Ce qui serait super en tout cas,c´est qu´une fois que t´as acheté l´antenne,t´as plus rien à payer (et ça,franchement,c´est royal).Le gros problême en France c´est que les fréquences uilisées sont les mêmes que pour l´armée et ça fout la merde mais c´est quand même un principe génial pour peu qu´on habite en ville.