CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achetez une console!!!

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
23 octobre 2002 à 22:18:29

Ouais t´as de la chance, ya pas trop de gros lourd ce soir, sinon tu aurais toujours eut deux ou trois idiot pour t´insulter copieusement

Ya des cons partout, meme sur pc

unplugged
unplugged
Niveau 8
23 octobre 2002 à 22:18:31

Bon je file. Merci de vos arguments. Vive les jeux vidéo!

Chonk
Chonk
Niveau 9
23 octobre 2002 à 22:19:00

d accord avec toi unplugged sur les forums consoles les gars font vraiment pitie. tu m etonnes que les joueurs consoles passent pour des benets apres!

psycow
psycow
Niveau 10
23 octobre 2002 à 22:46:02

d´abord desolé pour mon gros pavé de texte j´ai mis pas mal de temps a l´ecrire.. donc...
mais le probleme du Xbox live, c qu´il faut payer un abonnement (d´apres ce que je sais..)

sinon pour ce qui est de forum... c vrai qu´on en trouve partout... le pire que j´ai trouvé c qd meme sur le forum GTA3, il y avait le fameur Mr muller, qui se plaignait de la violence du jeu et de son influence sur les gens.. et evidemment... la plupart repondait en l´insultant... bref apportait de l´eau a son moulin... globalement, on ne peut pas discuter ici, entre ceux qui vous insulte, et ceux qui floodent (dernierement, le forum DC etait infesté)

jaeyezz
jaeyezz
Niveau 5
24 octobre 2002 à 01:15:23

moi je dis bravo a tous pour une discution enfin constructive ca c vraiment vraiment cool de voir ca !
et pour en revenir au clavier souris, les deux port usb de la ps2 son la justement pour ca !
et oui on peut brancher une souris usb et un clavier usb(dejaplus rare a trouver lol) et c vraiment le pied pour jouer seulement encore troip peu de developeur prenne ca en compte : /
perso je joue bcp sur les deux support, dark age sur pc et sur console en ce moment c plus pes et pes 2 vendredi : ) donc voila : )
les deux son super bien vive tout ! !! lol

GeFoRcE-4mX
GeFoRcE-4mX
Niveau 3
24 octobre 2002 à 01:42:39

Moi je dit que les console ne pourront JAMAIS rivaliser sous aucune forme avec un PC.Car ladaptation PC de HALO sera 10 fois meilleur que celle du xbox,et morrowind sur la xboite faut pas le cacher , SA LAG ! finalement je vou souhaite bcp de vous amusez avec votre xbox live (jusqu´a ce que votre mere veulent utiliser le telephone lol).Ensuite je vou souhaite vraiment de vous faire du fun sur les serveur foireux de notre ami a tous , alors bon jeux !

PC RuLeZ

jaeyezz
jaeyezz
Niveau 5
24 octobre 2002 à 01:57:21

ouais c vrai, mais neanmoins la console est "grand publique" alors que le PC est quand reservé a certaine personne, meme si ya tjs plus de monde qui vienne vers le pc, la console reste quand meme plus vendu que le pc, et aussi les jeu baston voiture, enfin tout les jeu qui ne von aps sur pc son bcp mieu sur console faut etre realiste, moi jai la chance davoir les deux( un gros pc et une ps2 ) je partage les genre rpg et fps sur PC et le reste sur console.
reston objectif sur la chose ! tous ca c pour le plaisir du joueur c a dire NOUS !

jaeyezz
jaeyezz
Niveau 5
24 octobre 2002 à 01:59:52

juste un autre truc , quand une personne dite "grand publique" vois une console entre 199€(GC) et 300€(ps2 et xbox) et qu´il vois un pc complet pour 900€ minimum il se pose pas de question ! lol

Chonk
Chonk
Niveau 9
24 octobre 2002 à 03:59:29

ouaip le prix joue clairement.

psycow
psycow
Niveau 10
24 octobre 2002 à 09:36:41

c evident que le prix a une importance, mais le PC ne sert pas qu´a jouer...alors je sais la ps2 et la X-box non plus... mais bon, il me sert aussi a bosser (sisi des fois je bosse je vous assure), etc etc...

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
24 octobre 2002 à 10:23:34

Ouais c´est clair, un pc ne sert pas qu´a jouer, d´ailleur pour moi, ces temps ci je passe plus de temps a bosser qu´a jouer

zell-[fr]
zell-[fr]
Niveau 4
24 octobre 2002 à 11:57:13

c clair l´ avantage du pc c quand même qu´ on pe faire tout ce qu´ on ve avec . ...
c kan même cool de se balader sur des forums avec des mp3 plein les oreilles avant d´ aller se faire une petite partie sur ut 2k3 ou autre chose . ....

sinon ce qui est sur c que pc ou console ont tous deux des avantages et qu´ à moins d´ avoir les deux il fo choisir en fonction de ce qu´ on aime . ..
moi g ke le pc et ça me va très bien mais c sur que pour se marrer entre potes et pour pa tro cher ya pa mieux qu´ une console . ...

et je suis désolé psycow mais bien ke j´ aime le pc je dois te dire que des jeux barbie et action man yen a autant sur pc que sur console . ...

Arno3
Arno3
Niveau 10
24 octobre 2002 à 12:04:52

ouai vous avez raison les jeux de baston sont les meilleurs sur console ! !!

les jeux de caisse aussi ! !

platefomre un peu aussi ! !

Les RPG comme Final fantasy ou crono Cross aussi.

Mais les FPS, STR, jeux reseau et les jeux de role comme baldur ne pourront pas etre depasse de sitot...

bens153
bens153
Niveau 3
24 octobre 2002 à 12:28:27

Résumons:

RPG 2D, (et Diablo like), Myst like, STR, Quake like, MMORPG, jeux de gestion, et j´en oublie, sont l´apanage du PC, et de manière générale tout jeu qui exige une bonne résolution et/ou une combinaison clavier souris à 50 centimètre de l´écran. (Me vois mal jouer à AOK, avachi dans un canapé, un gamepad entre les pognes, à 3 mètres d´un 625 lignes)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment