P4 3.03333333333333333333333 Ghz
1024 ddram
HD 2x 10 Go (10 000tpm)
Geforce 4 ti 4600 ( qui me sert à rien d´ailleurs)
écran Illyama 21°
C´est pour une utilisation spéciale, bucoo de n´MAO
Voila.. je pense que l´on peu faire mieux, surtout question disk dur parce que 20 Go on est vite à la ramasse... et pis ma Geforce elle me serre à que dalle