bon bin moi je vais vous dire je viens de T4C, seulement T4C en français et gratuit s´arrete le 15 decembre (annonce officiel)
persolement j´adore T4C, c´est un excelent jeu, très vilain certe mais j´adore la façon de jouer, la vue, et le roleplay !
Seulement vu qu´il s´arrete, j´ai bien envie de me lancé dans un autre MMORPG, mais seuelemnt je ne sais pas lequel.
j´esite à attendre world of warcraft (en plus j´aime bien le monde fantastique de warcraft).
Aussi, j´ai essayer plusieur fois Dack age of camelot et je le trouve très très moyen. les graphisme sont beau, il y a bcp de chose bien faite, mais tu passe ton temps à faire de l´xp, il y a pas un convivialité comme dans T4C et le mode de jeu est très nul je trouve
la vu, j´aime pas, bref je le trouve très ennuyeux ! y´a pas d´action, etc.. c´est chian koi.
pour les autre jeu comme counter strike, MOHAA, etc... c´est très bien, c´est beau, mais ca va bien un moment !
Neverwinter Night m´a l´air pas mal mais online, on ne peu jouer que très peu : (
que me conseillez vous ?