Salut Minoutasse ! !!!!
Désolé mais je suis loin d´avoir réponse à tout.
Euh tu dis avoir des pilotes récents, je suppose que tu parles des versions 40.xx
Si c le k, ce sont des drivers béta, g deja eu qq pb avec des jeux à cause de ca, donc je me suis contenté de réinstaller les 30.82 et g pu de pb.
NB : g AVP2 et il tourne nickel là (mm config que toi, sauf que c sous XP que je tourne)