J´ai vu mafia tourner sur un p150, ge2mx400, 384 de sdram en , ca tournait nickel en 800
J´ai vu battlefield tourner sur un duron 700, ge2mx400, 384 de sdram sans ramer en 800
J´ai fait tourner unreal 2003 en 800 avec un duron 700, ge2mx400, 256 de sdram sans ramer avec 8 bots...et c´est pas beaucoup moins beau qu´avec une ge4ti4200
C´est cool de se conforter les uns les autres " ta config c´est de la merde " pis un autre qui passe et qui confirme, alors le pauvre gars fauché s´en va acheter une carte hors de prix et un proco qui chauffe bien fort (paske p4 on oublie, c´est le proco du bourge, quoique recemment...).