CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avez vous entendu parler du Wi-Fi???

BigDams
BigDams
Niveau 10
08 novembre 2002 à 17:12:55

Et pensez-vous qu´on y aura droit un jour???

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
08 novembre 2002 à 17:13:44

c koi?

BigDams
BigDams
Niveau 10
08 novembre 2002 à 17:24:25

Le Wi-Fi pourrait être la grosse révolution du réseau pour les années à venir.
Grosso-modo ça revient à brancher une antenne au cul du PC et à communiquer avec ses proches voisins (quelques centaines de mêtres) à 11 MB/s (à peu près 200x plus vite que l´ADSL).
France Télécom ne veut pas en entendre parler et pour cause,ce système pourrait conduire sa faillite dans les 5 ans à venir alors...

yoryze
yoryze
Niveau 10
08 novembre 2002 à 17:26:53

Euh c´est un peu éroné ce que tu dis... déjà l´antenne n´est pas tout à fait au cul du PC sinon ça fait des interférences... ^^
Ensuite le débit actuel de ce système n´est pour l´instant "que" de 6mo/s je crois...
Et enfin, ce système est déjà commercialisé pour les entreprises, France-Télécom n´a rien avoir là dedans, juste une histoire de temps et de démocratisation...

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
08 novembre 2002 à 17:26:58

sa seré cool mé c po encore pour maintenant . ..

BigDams
BigDams
Niveau 10
08 novembre 2002 à 17:29:58

Ce qui serait super en tout cas,c´est qu´une fois que t´as acheté l´antenne,t´as plus rien à payer (et ça,franchement,c´est royal).Le gros problême en France c´est que les fréquences uilisées sont les mêmes que pour l´armée et ça fout la merde mais c´est quand même un principe génial pour peu qu´on habite en ville.

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
08 novembre 2002 à 17:31:35

fo attendre^pour voir commum sa evolut

BigDams
BigDams
Niveau 10
08 novembre 2002 à 17:43:11

Surtout pas!!
Il faut se bouger,harceler Darty,le Maire,votre chien mais si on bouge pas on va prendre encore 3 ans de retard sur les ricains (qui pourront se foutre de nous une fois de plus).
Nan franchement ça me ferait mal de passer à coté de ça sans aucune raison valable!

[BTK]GoLGoTh
[BTK]GoLGoTh
Niveau 6
08 novembre 2002 à 19:36:37

C DE LA MERDE haha
on peut pas emettre mais que recevoir et ouai c pas une revolution attender le xdsl ca se cera bien

BigDams
BigDams
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:40:24

Tu dois confondre avec VDSL (d´ici 2005)
Cela étant tu peux tout-à-fait uploader en wifi!

pikouik
pikouik
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:46:50

le système internet part antenne satellite existe et fonctionne bien mon voisin a ce système je l ai pas essayer et je connais pas le débit mais ça fonctionne très bien , mais de la a avoir une antenne brancher au cul et internet gratos tu peut toujour rêvé ont vie dans une société de consomation et si ta pas de pognon tu crève dans le canivaux

BigDams
BigDams
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:49:58

C´est bien ce que je craignais entendre.Ca fait chier.

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:51:00

c la vie.....

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
29 février 2004 à 14:02:05

et maintenant s´en est ou?

[opensource
[opensource
Niveau 2
19 juin 2005 à 20:42:17

maintenant ca existe bel et bien c un truc tres banal de nos jours

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:43:35

:lol:

Pierredu59
Pierredu59
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:43:40

Wah le :up: mdr ! !

tibursepro
tibursepro
Niveau 3
19 juin 2005 à 21:29:16

allez on up le topicccc ! !!
alors vous en pensez quoi du Wi fi maitnenant ? ?
c´est vrai que la freebox est à chier ? ??

Pierredu59
Pierredu59
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:30:28

J´utilise un Wifi DWB-200 inventel avec wanadoo extense...
Et c´est complètement.........
. ........
. ........
. ........

Utile ; )

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:31:50

moi jaime bien le wifi car jai pas internet et pourtan jsuis connecter a 11 mega chez mon voisin et il ne le sais pmeme pas :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment