CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

config sufisante pour ut 2003?

dolphin430
dolphin430
Niveau 6
30 septembre 2002 à 18:46:00

Ben moi je trouve q´unreal 2003 est pas si gourmant que ca, j´ai bien la version complete et mon processeur p3 1ghz ne pose aucuns probs....peut etre est-ce du aussi a ma carte graphique ti4200...

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
30 septembre 2002 à 19:05:34

"Eh oui, mon con, la marmotte elle le met bien profond le papier

Et si tu crois pas qu´il tourne sur un p150, tu peux bouger venir voir, j´habite sur reims, c´est quand tu veux gogo"

et ben mon gros gole voui je veux bien te croire, y doit tourner tip top sous windoz 95, en 320*240 en 16 bits avec tout les détails au minimum, y doit bien tapper ces 10 images/secondes...merde alors je me demande bien pourquoi j´achète des processeur et des cartes graphiques aussi cher, vu que ça a l´air de passer nickel sur une machine vieille de 6 ans.

Tran50MG
Tran50MG
Niveau 3
30 septembre 2002 à 19:32:39

Ouais, ça va etre trop juste ta config.
change de proc et bcp de ram.
perso, la demo en 1600*1200 tournait impecc sur mon PC : P4 1,8 ghz, radeon 8500 mais aussi 512 meg de rambus pc800.
La quantite de ram est vachemnt importante.
ds le temps, j´ai eu le meme prob quand Unreal 1 est sorti, g rajouté de la ram et pi ça a été : -)

GROGOLE
GROGOLE
Niveau 4
30 septembre 2002 à 20:56:38

ben c kler que si t´as connu les pc ya peu de temps, tu sais pas trop ce que ca vo un p150, et je te rapelle qu´il ya quand meme une geforce2mx400 + 384 de sdr (ouhla c du caca en plus c de la pc66, kelle honte, comment on peut encore faire tourner des jeux avec une config pareil ? )

tu fais partie de ceux qui ne doute de rien....

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
01 octobre 2002 à 00:02:04

non mais va y dis moi réellement dans kel résolution et quel LOD tu fais tourné ça et donne moi le framerate approximatif.

Un p150 t´inquiète pas je vois bien ce que ça vo, ça doit tapper 10 au CPUMark99, là ou un XP 2000+ doit tapper 160. Oula c sur y a une Geforce 2 MX dessus pfiou, elle doit rudement pousser avec un CPU pareil derrière, si elle passe pas 90% de son temps à "attendre" le CPU, je pense que c déjà une bonne chose. Enfin bon, y en a qui se satisfont de pas grand chose, doivent avoir de la merde devant les yeux.

GROGOLE
GROGOLE
Niveau 4
01 octobre 2002 à 00:06:56

Les fps je pourrai pas dire mais mon oeil voyait une certaine fluidité dans les mouvement, et ct pourtant en 800

apres il se peut que ce soit bocou la carte graphique ki soulage ainsi ke la ram presente sur el systeme

Mais ct bel et bien en 800 et ct parfaitement jouable

max_fx2002
max_fx2002
Niveau 6
01 octobre 2002 à 13:36:41

arrète tes conneries
c pas possible qu´il tourne en 800*600 sur un 150.
avec ce proc tu pourrais lui mettre une geforce 4 ça serait même pas fluide en 800*600.
moi il est à peine fluide en 800*600 avec un p3 500, 128 mo ram et geforce 2 mx 400

AdrienT
AdrienT
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:38:15

et bien moi g un pentium 150@200 maisq bon,ya pa de port agp alors je pe pas savoir,et penetratort,agp ou pci la gf 2 mx?

sinon les petis proc c bien

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
01 octobre 2002 à 20:56:46

se qui me fait marrer ses les posts du genre moi jai un athlon 1800 avec 512 de ram et une gforce 4ti le jeux va tu biens marcher svp??

ses juste pour vous vanter de votre config ou vous etez asser con pour croire que les developeur vont faire un jeux qui marche pas sur des machine a peine vieille d´un an???

utiliser votre cerveau un peu il feront pas un jeux reserver au 5% de gamer a gros budjet qui ont des 2500 avec une carte prototype pis 2000 de ram.....

Spitbullit
Spitbullit
Niveau 5
01 octobre 2002 à 22:12:34

Avec mon Celeron 800@1200 (stable depuis 2 ans )et ma Kyro 2 64 mo... le jeu est super fluide en 800/600 tout details a fond.
Quand je le desoveclock (aie...ca ce dit ca?)a 800 mhz,c´est plus franchement la meme chose,et ca commence a ramer sec.Preuve que les 64 mo de la CG ne suffisent pas,il faut aussi un bon proco pour UT2003

Spitbullit
Spitbullit
Niveau 5
01 octobre 2002 à 22:15:20

et j´ai oublie...il faut aussi au moins 128 (imperatif) voir 256 mo de ram...

CchromeE
CchromeE
Niveau 2
01 octobre 2002 à 22:54:37

13 fps avec un 2200+...
Mouhahaha !
C´est une blague.
13 fps c´est le score qu´un 600mhz geforce 2 mx400 obtient, avec le level de détail haut !

gladiateur3711
gladiateur3711
Niveau 2
07 octobre 2002 à 20:19:12

moi sa mache tres bien avec p3 733mhz
192 ram
3d tnt2 32mb
@+

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
07 octobre 2002 à 22:17:28

Faut pas prendre le bench de la démo pour le bench final car dans le jeu complet les niveaux sont bien plus détaillés que dans la démo. (j´ai les 2 alors je sais de quoi je parle) suffit de voir DM-Antalus...
Sur ma GF2 PRO je joue en 800*600 à fond ça rame presque pas sauf avec 3 bots à l´écran.

dav8
dav8
Niveau 6
07 octobre 2002 à 22:36:21

il marche tres bien avec un p3:933Mhz
in g2 gts 32mo 256ram

tres fluide

AdrienT
AdrienT
Niveau 10
07 octobre 2002 à 22:47:40

moi je di config mini, 150mhz avec une tnt2 32mo et on va dire 256 de sdram quand même

AdrienT
AdrienT
Niveau 10
07 octobre 2002 à 22:53:02

lol,javé pas vu un 150 avec une gf2 mx t´es un drole,je supose ke la gf 2 est en agp (tu va me dire pci bie nsur) mais bon,le port agp est apparu en même temps que le 233 mmx alors kesceke tu raconte,t´as du bidouillé le 150 sur une carte mère trop puissante et mettre une gf 2 mx en pci,mais bien sur o fait ton 150 pourrai tourné avec de l´EDo aussi

arrête tes connerie

saico
saico
Niveau 10
07 octobre 2002 à 23:06:40

ola amigo!!!!les gars c pas grave c´est qu´une config!!!!!!faut pas s´enflamer pour ca!!!!

tof22
tof22
Niveau 10
07 octobre 2002 à 23:08:07

et ben moi g un P4 nanananana
on se croirait a la school

saico
saico
Niveau 10
07 octobre 2002 à 23:08:21

en plus arretez de fair un bloquage sur ce jeu!!!moi perso je trouve que sa reste du unreal tournament avec seulement des amelioration graphique!!!!!!vive halo!!!lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment