En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
----------la meilleure config-----------
alexoi2002
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:10:30
voila c pour savoir quia la meilleure config moi g 1 celeron 872 mhz 384 mbram windows me GeForce2 mx 400 32 mb carte mere : p6bap+ (c une bonne ? ?) cd rom 32x et g l adsl et je doit dire que je fa
alexoi2002
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:11:53
ait tourner pa mal de beau jeux comme : quake 3 arena( en 1024x et tt a fond!),serious sam , counterstrike(normal non ? ) ects.... et vous ? ?
kenshin_41
Niveau 7
16 novembre 2002 à 20:15:05
moi j´ai un adm atlhon xp
1.40ghz , 256 mo ram , gforce 2 mx 200 32mo
wind xp mafilial , un disque dur 40go voila
alexoi2002
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:38:37
ok sa a l air bien come config ps: mon hdd c un 30 gb
[KB]nounours
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:02:41
athlon xp 2100+ 128DDR g4 ti 4200 overclocker et ki ekivo a 1 g4 ti 4400 DD 40go carte son fortissimo avec sortie 5 enceintes lan adsl sa doit etre tt
floolf
Niveau 6
16 novembre 2002 à 22:16:27
athlon xp 2000+ msi KT3 Ultra 2 512 mo de ram
floolf
Niveau 6
16 novembre 2002 à 22:20:07
geforce 4 mx440 ddram 2*HD 40Go (seagate barracuda et western digital) adsl souri ki fais de la lumiere c trop cool ( c´est a dire sans bouboule) ventilo:volcano 9 Silent Viking
tractica
Niveau 6
16 novembre 2002 à 22:49:55
P4 2,53 ghz Geforce 4 4600 128 MB Sound Blaster Live Value Disque dur 120 go a 7200 tours/minute 512 Mo RDRAM
alexoi2002
Niveau 10
17 novembre 2002 à 00:22:55
up
ps : n inventer des config que vous avez pas svp
ultime-alliance
Niveau 10
17 novembre 2002 à 00:29:43
p4 2,5 ghz 512 mo ddram m oniteur 17" adsl gforce 4 ti 4200 128mo (mb?) heu... carte mere je c plus... elle vaut 142euros voilou! (diske dur 60go 7200t)
alexoi2002
Niveau 10
17 novembre 2002 à 01:00:19
oké aller zi les gas normalement sa doit etre un topic qui devrai faire fureur ! !! lol
saico
Niveau 10
17 novembre 2002 à 01:05:51
un topic qui devrait fair fureure!!!!lol!!!!!! on est pas 100000 sur le forum!!!!! en plus de ca on en vois tout les jour des topics comme celui la!!! enfin bon
alexoi2002
Niveau 10
17 novembre 2002 à 01:14:31
c bon calme toi c etait juste histoire de vous faire reagir mais come je vois t est encore un con*** qui c faire que critiquer ! !!!!
up
saico
Niveau 10
17 novembre 2002 à 01:15:41
merci pour l´insulte ca fais toujours plaisir!!!
saico
Niveau 10
17 novembre 2002 à 01:18:47
je pense avoir aidé pas mal de monde ici!! donc je ne fais pas que critiquer mais seulement etre realiste!!! desolé si ca ta vexé!!!
saico
Niveau 10
17 novembre 2002 à 01:19:20
sans rancune?
BobMarIey
Niveau 6
17 novembre 2002 à 01:21:49
OuLaLa... On dirait que t´as trop pousser et que Alexoi2002 n´a pas apprécier Saico =) C´est que ca lui en prend pas bcp =)
Bob...
saico
Niveau 10
17 novembre 2002 à 01:24:19
ouai!!! mais on a le droit de fair des remarques quand meme!!! enfin bon c le week end et on ferai mieux de delirer au lieu de s´embrouiller
BobMarIey
Niveau 6
17 novembre 2002 à 02:34:41
Effectivement =)
Spitbullit
Niveau 5
17 novembre 2002 à 03:00:08
J´ai pete ma tirelire cette aprem P4 a 2,7 GHZ (2 ghz overclo.) sur Asus P4S333, 256 mo de DDR333, IBM 40 Go a 7200 Grav.48x16X48 et ma vielle Kyro 2 64 mo... a venir une ATI All in Wonder 8500 mais la tirelire est vide : (