En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GTA 3 VS MAFIA. LEKEL EST LE MIEUX?
Arno3
Niveau 10
11 octobre 2002 à 22:40:51
Moi jai bocou aime les deux mais jai un faible pour GTA3 ou je me suis ammuse un peu plus que sur Mafia...
le-blablateur
Niveau 9
12 octobre 2002 à 07:35:00
bonsang ! veut joouer la : P mais peut pas sans rebooter sous mon second os sinon il sacade trop ! et je tient pas a arreter mon dl . dure la vie
Lalane
Niveau 4
25 octobre 2002 à 01:54:28
Les 2 ce valent mais le gros problème de mafia c´est la config qu´il demande et la conduite des voitures qui avancent pas et qui tournent mal(on est ds les années 30).