThrone
SkullThrone
Niveau 9
18 novembre 2002 à 00:04:42

Moi j´ai

Intel Pentium 4 1800 Mhz qui tourne à 2200 Mhz
512 DDRam
GeForce 4 Ti4600
Ecran 17" Sony Trinitron
Sound Blaster 5.1 live

Voilà et tout mes jeux tourne en résolution maxi et config. au max aussi et c´est tout fluidos.

jer2000
jer2000
Niveau 5
18 novembre 2002 à 10:47:38

And the winner is . ..me
AMD Athlon XP 2100+
512 Mo RAM DDR 333mhz
ATI Radeon 9700 pro
Sound blaster live 5.1
(...)

Gus74
Gus74
Niveau 1
18 novembre 2002 à 13:03:46

Salut all!
Moi g un Athlon xp2100+
asus A7V333
NVIDIA GFORCE4 TI4200 120Mo
Creative Audigy player + altec lansing 133
Maxtor 40Go 7200trs/min+ Western digital 80Go 7200trs/min
512Mo DDR PC2100
Calvier logitech itouch + mouseman dualopical
Iyammaha 19´
WINTV GO
Carte reseau realtech 10/100
Modem PEABIRD 56Ko V92

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:35:31

magnifique mais chui degouter kan je vois vos config par raport a la mienne!!!!

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:36:37

allez zi continuer

Saturnin11
Saturnin11
Niveau 3
18 novembre 2002 à 20:38:18

amd athlon 2000+
ecran 22pouce
gforce4ti4200
1024DDR
ADSL
VOLANt a retour de force
et voila c le plus important!

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:47:01

ok up !

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
19 novembre 2002 à 18:03:16

up

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
19 novembre 2002 à 21:47:19

allez 1 petit effort

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment