Bon, y a eu bcoup de message depuis. Oulaaaa, bob marley, reste zen man ! !! pkoi tant d aggressivité ? ? Ch ai po ce que t as dans la tete mais j pense que t as 1 peu trop fumee :
1) j me suis JAMAIS vanté d etre 1 HARDCORE GAMER ! ! ok ? ? g juste dit "en tant qu hardcore gamer" donc je ne vois po du tout de vantardise dans les 5mots que j viens d enonces
2)HARDCORE GAMER egale "fous de jeux video" et non po de MHZ, je possede personnellement (et t po oblige de me croire) 1 s-Nes, megadrive, GBoy,GBA,game gear, neo geo cd, gamecube, X-BOX, PS 1ere generation et PS2.
Si g demande 1 avis sur ce site, c po pour que des types com toi raboule leur fraise et commence a gueuler dans tous les sens mais pour avoir 1 REPONSE CONCISE ! !!! j insiste sur CONCISE
3) Comme j suis 1 passione de jeux video (j evite de dire HARDCORE GAMER), j serai pret a debourser 1 peu plus pour gratouiller qq points en benchmark, car moi j aime les JV et je vuex kils soient parfaits : fluidite absolue avec tous les details a fond, antialiasing active et monte la resolution au plus haut ! ! ok ti commences a comprendre pkoi g bsoin d avis ? ?? car mes potes eu se contentent de jouer avec 1 xp1800+ avec 1 ati 8500, que ca rame ou pas, ils s en foutent ! !!
donc d 1 cote, j aime les jeux video mais d 1 autre, il faut qu ils soient optimisés a fond ! !! ok ? ? donc si le p4 a partir de 2ghz depasse mais de peu amd, j l acheterai qd meme, meme si le prix est exhorbitant ´g juste dit dans mon 1er mail que le prix etait eleve chez INTEL mais en aucun cas que j en acheterai po, ok ? ??
4) pour repondre aux autres internautes innocent de l histoire : g athlon xp2000+ avec 512 ddr, Geforce 4 ti4600 128 ddr, 100 GO 7200 tours (disque dur), carte mere MSI KT333.