CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FPS VS MMORPG

saico
saico
Niveau 10
15 septembre 2002 à 13:53:30

que preferez vous online? un bon petit FPS style unreal,medal of honor,counter..........ou un MMORPG style dark age.........moi perso en se moment je bloque bien sur medal of honor et RTW, et j´aimerai bien me lancer dans un daek age mais y a le probleme de l´abonnement qui me fait grave chier!!!
et vous a quoi jouer vous?

Boromirr
Boromirr
Niveau 6
15 septembre 2002 à 14:15:47

en fps le top c halo mais vs les joueurs pc vs etes pas pres de le voir(lol),sinon les rpg pc(pas mmo)en ce moment morrowind(un reve de roliste et bientot sur xbox) et neverwinternights

saico
saico
Niveau 10
15 septembre 2002 à 14:26:25

ouai halo est exelent c´est vrai mais moi du moment que c´est pas online......lol!!morrowind c´est la sortie du moment c´est clair!!!je l´ai pas encore teste mais ca ne saurai tarder!
deans le genre aventure online y a la 4eme prophetie (gratuit) que je trouve vraiment bien(meme si le jeu commence a prendre de l´age) sinon quel jeux vos vraiment le coup????

Boromirr
Boromirr
Niveau 6
15 septembre 2002 à 14:37:01

phantasy star online!!!loool

w-pakako
w-pakako
Niveau 4
15 septembre 2002 à 14:51:30

looooooooool moi g tt c vrai ke halo je lai fini ds tt les ses il est tro exellent et pour dark age of camelot labonnement c pas vraiment un abonnement mais bon tu le renouvelle si tu veu tt les mois moi jy joue je suit a fond dedans c trop exelent comme jeu fonce dessus tu sera pas decu je e le jure si tu lachete moi je suit sur le serveur broceliande royaume dalbion jy jou un clerc je suit lvl 22 et je mapelle careg dessus je fait partitde la guilde seraphins ; ) ! !!!!!!!! ++ sur le jeu

Arno3
Arno3
Niveau 10
15 septembre 2002 à 14:54:24

En ce momment et depuis peu de temps c´est UT2003 ! !!!!!!!!!!

w-pakako
w-pakako
Niveau 4
15 septembre 2002 à 15:03:15

ta po ljeu en entier ? ??? moi ut03 jarrive pas a le telecharger javai commencer hier samarchai mais a coze dune panne electrik sa ma tt areter et depui jy arrive plu aidez moi plz

saico
saico
Niveau 10
15 septembre 2002 à 15:08:43

ouai je crois que je vais me lacher pour dark age!!!merci a toi w-pakako et pour phantasy star online Boromirr c´etait la belle epoque des grosse facture de telephone!!!lol!!!ouai j´aurai bien dl unreal 2003 en entier aussi mais on peut pas dl un jeu entier??

saico
saico
Niveau 10
15 septembre 2002 à 15:24:29

ce serai trop facil!!!lol

w-pakako
w-pakako
Niveau 4
15 septembre 2002 à 15:47:04

jespere te voir bientot sur le jeu hihihi

saico
saico
Niveau 10
15 septembre 2002 à 15:50:13

j´espere aussi

saico
saico
Niveau 10
15 septembre 2002 à 15:51:27

c´est quoi cette version beta pour unreal tournament 2???le jeux est complet??

saico
saico
Niveau 10
15 septembre 2002 à 17:55:40

savez vous ou je peux trouver un serveur francais pour medal of honor ou return to castle wolfenstein?

w-pakako
w-pakako
Niveau 4
15 septembre 2002 à 18:27:44

nop je sait po dsl je jou po a return of the castle wolfenstein mais je demandrai a mes potes ! !

saico
saico
Niveau 10
15 septembre 2002 à 18:33:04

ok merci a toi

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
15 septembre 2002 à 20:02:10

Saico, je te conseille plutot Anarchy Online, c´est bien mieu ke DAOC, certes c en anglais mais y a beaucoup de joueurs Francais, de plus DAOC c moche, le monde est tout petit, en gros c moyen.
Alors ke dans Anarchy, c beaucoup plus passionnant, le monde est immense,( de la taille d´une region ), y a un nombre IMMENSE d´objets, c bien foutu c beau, plein de competences,(nage, cources , defense,...+ de 40)et jusko level 200 tu peu taccroché ! , c le TOP.
Renseigne toi, et sache ke Anarchy est le meilleur jeu online du moment !
kestion sous, tu peu toujours l´essaillé, ta 1 mois gratuit si tu prend le jeu en magasin ! !

Va sur ANARCHY, tu le regrettera pas fait moi confiance : )

saico
saico
Niveau 10
15 septembre 2002 à 21:10:50

merci Nefaste pour le renseignement.C´est vrai que la, je ne vais pas te mentir, tu ma tué!!!a mon avis je vais investir!!le probleme c´est l´abonnement!!!c combien par moi?

bubu-
bubu-
Niveau 10
15 septembre 2002 à 23:01:29

Saico, je te conseille plutot Anarchy Online, c´est bien mieu ke DAOC, certes c en anglais mais y a beaucoup de joueurs Francais, de plus DAOC c moche, le monde est tout petit, en gros c moyen.
Alors ke dans Anarchy, c beaucoup plus passionnant, le monde est immense,( de la taille d´une region ), y a un nombre IMMENSE d´objets, c bien foutu c beau, plein de competences,(nage, cources , defense,...+ de 40)et jusko level 200 tu peu taccroché ! , c le TOP.
Renseigne toi, et sache ke Anarchy est le meilleur jeu online du moment !
kestion sous, tu peu toujours l´essaillé, ta 1 mois gratuit si tu prend le jeu en magasin ! !

Va sur ANARCHY, tu le regrettera pas fait moi confiance

Que dire devant un tel rammassie de conneries : ((((

DAOC tout petit ? ?? mais bien sur.....

DAOC moche ? ??? la sa doit etre un question de gout.

DAOC des joueurs français, ben on a 3 serveurs french donc ta de koi : ))

DAOC c tres bien, et puis le premier mois est gratuit, tu peu toujour te faire une idée par toi meme, mais evite d´ecouter ce genre "d´integriste" : p

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
15 septembre 2002 à 23:05:24

bon ok, je t´es tué lol hehe

bon pour l´abonnement ta le choix entre trois formules, tu a :

- pour 1 mois -> 12.95$
- pour 3 mois -> 33.95$
- pour 6 mois -> 59.95$

bon en gros c 100 balles par mois.

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
15 septembre 2002 à 23:15:12

bubu pauvre tache, ramassie de connerie...pfffff.

Ta fait les deux ? ??

je suis desolé mais DAOC c moche, c hideux.

heu pour les serveurs, jvais t´******. Il y a 2 serveurs sur Anarchy, deux serveurs de 50000 (au max) PERSONNES ! !! et des joueurs francais y en a un paquet, on est les deuxiemes plus nombreux derriere les americains, soient entre 2000 et 4000 francais par serveurs ! et oui
Pour la taille du monde mais je suis desolé de te dire ke le monde d´anarchy est 5fois plus grand ke celui de DAOC.

integriste mon cul, y a pas photo, Daoc c pouri.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment