arf dire que mafia est un copie de gta 3 est completement stupide...
juste comme ca le developpement de mafia a commencé au moent de la sortie de gta 2...
perso g les 2 est je l´ai apprecie tt les 2 mais un comparatif s´impose:
-mafia a mon sens bcp + bo
-scenario carrement + prenant l´histoire est bcp + credible et realiste
-les sentiments ils sont presents au contraire de gta 3 ou le but est de tuer tt le monde ( en gros)
-cinematique bine + reussi encore une fois pour mafia elles sont "cinematographiques"
-les vopixs en FRANCAIS tres reussi meme si celles de gta sont pas mal non + mais en anglais
-comportement des caisses bien + realistes que dans gta 3 (bien que celuici soit plaisant a jouer c completement surealiste)
-villes encore + grande dans mafia
-bon certes la liberté de mafia est pe moins importante que celles de gta3 mais bon on s´en fout les developpeurs n´ont pas eu besoin de meubler avec ds quetes annxs le scenar est tellemtn captivant : )
donc: mafia powaaaaaaa!!