OUAIS d´accord,mais comment expliquer que meme la demo officielle présente le meme probleme?de plus je voulais savoir si badablek avait vu inscrit version 1.0.9.6 sur la partie inferieure gauche de l´ecran quand il lance le jeu:signe que la mise à jour à fonctionné!!!!!moi ça s´inscrit pas!au fait badablek c´est la version française que tu as?