CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----------la meilleure config-----------

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:10:30

voila c pour savoir quia la meilleure config
moi g 1
celeron 872 mhz
384 mbram
windows me
GeForce2 mx 400 32 mb
carte mere : p6bap+ (c une bonne ? ?)
cd rom 32x
et g l adsl
et je doit dire que je fa

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:11:53

ait tourner pa mal de beau jeux comme : quake 3 arena( en 1024x et tt a fond!),serious sam , counterstrike(normal non ? ) ects.... et vous ? ?

kenshin_41
kenshin_41
Niveau 7
16 novembre 2002 à 20:15:05

moi j´ai un adm atlhon xp

1.40ghz , 256 mo ram , gforce 2 mx 200 32mo

wind xp mafilial , un disque dur 40go voila

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:38:37

ok sa a l air bien come config
ps: mon hdd c un 30 gb

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:02:41

athlon xp 2100+
128DDR
g4 ti 4200 overclocker et ki ekivo a 1 g4 ti 4400
DD 40go
carte son fortissimo avec sortie 5 enceintes
lan
adsl
sa doit etre tt

floolf
floolf
Niveau 6
16 novembre 2002 à 22:16:27

athlon xp 2000+
msi KT3 Ultra 2
512 mo de ram

floolf
floolf
Niveau 6
16 novembre 2002 à 22:20:07

geforce 4 mx440 ddram
2*HD 40Go (seagate barracuda et western digital)
adsl
souri ki fais de la lumiere c trop cool ( c´est a dire sans bouboule)
ventilo:volcano 9 Silent Viking

tractica
tractica
Niveau 6
16 novembre 2002 à 22:49:55

P4 2,53 ghz
Geforce 4 4600 128 MB
Sound Blaster Live Value
Disque dur 120 go a 7200 tours/minute
512 Mo RDRAM

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
17 novembre 2002 à 00:22:55

up

ps : n inventer des config que vous avez pas svp

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
17 novembre 2002 à 00:29:43

p4 2,5 ghz
512 mo ddram m
oniteur 17"
adsl
gforce 4 ti 4200 128mo (mb?)
heu... carte mere je c plus... elle vaut 142euros
voilou!
(diske dur 60go 7200t)

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
17 novembre 2002 à 01:00:19

oké aller zi les gas normalement sa doit etre un topic qui devrai faire fureur ! !! lol

saico
saico
Niveau 10
17 novembre 2002 à 01:05:51

un topic qui devrait fair fureure!!!!lol!!!!!!
on est pas 100000 sur le forum!!!!!
en plus de ca on en vois tout les jour des topics comme celui la!!!
enfin bon

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
17 novembre 2002 à 01:14:31

c bon calme toi c etait juste histoire de vous faire reagir mais come je vois t est encore un con*** qui c faire que critiquer ! !!!!

up

saico
saico
Niveau 10
17 novembre 2002 à 01:15:41

merci pour l´insulte ca fais toujours plaisir!!!

saico
saico
Niveau 10
17 novembre 2002 à 01:18:47

je pense avoir aidé pas mal de monde ici!! donc je ne fais pas que critiquer mais seulement etre realiste!!! desolé si ca ta vexé!!!

saico
saico
Niveau 10
17 novembre 2002 à 01:19:20

sans rancune?

BobMarIey
BobMarIey
Niveau 6
17 novembre 2002 à 01:21:49

OuLaLa... On dirait que t´as trop pousser et que Alexoi2002 n´a pas apprécier Saico =) C´est que ca lui en prend pas bcp =)

Bob...

saico
saico
Niveau 10
17 novembre 2002 à 01:24:19

ouai!!! mais on a le droit de fair des remarques quand meme!!!
enfin bon c le week end et on ferai mieux de delirer au lieu de s´embrouiller

BobMarIey
BobMarIey
Niveau 6
17 novembre 2002 à 02:34:41

Effectivement =)

Spitbullit
Spitbullit
Niveau 5
17 novembre 2002 à 03:00:08

J´ai pete ma tirelire cette aprem
P4 a 2,7 GHZ (2 ghz overclo.)
sur Asus P4S333,
256 mo de DDR333,
IBM 40 Go a 7200
Grav.48x16X48
et ma vielle Kyro 2 64 mo...
a venir une ATI All in Wonder 8500 mais la tirelire est vide : (

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment