CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HELP HELP HELP HELP HELP........!

MINOUTASSE
MINOUTASSE
Niveau 8
14 novembre 2002 à 16:44:05

Salut.Je viens juste d´installer alien vs predator 2 mais j´ai un blème:le jeu se lance impeccable,les menus sont lisibles,mais lorsque j´arrive au jeu lui meme l´image esr completement pourrie(animation avec gros triangls gris...).Que se passe t il?Voici ma config:athlon xp 1800 wind2000 geforce2 ti(avec drivers mis à jour recement).Des jeux plus recents tournent sans problemes!!!!Merci d´avance pour vos réponses!

MINOUTASSE
MINOUTASSE
Niveau 8
14 novembre 2002 à 16:48:49

Des réponses svp messieurs les boss!

MINOUTASSE
MINOUTASSE
Niveau 8
14 novembre 2002 à 17:14:02

BEN ALORS!!!Soyez pas si dur avec un petit débutant!!!

badablek
badablek
Niveau 10
14 novembre 2002 à 17:21:35

Salut Minoutasse ! !!!!

Désolé mais je suis loin d´avoir réponse à tout.

Euh tu dis avoir des pilotes récents, je suppose que tu parles des versions 40.xx
Si c le k, ce sont des drivers béta, g deja eu qq pb avec des jeux à cause de ca, donc je me suis contenté de réinstaller les 30.82 et g pu de pb.

NB : g AVP2 et il tourne nickel là (mm config que toi, sauf que c sous XP que je tourne)

badablek
badablek
Niveau 10
14 novembre 2002 à 17:32:12

pour info, j´utilise la version 1.0.9.2 du jeu (g ptet rajouté un patch ou une connerie du genre)

MINOUTASSE
MINOUTASSE
Niveau 8
14 novembre 2002 à 17:52:51

OK BADABLEK!J´essaye de refoutre les anciens drivers et je te recontact si ça marche pas!Encore une fois merci de ta précieuse aide!

MINOUTASSE
MINOUTASSE
Niveau 8
14 novembre 2002 à 19:25:42

Eh ouais c´est encore moi!Bon alors badablek:j´ai remis les drivers de ma carte qui m´ont ete fournis lors de mon achat.Lors de la reinstallation du jeu j´ai meme installe directx 8 alors que j´avais 8.1.je lance le jeu les menus sont corrects et puis merde ça recommence avec le jeu lui meme:image pourrie gros triangles infammes etc....je suis desespere!!!! que dois je faire????comment est ce que tu as configuré le jeu en ce qui concerne la resolution,le detail texture etc....?merci de me répondre!!!!

badablek
badablek
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:36:19

Re Minoutasse.

Bon, alors je suis en 800x600 32Bits

Options graphiques :

- General : Text.depth 32Bits
Lightmap 32bits
le reste sur ON
- Effets : 3 premiers sur ON
le reste sur High
-Textures : Toutes les barres a peu près aux 3/4

Sinon, c ptet paske g mis a jour le jeu (comme je te disais version 1.0.9.6, donc regarde sur le site officiel, elle devrait s´y trouver)

badablek
badablek
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:37:49

au fait, t sur que tu avais directx 8.1 ? ???!!!

parce que c impossible de reinstaller une version antérieure (en l´occurence la 8.0 dans ce k), a moins de bidouiller.
Donc je pense que tu devrais re dl directx8.1,l´installer et voir ce que ca donne)

MINOUTASSE
MINOUTASSE
Niveau 8
14 novembre 2002 à 19:42:42

ok badablek;je tente tout ça et je reprend contact...merci!

MINOUTASSE
MINOUTASSE
Niveau 8
14 novembre 2002 à 20:25:53

BON ALORS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE:1-j´ai réinstallé directx 8.1 2-j´ai dl le patch 1.0.96 du jeu sur ce site 3-je l´ai décompressé dans le dossier du jeu mais quand je regarde sur la prôpriété du laucher avsp2 la version est 1.0.0.1!!!! c´est normal???? 4-mon problème reste le meme avec la config que tu m´as donné dans le soft....j´ ai appliqué la meme chose...!!!!point mort....!!!!!!!!

MINOUTASSE
MINOUTASSE
Niveau 8
14 novembre 2002 à 20:54:26

A L´AIDE BADABLEK!!!!

saico
saico
Niveau 10
14 novembre 2002 à 20:57:07

ton jeu c´est l´original???

MINOUTASSE
MINOUTASSE
Niveau 8
14 novembre 2002 à 21:27:58

NON M´SSIEUR J´AVOUE!MAIS CA CHANGE QUOI??? QUE DOIS JE FAIRE?????

badablek
badablek
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:49:07

t´as essayé un autre crack ? ????? (ou alors si c un rip, y zont du oublier kek´ chose : D)

badablek
badablek
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:50:38

moi le jeu fait 1,2Go installé, sans compter les vidéos.

saico
saico
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:51:37

ben ca peut venir de la!!! un ptit fichier dll coromput et c´est parti!!!

MINOUTASSE
MINOUTASSE
Niveau 8
14 novembre 2002 à 22:35:18

moi aussi ça fait 1,2Go.avec est fourni un nocd que j´ai installé.je voulais juste savoir comment on peut vérifier que la mise à jour avec un patch(ici la version 1.0.9.6!!!)est bien en place?parceque badablek me dis qu´il a la meme config que moi,donc je vois pas pourquoi ça fonctionne pas.et toi badablek c´est l´original?

MINOUTASSE
MINOUTASSE
Niveau 8
14 novembre 2002 à 22:50:52

BAH ALORS??????? Y A QUELQU´UN?????

badablek
badablek
Niveau 10
14 novembre 2002 à 22:52:00

Non msieur, c po l´original non plus, mais ca tourne nickel.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment