CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'E3... J'Y COMPREND PLUS RIEN ?!?

BobMarIey
BobMarIey
Niveau 6
10 novembre 2002 à 23:19:18

Voilà, je viens d´aller jetter un oeil sur le dossier de l´E3 sur JV.Com (Je sais... je suis pas qq1 de presser)! Et tt les mecs qu´on voyait étaient tellement laids... Pas Possible!!! Est-ce un critère pour entré a l´E3 ou bien pour jouer à des jeux videos?!? C´est vrai quoi... le cas typique: L´obèse de 300 Livres, cheveux longs gras, le mec est crasseux et porte un chandail jaune fluo de grandeur medium de StarWars alors qu´il devrait avoir un XL! Je sais que la beauté n´est pas tt mais qd même, ca empêche pas d´être propre!

De plus en plus, je m´appercois que la communauté du jeu video est composée de gens laids et de Nerdz! C´est parce que vous avez pas d´amis et que vous êtes rejetter que vous jouez que vous êtes devenu un gamer?!? Sincérement, c´est l´image qui est projetter de la personne qui s´intéresse a l´informatique et/ou qui aime bien jouer!

À TOUS CEUX-LÀ JE DIS: SOIT VOUS ALLEZ VOUS CACHEZ AU PLUS PROFOND DE LA FORÊT VIERGE, SOIT VOUS NE TOUCHER PLUS À UN ORDINATEUR OU MERDE VOUS PRENEZ EN MAIN VOTRE GUEULE BANDE DE PTITS BOUTONNEUX!!!

Allez dites ce que vous en pensez =)

Bob...

PS: P-E que j´ai eu l´air de me prendre pour un autre en ayant écrit ce message mais c´est précisément ce que je pense! C´est simple!!! j´ai parfois honte d´être un gamer!

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
10 novembre 2002 à 23:31:48

lollll attend les mecs ke tu voit c des amerlok bien americains cote ouest OR c different chez nous et heureusement, jfais pas trois tonnes, j´ai pas de cheveux gras ! ! jme porte tres bien, j´ai un boulot et jfait du pc pour me detendre apres le boulot............jfait ptet pas parti de la "communauté" comme tu le dit ! !!!

coconito
coconito
Niveau 10
10 novembre 2002 à 23:34:07

Bof encore un cliché de merde ça. Je suis parfaitement normalement constitué j´ai des
ami(e)s etc et pourtant je suis un "gamer".

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
10 novembre 2002 à 23:35:24

putain ca me manque l´ecole par moment !

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 novembre 2002 à 23:41:00

Moi c´est pareil quand je suis dans la rue.
Ce qu les gens peuvent être laids quand même.
Pour sortir ça devrait être OBLIGATOIRE d´être beau et grand!

P-S:y a vraiment des cons sur le net

BobMarIey
BobMarIey
Niveau 6
10 novembre 2002 à 23:57:51

Oué, Bon... je l´avoue mon exemple était très cliché! Aussi, je met pas tt les gamers dans le même pannier... Je voulais simplement savoir si vous aviez mon opinion sur la "communautédu jeu video" "en général"! Mais bon... je suis dsl, je me suis un peu emporté en écrivant =)

Bob...

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 novembre 2002 à 00:02:24

T´es tout excusé Bob.C´est vrai que ce cliché du joueur-fan-de-star-trek obèse des Simpsons revient ´achement souvent chez les non pratiquants mais bon,faut faire avec.
Quand je joue à Quake je me demande pas quelle tronche a le mec que je viens de buter.

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
11 novembre 2002 à 00:04:54

hey bigdams kel tete tu pense ke j´ai... fait une description, soit serieux... ; )

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
11 novembre 2002 à 00:20:08

Moi nefaste je t´imagine grand , avec des cheveux sur la tete, et des chaussure a tes pied

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 novembre 2002 à 00:23:28

Nefaste,avec un pseudo pareil je t´imagine tout petit (1 mêtre 30 au plus) tout gras (80 - 90 kilos) avec le teint rougeôt et une méchante calvitie.
J´espère qu´avec les meufs ça s´arrangera.

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
11 novembre 2002 à 00:23:35

MEME PAS ! !!! CHUI CHAUVE ! !! lolll

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
11 novembre 2002 à 00:25:14

lollll bigdams ! ! jmi attendais, jtai tendu une perche et ta pas hesité a la choper....

Fishburne
Fishburne
Niveau 10
11 novembre 2002 à 00:27:45

toute façon c toujours le même cliché pour les gars par exemple qui traville bcp... (genre boutonneux mal coiffé qui font que bossé) ou alors ce qui passe leur temps devant la télé (bierre a la main et paquet de chips de l´otre) ou ds trucs comme ça.. Mais la raison fondamentale de ce que tu as vu, gens moche, obèse, négligé etc., c simplement, pasque c des américains... héhé

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
11 novembre 2002 à 00:28:31

fallais po lui donner : )
tu pu ka faire pareil avec lui now.

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 novembre 2002 à 00:28:46

Nan plus sérieusement faut jamais spéculer sur l´allure des gens avant de les connaître c´et le meilleur moyen de se gourrer

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
11 novembre 2002 à 00:29:22

a bas les ricains
et vive le MacDo

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
11 novembre 2002 à 00:29:54

pardon tu disais?

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 novembre 2002 à 00:30:33

N

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
11 novembre 2002 à 00:31:13

ah BigDamns...voila un mec pas con, enfin lolll

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
11 novembre 2002 à 00:32:06

heureusement ke tu t retenu nefaste

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment