Lol! BigDams! Elle était bien bonne =) MDR!
Oué moi aussi j´suis du genre à me demander quel tronche le mec contre qui je joue a, s´il a une vie ou s´il fait que bossé ou jouer sur son PC (quoiqueu scotcher sur mon PC j´aime bien ca moi aussi... comme un peu Tlm quoi... après les lendemain de veille difficle, HéHé!)?!? Oué... savoir qui je bat quoi =) (Ohhh, le ptit prétencieux... Lol!)!
Bob...