CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour ou contre le piratage ?

dodoc
dodoc
Niveau 10
18 décembre 2002 à 21:50:24

Pour

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
18 décembre 2002 à 21:54:58

Bah en voila une idée qu´elle est bonne.

Comme ca, t´as tout les avantage d´avoir un jeu original, la boite, le manuel et en francais et tout. T´as pas a te faire chier pour trouver un serial ou un crack, et en plus le magasin est quand meme obligé de payer a l´editeur le jeu.

Comme ca tout le monde est content ! !!

J´incite au vol de jeu en grande surface ! !!

S-pri
S-pri
Niveau 10
18 décembre 2002 à 21:57:43

smashing-neo > Pourquoi tu me sort "S-pri, c´est quoi ton problème" avec plein de fautes en plus??? T´es tarré toi! J´ai agressé personne! Il est fou lui!

Matt > J´ai pas de table de chevet en fait... alors forcement pour le code pénal! En fait la seule loi que je connaisse vraiment ( a part celle sur les ordi que je vien de dire) ben c´est celle qui reigne dans ma maison : L´anarchie

lol

BigDams
BigDams
Niveau 10
18 décembre 2002 à 22:01:18

La meilleure technique pour chourrer des DVD ou des games,c´est d´acheter un gros bloc de PQ(style 24 rouleaux)pandant le ravitaillement,et de glisser les scuds dans ledit paquet ( en ayant pris soin de couper délicatement le plastique du PQ avec un cutter).
Comme ça,la caissière passe le PQ sur sa machine,et pas entre les détecteurs(veiller toutefois à ne pas mettre plus d´un ou deux CD,à cause du poids).
Demain nous verrons:
. Comment voler un aquarium chez Jardiland.

S-pri
S-pri
Niveau 10
18 décembre 2002 à 22:06:33

lol t´a déjà fait ça?
Ca marche?

Moi mon supermarché est truffé de caméras!

BigDams
BigDams
Niveau 10
18 décembre 2002 à 22:09:14

Parce que tu t´imagines qu´il y a un vigil derrière chaque caméra?
Non seulement ça marche mais même les caissières y voient que du feu.
Je ne peux pas dire que des conneries ( c´est statistiquement impossible).

S-pri
S-pri
Niveau 10
18 décembre 2002 à 22:12:47

Cool, j´essayerai cette semaine

BigDams
BigDams
Niveau 10
18 décembre 2002 à 22:18:17

Pas de problèmes mais si tu te fais gauler viens pas me pleurer dessus,y a pas mal de règles.
Primo discrétion:tu fais un bon ravitaillement avec des trucs bien gros,et dans un rayon à la con ( par exemple le rayon luminaire),tu bidouilles un truc dans ton caddie ( tu mets un peu d´ordre par exemple),ensuite l´opération se fait très rapidement ( ~5 sec.)et le tour est joué.
Je faisais ça à mon ancien carrefour où je tapais la discute avec les vigiles(pour qu´ils m´oublient).

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
18 décembre 2002 à 22:21:38

Le plus efficace quand meme c´est de débarquer avec un van dans le super marché, deux ou trois fusil a bombe et la t´embarque tout le rayon jeux video. Et en prime apres tu te fais un remake de gta3 plus vrai que nature

BigDams
BigDams
Niveau 10
18 décembre 2002 à 22:22:06

Secundo quoi que tu embarques,prévoies la thune(on sait jamais) et habille toi convenablement.

dodoc
dodoc
Niveau 10
18 décembre 2002 à 22:22:36

Sauf le jeu Harry Potter je le laisserai au magasin quand même.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
18 décembre 2002 à 22:23:02

Ouais c´est clair que le gros baggy et la grosse vste lacoste ca fait tout de suite suspect

BigDams
BigDams
Niveau 10
18 décembre 2002 à 22:23:25

Pour le GTA grandeur nature,j´aime pas parce que ça répond pas à la première règle-la discrétion-mais c´est très juteux.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
18 décembre 2002 à 22:24:28

Ah oui c´est vrai, la discretion, bah tu met des chausson sur les roue du van, comme ca ca fera moins de bruit

BigDams
BigDams
Niveau 10
18 décembre 2002 à 22:25:01

Avec une casquette et une bonne démarche "cour-neuve",t´es automatiquement pris en filature avec le systême de carrouf

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
18 décembre 2002 à 22:28:11

Le must c d´y aller avec 4 ou 5 pote avec une demarche cour-neuve comme tu dis. La t´as les vigiles qui te suivent direct. Ca peut etre une bonne idée a la limite pour faire diversion

S-pri
S-pri
Niveau 10
18 décembre 2002 à 22:28:30

Le problème c´est que dans ce supermarché j´y vait une fois par semaine... et maintenant les vigiles me suivent ( et il se croient discret en plus!)

soulard99
soulard99
Niveau 6
18 décembre 2002 à 22:30:50

moi j´ai longtps chourer chez carrefour de tourville , eh bien un jour je me suis fait choper par une connasse de vieille qui a couru voir les vigils a l´entrée.et bien putin je lui aurait bien mis uhje bequille a celle la mais javé pas le tps,il fallait que je me planque!
bref ils m´ont retrouvé puis embarqué ds les bureaux,et la j´ai eut les boules , il y avait une dizaine de flics(je sais pas s´ils etaient la tous pour moi)et mon foutu a moitié a poils!la honte!voila maintenant je suis redevenu sage,je pique plus
a ceux qi chourent ds les magasins,soit vous chourez er vous vous faites pas attraper,soit on choure pas car on se dit que le magasin aussi a du payer le jeux aux editeurs,dc si les editeurs en perdent pas,le magasin oui,meme s´ils se font plein de fric c´est vrai,voila g fini insultez moi

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
18 décembre 2002 à 22:32:42

Surtout que en général, apres t´etre fait gaulé une fois, t´es fiché

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
19 décembre 2002 à 12:12:55

up!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac