CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait Total Annihilaiton?

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
30 septembre 2002 à 22:43:02

quelqu´un peut me parler de ce jeu svp? je viens de l´a cheter car on m´a dit que c´était l´un des meilleur str mais apres avoir essayé quelques minutes je le trouve un peu bourrin et pas très bien fait... enfin je suppose qu´il faut jouer + longtemps...

gamer_one
gamer_one
Niveau 6
30 septembre 2002 à 23:21:04

c un jeu certe un peu bourrin mais qui ETE excellent maintenant c vrai qu´il est un peu depassé mais fo dire qu´il a 6 ans mais bon...

Binouse1664
Binouse1664
Niveau 7
30 septembre 2002 à 23:27:10

c vrai qu´il etait terrible ce jeu . ..

blouby
blouby
Niveau 2
01 octobre 2002 à 01:43:46

sympas g aimé, joue contre autre chose que l´ia en escarmouche tu verras l´interet est là

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
01 octobre 2002 à 10:00:34

Excellent ce jeu, j´y joue encore et ce depuis sa sortie... Il faut attendre un peu dans la campagne avant d´avoir des véhicules intéressants mais sinon quelle bombe... L´IA est exceptionnelle et ne triche pas pour une fois, utilisation du radar et contre-mesures, ligne de vue super importante... Principe des poupées russes pour les constructions, exceptionnel... Le premier STR en 3D qui n´a pas trop vieilli je trouve même si les couleurs sont un peu fades... Enfin des unités qui en avançant attaquent les ennemis qu´elles rencontrent automatiquement tout en continuant d´avancer (toujours en option dans Warcraft3)
P... mais quel jeu...

jennie488
jennie488
Niveau 4
01 octobre 2002 à 17:57:22

super jeu qu est total annihilation. je sais que j ai passé des heures et des heures a y jouer avec mon frere, a elaborer des strategies pour vaincre les mechants core !

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
01 octobre 2002 à 22:28:46

up

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
01 octobre 2002 à 22:39:14

je viens de faire une partie avec mon ami et je le trouve bien bourrin... et je trouve que starcraft est + tactique pour l´instant... enfin bon j´attend toujours des nouvelles commentaires.. : )

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
02 octobre 2002 à 10:33:35

Mais il ya des centaines de moyens pour gagner ! !! Je crois qu´une fois j´ai gagné en kidnappant son commander avec un avion de transport... Bonne poilade quand le gusse s´en est rendu compte... Ah, j´oubliais, il faut installer l´extension Core Contegency... Plus personne ne prend l´Arm après ça... Le charme du Krogoth qui piétine une base en 5 minutes...

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
02 octobre 2002 à 18:36:32

mais c´est nul alors si les 2 clans ne sont pas équilibrés

Binouse1664
Binouse1664
Niveau 7
02 octobre 2002 à 19:57:28

oui mais bon, le krogoth il coute x millions d´energie et y millions de metal et avec une bonne dizaine d´unité de construction autour il faut bien plusieurs heures pour le fabriquer . ..

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
02 octobre 2002 à 22:35:43

Sur les planètes tout en métal, c´est faisable si le mec en face est pas top... Mais c´est vrai que le Krogoth, ne vaut pas tripette si l´adversaire s´est construit 12 Big Bertha en face... De la purée, le Krogoth en moins de temps qu´il en faut pour construire vingt Foudrax....

macmaniac
macmaniac
Niveau 5
02 octobre 2002 à 23:14:10

J´ai la version Gold sur Mac et il déchire.....

c´est un de mes jeux préféré de stratégie..... avec Age of Empire 2....

valvala...

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
03 octobre 2002 à 09:25:58

Et les unités navales... Elles sont pas belle les unités navales ? ?? Un cuirassé avec 30 kills ça déchire bien mais attention aux sous-marins plus les hydravions qui volent partout dans le ciel.
Les explosions toutes en 3D sont belles aussi, il est possible de faire péter la moitié d´une base si on explose le Commandeur... A propos des clans disproportionnés, avant c´était l´Arm qui se la pétait avec ses raids de frelons.... J´adore ce jeu... Par contre, je ne savais pas qu´il était sorti sur Mac...

Xeonz
Xeonz
Niveau 8
03 octobre 2002 à 16:09:45

TA c lem eilleur jeu de stratégie que g eut a ce jour , et pourtant jen ai testé pa mal ^^

quand tu vois warcraft3 qui sux nivo stratégie et qui est pourtant super pubé . .....

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
03 octobre 2002 à 16:40:18

Le premier jeu STR avec un système d´expérience.... Dans une partie squirmish ou même sur une des missions de l´Arm, certains canons de défense (et mes Big Bertha of course) atteingnaient les 300 kills... Et les débris de véhicules qu´on pouvait récupérer si on était à court de métal ou laisser traîner pour que la prochaine vague d´asaut se prenne les pied dedans... Et les stratégies de l´ordi qui attaquait une fois à droite, une fois à gauche, au milieu, sous la mer et au dessus ? ??? Mais quel jeu ! !!

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
03 octobre 2002 à 22:25:36

ouais c vrai que warcraft3 c´est pas vraiment de la stratégie c´est plus du tactique ou tu dois géréer un petit groupe + un héros, qui suffit pour gagner....si j´ai bien compris
( j´en suis toujours à la campagne hum hum : ))

sinon les missions de total sont biens? y a des vidéos?

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
04 octobre 2002 à 08:59:30

On peut pas dire que les cinématiques soient le point fort de TA. Une de début et une de fin si je me souviens bien... Tu m´excuseras mais comme je l´ai réinstallé il y a environ 3 mois, je n´ai pas refait toute la campagne donc je n´en suis plus sûr.... Ici pas de petits groupes mais tu dois les mixer entre lasers, missiles, artillerie, brouilleur radar et radar. Les missions vont du très hard genre si tu as bien fait ta base 2500 kills dans le camp adverse à des missions qui sont, je sélectionne toutes mes unités et paf vers le nord, mission gagnée... Plus des super hard, avec juste le commandeur paumé sur une île du Pacifique et toute la flotte adverse autour.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
04 octobre 2002 à 17:19:16

un autre truc foireux dans TA c´est les raccourcis je trouve... à moins que je ne les ai pas tous trouvé

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
09 octobre 2002 à 22:32:08

up

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet