CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 3 VS MAFIA. LEKEL EST LE MIEUX?

arnokienamarre
arnokienamarre
Niveau 1
10 octobre 2002 à 10:55:23

Lekel préféré vous?Est ce ke kelkun ki a mafia peut me dire s´il est mieux ke gta 3?

kernel32dll
kernel32dll
Niveau 2
10 octobre 2002 à 12:01:21

Sais assurement MAFIA qui l´emporte
1: Beaucoup plus beau
2: Histoire beaucoup + realiste
3: Ville + grande et + vaste
4: Campagne + dynamique
5: Moins bourrin que GTA3 malgre que j´aime GTA3.
6: Voix tres sympa
Il faut reconnaitre que sais pratiquement le meme principe que GTA3 au niveau du fun mais il manque ce fameux scenario bien ficelle que dispose MAFIA aujourd´hui . Donc MAFIA est mieux pour l´instant en attendant la suite de GTA 3
voila...

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
10 octobre 2002 à 12:28:56

moi c´est GTA 3 sans hesitation ! !!

nucleoman
nucleoman
Niveau 6
10 octobre 2002 à 13:12:22

Si tu veux pouvoir faire ce que tu veux prend gta3 mais si tu veut un jeu digne du parrain prend mafia moi personnellement j´ai les deux
@+

yoryze
yoryze
Niveau 10
10 octobre 2002 à 13:14:28

Idem que Kernell32, en rajoutant l´ambiance vraiment sympathique du jeu... sinon euh coup de gueule pour les bagnoles, ok les tacots aussi lent c´est réaliste, mais tout de même prise de tête... mais Mafia est vraiment génial! ^^

Sinon GTA3 j´ai bien aimé mais c´est trop un jeu pour les p´tits branleurs quand on prend un peu de recul...

tof22
tof22
Niveau 10
10 octobre 2002 à 17:43:25

MAFIA sans hesiter

Varain
Varain
Niveau 4
10 octobre 2002 à 18:34:54

idem tof22

Genghi_Scan
Genghi_Scan
Niveau 6
11 octobre 2002 à 01:12:12

Mafia a un scenar en bèton armè.C´est vrai que les voitures ne vont pas vite mais c´est largement suffisant pour dèssouder les flics à coup de pare chocs.Moi,c´est simple j´arrete d´y jouer ca joue sur mon èquilibre mental.J´ai dèja resortie la lupara du padre!!!!!

Actarus78
Actarus78
Niveau 7
11 octobre 2002 à 01:40:35

C´est 2 jeux n´ont rien à voir:
GTA3 est trés arcade,Mafia joue plus dans la subtilité ; -).
Même si MAfia a un scénario en béton,il sent le "pas fini" au niveau graphique:framerate de merd2,aliazing PS2 Style,textures des immeubles top moches,effets de lumière pas terrible comparés à GTA3.MAis les voitures de mafia sont bien modélisées (ouf)
EN tout cas,je conseille d´acheter les 2 jeux ; -).

benito_conchito
benito_conchito
Niveau 4
11 octobre 2002 à 04:38:22

Là je lis le post d´arctarus , ça fe quelque temps que je connais ce site , mais c´est la première fois que quelqu´un me donne tellement envie de réagir que je me suis inscrit . QUand tu dis que mafia c´est po fini ça ressemble à de la ps2 , anti screugngneu , Je me demandes si tu est carjacker proffessionel ou si tu travailles pour take2 , parceque , gta3 sur pc n´est qu´une vulgaire conversion , pleine de ces défauts que tu prêtes à mafia , qui avec le ls3d déchire tout

le-blablateur
le-blablateur
Niveau 9
11 octobre 2002 à 05:04:02

mafia bonsang ! je lai en vf et c´est trop de la balle ! et c´est le premier jeu que je recommence a zero apres l´avoir terminer

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
11 octobre 2002 à 15:28:20

Pardon? Qu´entend-je? Que vois-je? Où suis-je? Tout le monde descend GTA3 au profit de Mafia alors qu´on sent vraiment que mafia est un GTA3 réchauffé! De plus, même si c´est vrai que mafia a un meilleur scénar, on n´a aucune liberté de mouvement par rapport à GTA et il est graphiquement bien mois beau. J´ajouterai que GTA3 est un jeu pour les vrais caïds, pas pour les ptits branleurs comme on l´a dit plus haut. PS: en +, je supporte pas la lenteur de ces véhicules ça me rends fou... Mais apparament je suis le seul...

dark_unreal
dark_unreal
Niveau 2
11 octobre 2002 à 17:05:30

tu es loin d´ etre le seul Acid_junkie pour moi mafia n´est qu´ une copie sans intérèt puisqu´à la place d´ une liberté totale elle nous fout un scénario . .....perso moi je préfère faire ce que je ve.......
ces deux jeux ne jouent pas dans la même cour....

GTA 3 est vraiment fantastique,il a une duréè de vie illimitée contrairement à mafia qui se finit rapidement..........
et puis ces bagnoles deux de tension et ce gameplay poussif g tapé qq crises de nerfs tellement c lent....@@++

GTA 3 solidarité ! !!!

bretzel182
bretzel182
Niveau 8
11 octobre 2002 à 17:19:15

arf dire que mafia est un copie de gta 3 est completement stupide...

juste comme ca le developpement de mafia a commencé au moent de la sortie de gta 2...

perso g les 2 est je l´ai apprecie tt les 2 mais un comparatif s´impose:

-mafia a mon sens bcp + bo
-scenario carrement + prenant l´histoire est bcp + credible et realiste
-les sentiments ils sont presents au contraire de gta 3 ou le but est de tuer tt le monde ( en gros)
-cinematique bine + reussi encore une fois pour mafia elles sont "cinematographiques"
-les vopixs en FRANCAIS tres reussi meme si celles de gta sont pas mal non + mais en anglais
-comportement des caisses bien + realistes que dans gta 3 (bien que celuici soit plaisant a jouer c completement surealiste)
-villes encore + grande dans mafia
-bon certes la liberté de mafia est pe moins importante que celles de gta3 mais bon on s´en fout les developpeurs n´ont pas eu besoin de meubler avec ds quetes annxs le scenar est tellemtn captivant : )

donc: mafia powaaaaaaa!!

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
11 octobre 2002 à 17:35:15

Bien dit Dark! Et je rajouterai même que ce jeu est saccadé sur un 1.7GHz!

bretzel182
bretzel182
Niveau 8
11 octobre 2002 à 18:03:48

ah ben ca c pas de bol g finis gta 3 sans aucun ralentissement tt a donf cote graphisme sur mon duron 700 320mo + gf 3
et la je susi entrain de finir mafia donc tu as un probleme la

cutterslade
cutterslade
Niveau 6
11 octobre 2002 à 18:10:06

MAFIA est pour moi bien meilleur que GTA 3: la jouabilité est nickel (les scenes d´action de gta 3 st à revoir), les graphismes de gta 3 st moins beaux (conversion PS2) mais par contre c´est vrai qu´il y a plus de liberte dans gta3 (heureusement).
Mafia c´est le top: take 2 a su tirer les lecons de son precedent titre.

jojobar76
jojobar76
Niveau 3
11 octobre 2002 à 18:33:46

les deux sont excellent mais apres c´est par rapport a l´epoque que l´on aime le +
les années 20 ou les années 80 ? ????????
si quelqu´un as mafia en copies de sauvegardes
peut il m´envoyer un message sur jojobar76@yahoo.
fr

MoiDarkMan
MoiDarkMan
Niveau 5
11 octobre 2002 à 19:11:27

MAFIA

sa tue tou GTA 3 c tro banal en 2 heure de jeu ta envi de détruire le cd parce ke tu vien d avoir une voiture tro puissante et tro belle et un con te la niké parce k il roulai tro vite !

guigui300
guigui300
Niveau 3
11 octobre 2002 à 22:35:03

GTA3 est mieux que mafia sauf pour la configue .

gta3 rame sur plein d´ordi comtrairement a mafia

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment