je suis desolé mais la je CRAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!
j´en ai vraiment marre de ces reponses de debutant bordel! (excusez-moi je m´enporte!!!)
vous croyez que j´essaye mes jeux avec ma carte tuner en route +winamp+telechargement+divx en route etc..???????
fo arreter de prendre les mecs pr des mongols!!!
alors que ca soit clair...:
- je n´ai absolument aucun programme qui tourne en meme tps que mon jeu (fifa, nhl 2003 ou virtua tennis) et pourtant ca saccade.
- c un problemme recent, depuis que j´ai demennager et j´ai installer l´adsl etc...dc d´autres programmes etc...aussi, certains jeux qui ne saccadaient pas avnt le font maintenant (virtua tennis, moto gp...)
- les saccades ne se produisent pas specialmeent pr des jeux necessitant une grosse config. en effet, "no one lives forever2", ut2003, hitman etc..fonctionnent sans aucun probleme de saccade ni rien (meme en jouant avec des logiciels de P2P en meme tps...)
- ceci n´es pas du a mon dd vu que je viens de le formater...
alors, pour la derniere fois, eske qqu1 qui s´y conait (un minimum) peut m´aider a determiner la cause de mon probleme. moi, je seche qd meme car j´ai formater, rajouter de la ram, les derniers drivers etc...et ca marche tjs pas...
HELP ME PLEASE!!!
PS: Bill gates, si tu me regarde... : -)