"Eh oui, mon con, la marmotte elle le met bien profond le papier
Et si tu crois pas qu´il tourne sur un p150, tu peux bouger venir voir, j´habite sur reims, c´est quand tu veux gogo"
et ben mon gros gole voui je veux bien te croire, y doit tourner tip top sous windoz 95, en 320*240 en 16 bits avec tout les détails au minimum, y doit bien tapper ces 10 images/secondes...merde alors je me demande bien pourquoi j´achète des processeur et des cartes graphiques aussi cher, vu que ça a l´air de passer nickel sur une machine vieille de 6 ans.