CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

config sufisante pour ut 2003?

max_fx2002
max_fx2002
Niveau 6
13 septembre 2002 à 20:03:43

voici ma config (oui je sais c petit):
pentium 3 500
geforce 2 mx 400 30 mo
128 mo de ram
je voudrais savoir si je pourrais jouer à unreal tournament 2003
es-ce que qq l´a essayé avec une geforce 2 mx?

blackslayer
blackslayer
Niveau 3
13 septembre 2002 à 21:04:50

aie aie aie ! !!!!!
le jeu est optimise pour ceux qui ont des gf3 voire gf4. des cartes video puissantes donc ca necissite un processeur baleze car il travail beaucoup. il doit gerer tous les bots. les createurs l´ont optimises pour des gens qui n´ont pas de gf3 avec 1.5GHz
tu pourras peu etre y jouer si tu mes tous les details au min avec un resolution ne depassant pas le 800x600. sinon il faut changer ton processeur, ta carte video, rajoutee de la ram, donc, a cause du processeur, changer de carte mere.
pour ton information, un test a ete fait avec un athlon xp 2000+ et tous les detail a fond et voici les fps (images secondes) et il en faut 30 au min pour que ce soit fuide.
640x480: 13fps
800x600: 11fps
1024x768: 6.8fps
enfin voila pour ton information. desole mais je ne m´y risquerais pas a essaye ce jeu avec cette config.

reillo
reillo
Niveau 10
13 septembre 2002 à 21:19:52

et sur un p3 866 512sdram gf4mx440....?

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
13 septembre 2002 à 23:21:21

a vrai dire fo surtout prévoir beaucoup de RAM, sur la version que g pu testée (estampillée "final version" sur overnet), avec 256 Mo, a part sur les petites cartes en interieur, ça lag a mort au point que c injouable.

XarrGos
XarrGos
Niveau 7
14 septembre 2002 à 06:31:02

euh fo pas exagerer
moi j´ai tests avec mon p4 1.9 ghz et je trounais a 85 fps / s GF ti 200 512 de rd ram
Euh j´etait tout a fon et en 1024 x 768
et ensuite j´ai essayer avec mon p3 800 G force 256, 128 mo de ram et en 640 480 avec des details moyens sa tourne pas mal !

hatrosss
hatrosss
Niveau 5
14 septembre 2002 à 06:50:31

bon la je viens de télécharger la demo officiel
avec mon p4 1500 et une geforce4 ti 4400 c´est hyper fluide et les options à fonds.
le seul truc faut pas exagéré avec les bots...
bon evidement il y a 4 maps . ..mais je suis confiant pour le jeux final.
il est vrai que pour un p3 500mhz cela risque d´etre un peu juste non? et surtout la carte que tu possèdes!

compote
compote
Niveau 6
14 septembre 2002 à 17:29:07

BOf, ça dépend de ce que tu veux. Je ne sais pas pour UT2003 mais moi j´arrive à faire tourner des jeux réçent avec 450Mhz 192ram carte 16Mo (hé oui, ça éxiste ces choses-là...). Evidemment, c´est du 640 et niveau détails y´a pas de quoi se rouler par terre. Bref, ma config est pourri, et la tienne passe tout juste pour les jeux à venir (à mon avis).

John99
John99
Niveau 6
14 septembre 2002 à 19:33:44

moi je recherche ce jeux donc si vous pouvez me le vendre en grave.....
j´ai qque jeux moi aussi pour echanger.
mohda
warcraft 3
operation flash point
age of empires the conqueror expansion
empires earth

FireBlast666
FireBlast666
Niveau 3
15 septembre 2002 à 04:22:46

Ta carte 3d pi tes rams, cé pas énorme mais sa peut faire pour une basse résolution. Cé ton processeur le pir problème, vraiment petit. À titre d´exemple, je crois qu´il recommendait 800 mhz, 128 megs SDram avec une carte 32 megs au minimum.

max_fx2002
max_fx2002
Niveau 6
15 septembre 2002 à 10:06:57

merci pour vos réponses
j´ai testé la démo avec ma config
en 640*480 et tous les détails a minimum c à peu près fluide (en tout cas plus que gta3 qui était injouable sur ma config)

dolphin430
dolphin430
Niveau 6
29 septembre 2002 à 17:50:55

Moi j´ai telecharger la version complete de unreal 2003(les 2cd) et ca tourne NIKEL sur mon p3 1ghz 640sdram et geforce4 ti4200...no problemo!

The-dust
The-dust
Niveau 2
29 septembre 2002 à 18:00:23

avec ta config tu seras pas faire tourner UT2003 car au min il faut 800MGHz 128ram et 3 giga d espace pour le disque dur et meme si t arrivais a le faire tourner ca devrait etre nul.le jeu perdrai toute sa splandeur.moi j ai un p4 1.6GHz 256sdram une geforce 4 et aucun prob pour la demo

totof29
totof29
Niveau 10
29 septembre 2002 à 19:50:20

moi je crois que je suis peinard
geforce 4 ti 4200 128mo leadtek (overclockée a 4400) + 384 mo de sdram et un athlon 1.1ghz

ca devrait tourner a bloc

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
29 septembre 2002 à 20:42:39

J´ai testé la démo d´unreal 2003 sur le pc d´un ami (duron 1.2Ghz, gf2mx200,384Mo de sdram) et en 640x480 avec tout les graph au min le jeu tournait a 20fps, et d´apres les develloppeur, le jeu complet sera plus exigeant que la démo

AdrienT
AdrienT
Niveau 10
29 septembre 2002 à 22:44:06

g vu la démo tourné en 640*480 sur un p2 300 avec 192 de sdram et pour conclure une gforce 256 alors bon.........fo pas balisé nivo config,la la config était juste pas trop bonne nivo proc et il devé manqué environ 64 mo de sdram

GROGOLE
GROGOLE
Niveau 4
29 septembre 2002 à 23:33:05

J´ai vu mafia tourner sur un p150, ge2mx400, 384 de sdram en , ca tournait nickel en 800

J´ai vu battlefield tourner sur un duron 700, ge2mx400, 384 de sdram sans ramer en 800

J´ai fait tourner unreal 2003 en 800 avec un duron 700, ge2mx400, 256 de sdram sans ramer avec 8 bots...et c´est pas beaucoup moins beau qu´avec une ge4ti4200

C´est cool de se conforter les uns les autres " ta config c´est de la merde " pis un autre qui passe et qui confirme, alors le pauvre gars fauché s´en va acheter une carte hors de prix et un proco qui chauffe bien fort (paske p4 on oublie, c´est le proco du bourge, quoique recemment...).

_GPU
_GPU
Niveau 4
30 septembre 2002 à 11:10:22

Très bien dit , Grogole ! (sauf pour le P.4 " proco du bouge") !

D´après les tests très détaillés de configs pour UT 2003, dans GEN 4 d´octobre , pour le faire tourner en "Acceptable" en 1024x768 , détails à fond, c´est à partir de :
P.4 1.4Ghz /256Mo ou Athlon 1.2Ghz /256Mo avec :

Cartes Kyro 2 ou Radeon 32 ddr ou GF 2 (sauf la GF2 MX!).

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
30 septembre 2002 à 11:23:37

"J´ai vu mafia tourner sur un p150, ge2mx400, 384 de sdram en , ca tournait nickel en 800"

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu...

GROGOLE
GROGOLE
Niveau 4
30 septembre 2002 à 13:52:43

Eh oui, mon con, la marmotte elle le met bien profond le papier

Et si tu crois pas qu´il tourne sur un p150, tu peux bouger venir voir, j´habite sur reims, c´est quand tu veux gogo

-Turos-
-Turos-
Niveau 2
30 septembre 2002 à 17:59:57

Et moi? avec mon amd atlhon xp 1900+ 384 mo de ram et ma ati raedon 8500 je pourrai jouer trankille ou pas?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment