de plus je trouve qu´il y a un probleme dans ton sujet tu dis acheter une console et tu nous sort qlq jeux (8) qui se trouvent sur les 3 consoles (si je ne m´abuse) . ..ce n´est donc pas acheter une console mais achetez les toutes...
si ta seule idée est de nous montré les jeux interessant sur console.. sur PC on peut te citer aussi enormement de jeux sans pareil sur PC
sam & max (vieux jeu, mais quelle reference...)
UFO (le prochain a l´air dans la lignée directe du premier... strategique...)
Warcraft3.... bon aussi Starcraft
Unreal2003... SOF2... diablo2
Fallout (pour moi le veritable jeux de role... liberté de choix et d´action, de personnages...)
Black and White... Dungeon Keeper 2 (ah au fait ils avaient pas parlé d´un 3 chez Bullfrog?)
Project IGI... Max payne (avec les mods)...on trouve meme des jeux bcp plus originaux tel que virtual skipper 2...
Ensuite pour ce qui est du jeu en réseau, ou online... les consoles ce n´est pas encore ca... (ca viendra... c sur)
quoi tu dis qu´il y a aussi des jeux pourris, c sur, mais aussi sur consoles... n´est ce pas sur PS (et donc PS2)qu´on trouve des jeux tel que Barbie poney ou Action man...
pour ce qui est des jeux dix fois moins bien... franchement c peut-etre vrai maintenant (et encore, mais dans 6 mois...)
quand on voit que des types se moquaient des graphismes sur PC lors de la sortie de la PS...
la loi de moore existe... pour ce qui est d´etre collé le nez sur l´ecran.. c sur... mais il y a une bonne raisons a ca... on ne joue pas sur une télé avec une resolution de merde...
Tu veux savoir aussi pkoi on paye si cher le matos... le repete surtout pas, c pour qu´on puisse acheter les jeux moins chers....
bon c´etait marrant.. a au fait j´ai 5 consoles chez moi certes mortes, mais je prefere acheter apres et prendre les meilleurs jeux dessus... le tout moins cher bien sur...