CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XP ou P4 ???

hanzo
hanzo
Niveau 4
30 octobre 2002 à 21:25:17

g 1 athlon XP 2000+ et voudrait changer de proces.
etant ce qu on appelle 1 "hardcore gamer", j veux que la pointe de la technologie et g entendu dire que le p4 a partir de 2 GHZ prend le dessus sur AMD ! ! contrainte : les P4 sont extremement cher ! !! compare aux XP donc, faut il debourse deux fois plus d euros pour avoir qq points en plus aux benchmark ou rester amd ? ??

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:37:33

mais reste amd tu gagneras aucun points

mouloud02
mouloud02
Niveau 3
30 octobre 2002 à 21:39:25

Ca te dit de faire une partie en rezo
SERVEUR:MOULOUD
Obj match
je cree

lifenight
lifenight
Niveau 7
30 octobre 2002 à 21:54:26

Tu peux t´acheter un p4 2ghz et me donner ton athlon xp si ca peut te faire plaisir : )

Chonk
Chonk
Niveau 9
30 octobre 2002 à 22:10:31

je suis desole hanzo mais c grave!
putain le mec il a XP2000+ et ca lui suffit pas j hallucine!
tu fais ce que tu veux mais la quand meme!!!!!

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
30 octobre 2002 à 22:12:44

Simple questiion mr le "hardcore gamer" t´as quoi comme carte graphique avec ton athlon xp 2000+

Pasque si t´as une tnt2 avec, meme si tu met un p4 2.8Ghz ca sert a rien

psycow
psycow
Niveau 10
30 octobre 2002 à 22:42:06

generalement un hardcore gamer ne vient pas ici demander conseil, il a des potes de jeu réseau et leur demande.... (enfin s´il n´est pas capable de trouver une infos fiable)

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
30 octobre 2002 à 22:43:54

Un hardcore gamer n´est pas non plus un pigeon qui achete n´importe quoi juste pour avoir ze best config du monde pour se la peter dans les conversation branché

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
30 octobre 2002 à 22:47:15

Ca me fait rire les gens qui se disent hardcoregamer alors qu´ils ne savent même pas quel processeur choisir!

Un hardcore gamer est un mec qui s´achete systématiquement tout ce qui se fait de mieux...dès que ca sort!

Spitbullit
Spitbullit
Niveau 5
30 octobre 2002 à 23:25:17

"Un hardcore gamer est un mec qui s´achete systématiquement tout ce qui se fait de mieux...dès que ca sort!"

NON...c´est faux : (
un hardcore gamer c´est un mec qui joue a donf toute la journee,toute la nuit(j´en connais au moins un : )bref un hardcore gamer c´est un accro du jeu solo ou multi.C´est tout.
C´est pas forcement un mec qui joue sur le dernier matos sortit...renseigne toi

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
30 octobre 2002 à 23:33:02

c´est aussi ca!
Par exemple un harcore gamer possède toutes les consoles etc etc

bop94
bop94
Niveau 3
31 octobre 2002 à 00:12:40

c d mito, mon XP1600+ overcloké à 1;6 Ghz et aussi puissant quun P4 2 Ghz donc si tu ve une bête de course, je te conseille le P4 2,8 Ghe avec de la RD sinon autant garder ton XP. Et tu ve pa paclker d tune prends un XP2200+, 2400+ ou2600+ selon tes moyens.

Si ta daut question n´hésite pas.

BobMarIey
BobMarIey
Niveau 6
31 octobre 2002 à 01:00:51

Oh Le Con!!! Oui, moi aussi je suis hardcore gamer... je viens ici rien que pour dire ca... et que je vais m´acheter un nouveau CPU (un peu plus fort que celui que j´ai déjà)... mais qui ne fera aucune différence sur les jeux actuels et ceux qui sortiront dans plus de 6 mois... cé comme ca! Mais je pose aussi des questions auxquelles TLM connais les réponses... Je suis un vrai de vrai, UN HARDCORE GAMER! Ouais! (Fin du portrait de Hanzo...)

Pauvre Nul! "j´ veux que la pointe de la technologie"! Dans le cul! Si tu veux dla technologie vient pas te plaindre que les CPU Intel sont chers! Et en terminant Mr. Le hardcore gamer... L´Hyper-Threading sera dispo sur le nouveau CPU Intel (3.06), attend un peu après pour la sortie du Xeon de même cadence et tu te montera qq´chose de vraiment "technologique" PD!

BobMarley...

PS: C´qui ma fait le plus rire ds ce post cé de voir les mecs qui sont la à s´obstinner sur qu´est que un hardcore gamer fait ou fait pas! Lol! MDR...

Chonk
Chonk
Niveau 9
31 octobre 2002 à 01:11:02

et pis si c un hardcore gamer il a qu a alle jouer!!!!!!!!!
lol!!!!!

bop94
bop94
Niveau 3
31 octobre 2002 à 01:12:23

tu c Bob, moi je suis pa un hardcore gamers, g mon XP1600+ ko tourne hyper, il tourne comme un XP2000+ voir 2100+ car g réussi à l´o/c à 1,7 Ghz. Ca sert à rien mais c un défi pour moi de trouver un facon de faire baisser la température de monn pc pour l´o/c encore plus. mais je le laisse jamsi à 1,7 Ghz.Mais il tourne parfaitement à 1;6 ghz, donc moi je change de proco tout les ans sa suffit et je perd pa trop de tune car g 14 pije et je suis pa crésus. Mais c son choix detre un hardcore et pi c tout.

++

Chonk
Chonk
Niveau 9
31 octobre 2002 à 01:14:42

ca sert a quoi aau juste de changer de proc tous les ans si ce n est pour le plaisir?
je comprends pas bien cette demarche en fait. alors expliquez moi.
je precise que je n agresse personne ceci dit je comprends pas.

BobMarIey
BobMarIey
Niveau 6
31 octobre 2002 à 01:37:36

Pour c´qui est de moi... si j´suis un hardcore gamer, j´en sais rien! J´aime à l´occasion passer une nuit devant mon PC... j´suis assez souvent dessus c´est tout! Pour ce qui est de changer de CPU tt les ans... c´est à la discrétion des gens... moi qd j´en achete un, je prend un des derniers models (de intel... tjrs du intel lol!) et puis ds quelques mois voir un an, qd je vois les nouveaux jeux qui s´en viennent... je l´overclock, je passe généralement un CPU à tt les 2 ans!

Bob...

blademasterP
blademasterP
Niveau 2
31 octobre 2002 à 09:38:05

Garde encore ton athlon le XP2000+ suffit largement et si ton pc rame dans les jeux mé de la ram ou une petite geforce 4 ti. Et si tu as vraiment envie de changé ton pros atend l´opteron le nouvelle AMD il va tout dechiré même le p5. Pour Noël

S-pri
S-pri
Niveau 10
31 octobre 2002 à 09:46:34

Hein!!???!!! Il est fou lui!!! File le moi ton Xp 2000+ ! !!!!

Moi j´ai un 1800+, et je compte le garder 2 ans enocre.. Et pendant les vacances je peut jouer facilement 8 heures par jour...

Mais ça va te servir a quoi de changer de CPU? Juste le fait de te dire "j´ai le dernier CPU sortit"? Parce qu´excuse moi, mais t´es tranquil pour quelque temps encore avec ça...

Et puis si t´était vraiment un hardcord gamer tu saurai qu´a ce stade là c´est pas le CPU qu´y faut que tu change pour les jeux, mais c´est de carte graphique.
De plus, comme je suppose que tu as une carte du style GeForce 4 TI 4600 à 128 Mo DDR, ça ne sert STRICTEMENT à rien de changer ta config pour l´instant, vu que t peut faire tourner TOUT les jeux en résolutions maximal, avec le maximum de personnage et d´intelligence artificiel

Enfin bref... J´en aurai lut des topics alluciants sur ce forum!

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
31 octobre 2002 à 12:05:44

P4 garde l´avantage.

overclock un AMD : CA CHAUFFE A MORT
overclock un P4 : CA CHAUFFE PAS UN POIL

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment