En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avez vous entendu parler du Wi-Fi???
Guy-Yotine
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:40:36
lol benjaminus
Mais en principe il faut la clé WEP pour se connecter, comment t´as fait pour l´avoir ? ^^
nicduch_be
Niveau 3
20 juin 2005 à 08:56:35
tous simplement ke sont voisin n en a pas mis de clé WEP ! !!
opensource
Niveau 7
20 juin 2005 à 09:00:41
l0l
AriStOtE22
Niveau 9
20 juin 2005 à 09:19:24
C´était le bon temps ce topic.....
ffmec
Niveau 5
20 juin 2005 à 10:16:27
bin moi g la live box et sa marche po , a peine 30 metre alor le wifi sa pu un peu, ofaite kelkun a une solution
Darkbudy
Niveau 5
20 juin 2005 à 11:06:12
L´évolution c´est le wi-Max ! :p
nicduch_be
Niveau 3
20 juin 2005 à 15:07:15
ben le WIFI c simple c comme les saucisse BIFI sauf ke au lieu d en avoir 2 tu en a 8 voilou
tibo_obit
Niveau 6
20 juin 2005 à 15:51:25
j´ai le wifi depuis 3 mois et je n´ai pas de probleme(encore faut il proteger sa ligne) Le seul défaut c´et que certaine carte wifi n´axepte pas trop l´overclock des proc
goupilman
Niveau 7
20 juin 2005 à 18:11:40
c´est bien pour ce qui ont des pc portable et qui veulent se connecter de leur jardin et pour le reseau aussi