Voilà, je viens d´aller jetter un oeil sur le dossier de l´E3 sur JV.Com (Je sais... je suis pas qq1 de presser)! Et tt les mecs qu´on voyait étaient tellement laids... Pas Possible!!! Est-ce un critère pour entré a l´E3 ou bien pour jouer à des jeux videos?!? C´est vrai quoi... le cas typique: L´obèse de 300 Livres, cheveux longs gras, le mec est crasseux et porte un chandail jaune fluo de grandeur medium de StarWars alors qu´il devrait avoir un XL! Je sais que la beauté n´est pas tt mais qd même, ca empêche pas d´être propre!
De plus en plus, je m´appercois que la communauté du jeu video est composée de gens laids et de Nerdz! C´est parce que vous avez pas d´amis et que vous êtes rejetter que vous jouez que vous êtes devenu un gamer?!? Sincérement, c´est l´image qui est projetter de la personne qui s´intéresse a l´informatique et/ou qui aime bien jouer!
À TOUS CEUX-LÀ JE DIS: SOIT VOUS ALLEZ VOUS CACHEZ AU PLUS PROFOND DE LA FORÊT VIERGE, SOIT VOUS NE TOUCHER PLUS À UN ORDINATEUR OU MERDE VOUS PRENEZ EN MAIN VOTRE GUEULE BANDE DE PTITS BOUTONNEUX!!!
Allez dites ce que vous en pensez =)
Bob...
PS: P-E que j´ai eu l´air de me prendre pour un autre en ayant écrit ce message mais c´est précisément ce que je pense! C´est simple!!! j´ai parfois honte d´être un gamer!