La réponce de PowerCon répond à ce que PornStar me "demande"(!).
Je vais même la copier-coller parce que j´aurai pas écrit mieux : une telle réponse mérite d´y être deux fois.
"Et alors Pornstar?? kes ke ça peux bien te faire kil achete 1 P4 2.8????
T´es ki pour dire "fais ça ou pas ça avec ton fric" ? ? ?
Y a vraiment des caves sur ce forum!!!"