CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

personne ne me bat!!!!

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:23:33

Franchement, moi jsuis vraiment bien avec ma bécane !

P4
1,3 ghz
40Go
128Mo de ram
GeForce MX/MX 400

ca fai ptetre minimaliste a la bète du topic, mai moi ca me suffit largement !
vous en penssez koi ?

PornStar
PornStar
Niveau 5
10 septembre 2002 à 00:20:46

S-pri! WTF?!? Tu défend un mec qui ose s´achèter un P4 2.8 Ghz à sa sortie (700 Euros)?!? Lol... Faut pas exagérer!

PornStar...

Fenris77
Fenris77
Niveau 3
10 septembre 2002 à 08:57:35

J´ai un 1700+, il est très propre.

Sinon j´ai aussi un vieux PIII 550 mais je crois que je vais le faire piquer.

Profite bien de ta config, dans un mois ou deux tu sera déjà un ringard, comme nous tous après qu´on se soit acheté nos bécanes.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
10 septembre 2002 à 11:54:20

Et alors Pornstar?? kes ke ça peux bien te faire kil achete 1 P4 2.8????

T´es ki pour dire "fais ça ou pas ça avec ton fric" ? ??

Y a vraiment des caves sur ce forum!!!

S-pri
S-pri
Niveau 10
10 septembre 2002 à 17:48:27

La réponce de PowerCon répond à ce que PornStar me "demande"(!).
Je vais même la copier-coller parce que j´aurai pas écrit mieux : une telle réponse mérite d´y être deux fois.

"Et alors Pornstar?? kes ke ça peux bien te faire kil achete 1 P4 2.8????

T´es ki pour dire "fais ça ou pas ça avec ton fric" ? ? ?

Y a vraiment des caves sur ce forum!!!"

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
10 septembre 2002 à 18:30:24

En meme temps quand je vois le titre du topic "personne ne me bat!!!!", si ça c pas pour se la raconter "ouai c moi qui ai la plus grosse ! " j´y connais rien.

Mais bon on s´en branle c un mytho qui est frustré de devoir jouer toute la journée a Pacman sous windoz 3.1 sur son 486 SX 33.

Hyass
Hyass
Niveau 3
10 septembre 2002 à 22:59:08

cette question est posé a celui qui a le super PC!!(2.8 ghz Geforce 4 . ..)
J´ai exactement le meme PC que toi seulement j´ai un 2.53 ghz la place de 2.8 ghz(400 € a la place de 800 €)
je voudrait savoir combien tu l´a payer ton PC pour comparer avec le mien et sois honette?

PornStar
PornStar
Niveau 5
10 septembre 2002 à 23:07:01

Euh! C´était que mon opinion... Qu´il fasse ce qui veut... il est pas obliger de mécouter...

PornStar...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment