CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FPS VS MMORPG

bobyboby
bobyboby
Niveau 5
16 septembre 2002 à 14:04:15

Halo hahahaha

vive Tribes 2...

Arno3
Arno3
Niveau 10
18 septembre 2002 à 06:44:03

Moi c´est DAOC que j´aime bien mais UT2003 et Neverwinter Night sont bien en reseau.

saico
saico
Niveau 10
18 septembre 2002 à 14:54:00

ok nous allons reformuler la question pour eviter les conflit!!!!lol!!!!!quel est pour vous le meilleur jeux online?(sans abonnement)
PS:j´ai voulus tester la 4eme prophetie mais pas moyen de se connect!!!dommage j´aurai bien aimé decouvrir le genre

bobyboby
bobyboby
Niveau 5
18 septembre 2002 à 16:38:46

Asheron´s Call 2 c´est de la merde
je joue à la beta en ce moment et franchement ça vaut rien mais pas contre c´est beau : ) mais bon ça suffit pas

saico
saico
Niveau 10
18 septembre 2002 à 22:10:42

moi je dis le meilleur c´est phantasy star online!!!!!!!!!lol

senka33
senka33
Niveau 6
19 septembre 2002 à 06:22:43

bon bin moi je vais vous dire je viens de T4C, seulement T4C en français et gratuit s´arrete le 15 decembre (annonce officiel)
persolement j´adore T4C, c´est un excelent jeu, très vilain certe mais j´adore la façon de jouer, la vue, et le roleplay !
Seulement vu qu´il s´arrete, j´ai bien envie de me lancé dans un autre MMORPG, mais seuelemnt je ne sais pas lequel.
j´esite à attendre world of warcraft (en plus j´aime bien le monde fantastique de warcraft).

Aussi, j´ai essayer plusieur fois Dack age of camelot et je le trouve très très moyen. les graphisme sont beau, il y a bcp de chose bien faite, mais tu passe ton temps à faire de l´xp, il y a pas un convivialité comme dans T4C et le mode de jeu est très nul je trouve
la vu, j´aime pas, bref je le trouve très ennuyeux ! y´a pas d´action, etc.. c´est chian koi.

pour les autre jeu comme counter strike, MOHAA, etc... c´est très bien, c´est beau, mais ca va bien un moment !
Neverwinter Night m´a l´air pas mal mais online, on ne peu jouer que très peu : (

que me conseillez vous ?

siryl
siryl
Niveau 1
19 septembre 2002 à 12:56:29

bubu tu ferai bien de tester AO avant de parler . .. j ai des potes fans de DAOC, et qui ont admi des le premier coup d oeil que AO est plus joli, plus grand. le monde de AO est bcp plus diversifié. par contre c est vrai que le rvr parait bcp plus sympa dans DAOC, mais a mon gout c est le seul point positif de ce jeu. de toutes facons funcom va sortir un booster pack pour AO qui va integrer les prises de territoires et tout, donc que restera t il a DAOC ? pas grand chose a mon avis . .. a part qu il y des servers (peut etre meme tous) exclusivement francais
enfin voila, pour tout ceux qui arrivent a peu pres a comprendre l anglais, je conseillerai AO sans aucuns doutes

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
19 septembre 2002 à 13:26:12

jai jouer sur les serveur dark age of camelot anglais ses a dire avec les patch au bon moment et je trouve le jeux vraiment plate.

Les perso des 3 royaumes reviennent tous au meme exemple le nightshade et ses 2 copie sont tous pareil sauf un spell ou une habilité differente.

Il y a telement peu d´items que tout les joueurs de meme level vont porter les meme choses.

Les spell sont limité il n´y a pas de spell invisibilité, waterwall, teleporte etc seulement des bouclier et des attaques. wizard lv 1 petite boule de feu, lv 12 boule de feu, lv 30 gros boule de feu et lv 50 ultra boule de feu. Qui ont tous le meme graphisme et ses comme sa pour tout les spell.

Les rvr suposement le point fort du jeux (royaume vs royaume) ses en fait 3 heures d´attente de rumeurs et de tournage en rond pour un combat de 5 minutes a peine.

Le seul point fort du jeux les classe corps a corps peuvent faire des enchainement de coup exemple si tu veux faire un direct slash blabla il faut faire le uper slash blabla avant.

Il y a aucune sensation d´evolution de lv 1 a 50 tu te sentira meme pas plus fort ses jusque que a place de taper des zombie tu tape des giant zombie.............

War-angel paladin lv 41

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
19 septembre 2002 à 13:29:32

j´oubliait quand tu monte de level tu a des points de skill a placer mais tu a le choix entre 5-6 skill seulement exemple le paladin.

marteau:
epe:
arme a 2 mains:
bouclier :
chants (aura):

alors le gars qui se prend une epe a une mains a chaque level il peu placer ses point dans epe. bouclier ou chants. Sa donne que tout les joueurs ont les meme skill..........

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
19 septembre 2002 à 13:45:04

j´oubliait quand tu monte de level tu a des points de skill a placer mais tu a le choix entre 5-6 skill seulement exemple le paladin.

marteau:
epe:
arme a 2 mains:
bouclier :
chants (aura):

alors le gars qui se prend une epe a une mains a chaque level il peu placer ses point dans epe. bouclier ou chants. Sa donne que tout les joueurs ont les meme skill..........

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment