CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait Total Annihilaiton?

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
10 octobre 2002 à 08:49:08

Les raccourcis de constructions sont à tester mais si je me souviens bien Shift+click construit 5 unités à la place d´une... Tu peu aussi assigner une unité à faire plusieurs choses de suite. ex, le Commandeur (shift+) aller construire une mine, aller aider à construire un robot, reprendre du métal, etc...
Il faut juste savoir que les unités de construction ne construisent pas à la même vitesse. Souvent le débutant ne construit que des avions de construction qui sont rapides à se déplacer mais lents à construire. Par ordre d´efficacité, il y a le Commandeur, le camion, le Kbot puis l´avion. Le bateau se situe au milieu. Si tu sais celà et tu l´appliques et que ton adversaire l´ignore, tu as déjà gagné. Les avions sont bien en grappes de 20 pour aller construire des radars en fourbe près de son territoire et de l´artillerie. Si tu masques tout ça avec un brouilleur, le mec va être dégoûté à vie. Autre chose, prévois toujours de construire un aérodrome en début de partie (pas en tout début) et fais lui construire à la chaîne des avions de reconnaissance (au moins 20) et assigne à l´usine des points de patrouille un peu au delà de ta ligne de vue. Tes canons à plasma tireront de plus loin sur les assaillants.

merak02
merak02
Niveau 4
10 octobre 2002 à 16:35:21

Aaaaaaaaaaaaaah Total Annihilation...
Depuis x années qu´il est sorti j´y joue encore !
C´est fou toutes les bonnes idées que Chris Taylor ( C´est bien lui non ? ) a foutu dans ce jeu ! Même si les graphismes ont vielli ( et c´est très compréhensible ) le reste est toujours aussi bien. Tenez si on enlevait le coté graphismes moi je pense qu´il vaudrait largement un RedAlert 2 ou un Warcraft3...
Et c´est vrai qu´il y a plein de possibilités pour gagner à TA, Raids de bombardiers, balance de missiles nucléaires à la chaine ou débarquement de tanks, comme tu veux !
Quand TA est sorti, il était en avance sur son temps, peut être trop en avance car il aurait du avoir plus de succès a sa sortie. Et maintenant le créateur de TA s´est cassé de la boite qui la créé ( je crois qu´elle s´est cassé la gueule ) et a fondé sa propre boite, Gas powered games et a surtout créé un nouveau jeu : Dungeon Siege ( Eh oui, c´est lui ! )
Bon je m´écarte du sujet là. Pour parler des cinématiques je trouve con de critiquer le fait qu´il n´y en a pas beaucoup. Faut pas oublier a quelle époque ce jeu est sorti, ils pouvaient pas se faire chier à faire des cinématiques à chaque fin de mission ! Et je préfère ca à certains jeux récents ou tu regarde plus de cinématiques que tu ne joues !

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
10 octobre 2002 à 20:35:42

upounet : )

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
11 octobre 2002 à 21:45:33

quelqu´un peut me dire la date de développement et la sortie de total et de starcraft svp? c´est pour un ami...

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
11 octobre 2002 à 22:30:48

up

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
12 octobre 2002 à 00:30:59

putin y a pleins pleins d´unités de terre et aériens!!! je viens tout juste de le découvrir..

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
14 octobre 2002 à 22:28:43

qqn peut me dire c´est quoi la différence entre champ de vision réel, circulaire et pas de champs de vision?

mon cop avec qui je joue souvent me dit que le mieux c´est pas de cdv...

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
15 octobre 2002 à 02:40:39

A warcraft 3 on peu attaquer les ennemis en avancant ? ??

guaoui2
guaoui2
Niveau 7
15 octobre 2002 à 12:28:03

le jeu la il klak pamal mais y commence a ce faire vieux...
ps:ca fait au mois 6 ans kil é sorti

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
15 octobre 2002 à 18:06:37

bah vieux...ça dépend quoi... les graphismes c´est pas trop grave je trouve...starcraft je le trouvais vraiment moche au début mais apres je me suis habitué...à force de jouer je le trouve meme plutot bien fait et original en ce qui concerne les unités : )

sinon dans total ce qui fait surtout vieux c´est les RACCOURCIS FOIREUX....pffffff ça gache tout le jeu.... le reste est sans-faute..

ah oui je ne sais pas diminuer la musique qui est trop forte...elle est vraiment excellemment orchestrée mais c´est lourd de ne pas pouvoir entendre les effets de tirs et d´explosions à cause de la musique...

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
16 octobre 2002 à 10:11:41

Champ de vision réel, c´est le setting pour la campagne, circulaire, la même distance de vue que le réel mais tout autour de l´unité et pas de champ de vision, toute la carte est visible ainsi que les unités.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:41:11

et le brouilleur de radar quelqu´un peu m´expliquer?

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:55:22

up.
si qqn a un commentaire à faire à ce jeu ben qu´il aille se faire f....

nan je plaisante, tout le monde est le bienvenu ^^

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
23 octobre 2002 à 22:28:47

svp qqn peut me dire ou je peux télécharger l´extension "Core Contingency" ? parait que c indispensable pour jouer à total!

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
24 octobre 2002 à 10:54:54

Le brouilleur sert à faire un trou noir dans la couverture radar de ton adversaire. Attention, cela ne brouille pas sa ligne de vue.... Pratique pour cacher un raid vers la base ennemie ou construire en fourbe des trucs près de chez lui ( radar avancé, artillerie, dca, grosse Bertha, etc)

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:14:53

ok merci!

Lalane
Lalane
Niveau 4
25 octobre 2002 à 00:02:24

a tous:
Comme quoi y a pas que les jeux avec des graphismes de la mort qui tuent qui sont bien!
il suffit d´un bon gameplay et après les graphismes on s´en passe(faut pas que ce soit trop moche quand meme),ce qui est l´exemple de total annihilation(au+ 15€ ds le commerce),de no one lives forever(offert avec certaines cartes mere)etc...

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
26 octobre 2002 à 22:27:35

total je le trouvais moche au début mais sinon je m´habitue vite... à certains moments c meme impressionant ces combats !

sinon nolf je vois pas pourquoi tu l´as nommé comme exemple je le trouve encore plutot joli : )

MaxLeOuf
MaxLeOuf
Niveau 7
27 octobre 2002 à 07:36:22

T.A. ou T.A. kingdoms ?
dans les 2 cas, il s´agit de jeux sympas.
on pourra critiquer mais j´aime bien quand on peut jouer défensif ou offensif ´contrairement à Starcraft ou aucune défense ne résiste longtemps.

Allez chui bon samaritain va faire un tour sur GOA y a encore une salle pour y jouer (TA seul pas TA.K) et peut-être rejoidras tu le clan des Kommanders Kamikazes.
DOmmage pour toi, il y a moins d´un an (en 2001), on y trouvait encore une vingtaine de francophones pour y jouer dans une ambiance cordiale.
ça change des war-rooms pourries remplis de zonards.

MaxLeOuf
MaxLeOuf
Niveau 7
27 octobre 2002 à 07:38:23

P.S:
ca faire un tour sur http://www.totalannihilation.com et chez lzq swedish yankspankers (http://welcome.to/yankspankers)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment