CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

personne ne me bat!!!!

slimshaddy
slimshaddy
Niveau 3
08 septembre 2002 à 17:44:40

je viens d´avoir mon second pc j´ai travailler comme un fou les 3 mois de cet eté et j´ai grave economisé pour m´offrir ce pc:
-pentium 4 a 2.8 ghz
-carte mere chipset intel 850, bus système a 533 mhz
-512 mo de rdram
-120 go de disque dur
-carte graphique geforce4 4600ti a 128 mo de ram
tt ca sur un ecran de 19 pouces!
voila je ne veux en aucun cas vs narguer mais chui tellement content nomal jviens de l´avoir!
si kelkun peux avoir une meilleure configuration qui l´inscrive sur ce topic!
sinon j´aimerai que vs me conseiller des jeux pc pour mon ordi ( les meilleurs jeux) car j´en ai jamais eu !
merci d´avance!

wiliwiliwili
wiliwiliwili
Niveau 10
08 septembre 2002 à 17:48:14

moi j´ai mieu

athlon xp 1800+
a7v333
512Mo pc2700
ecran 19 " sony trinit
DD 160Go ( raid 0 120+ 40 )
CG Gforce 4 ti 4600 64Mo

wiliwiliwili
wiliwiliwili
Niveau 10
08 septembre 2002 à 17:49:18

pardon ti 4200 64 mo

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
08 septembre 2002 à 17:58:21

Je suis aux anges avec mon :

XP2000+ (+ventilo Alpha)
MSI K7T333 Raid USB 2.0
512 Mo DDR PC2700
Moyen Tour Enermax
HD Maxtor 80Go U133 7200t
MSI Geforce 4 Ti 4400 64MoDDR
Graveur Pioneer A04 DVD-R/RW : o))
Graveur Plextor Scsi sur carte controleur Adaptec
Carte son Creative Audigy Player
HP Creative Inspire 5300
Clavier Microsoft Office
Souris Microsoft Internet Explorer 3.0
Carte Reseau Realtek 10/100
Ecran Liyama HM903DT 19" : o))

voila voila...

Faut dire aussi que c´est mon métier de monter des pcs : o))

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
08 septembre 2002 à 18:04:11

Wili, ton "mieu" veut dire "moins cher", c´est ça ?

Parce que pour le moment, slim a ce qui se fait de mieux.

Pour les jeux :

GTA 3 et Mafia (simulations de gangster)
Morrowind (jeu de role/aventure)
Unreal Tournament 2003 (doom-like online)
Warcraft 3 (stratégie)
Medal Of Honor, Return To Castle Wolfenstein et Soldier Of Fortune 2 (doom-likes plus ou moins réalistes)
Syberia (jeu d´aventure)

S-pri
S-pri
Niveau 10
08 septembre 2002 à 18:08:21

Je vous explose tous avec mon Atari 520 St

Cpu cadencé à 7 mhtz, overkloqué a 7.2
Disque dur de 250 Mo
Carte son et carte graphique inclut dans la carte mère
Une alimentation
Le tout avec une souris atari et un écran Commodore de 14 pouces.

Je vous l´avez dit que je vous explosait tous.
Soyez pas jaloux...

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
08 septembre 2002 à 18:39:02

Que nenni j´ai encore mon AMSTRAD CPC 6128 avec son ecran vert monochrome et ses disquettes 3" . ..
je dis bien 3" et non 3"1/2 comme le commun des mortels...
J´ai même adapté un lecteur de K7 (audio) car j´ai Ikari Warriors en K7...il se lance en un temps record de 57 minutes si pas de plantage!!!
. ..
alors...heureuse?!? LOL

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
08 septembre 2002 à 19:16:36

moi g un ecrans au charbon

Bez
Bez
Niveau 4
08 septembre 2002 à 19:25:54

Mouahahaah , c´est de la merde ta config.Moi j´ai economisez depuis l´age de 5 ans et j´ai :

-Athlon Xp 4200 +
-Ati Radeon 14700 596 MO
-DD 200 Go
-DDr ram 3100
-Ecran 24 "

Comme quoi y en a qui economise pour rien.TA config est bien mais pour l instant un athlon XP 2100+ avec un ti4600 suffit
laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement et t en ora pour 5 fois moins cher..

Bez
Bez
Niveau 4
08 septembre 2002 à 19:27:12

Nan serieux c cool pour toi , j´aimerai bien etre a ta place car moi g a peine 15 fps sur cs qd y a du people.
Mais juste une question , ca t a coute cbien ?

Actarus78
Actarus78
Niveau 7
08 septembre 2002 à 22:11:18

Etre obligé d´économiser 3 mois pour se payer un Pc,ca veut dire qu´on devrait mettre son argent dans des choses plus utiles...

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
08 septembre 2002 à 22:17:19

Bah, il fait bien ce qu´il veux de son argent.
Et c´est quand on est jeune et qu´on habite chez ses parents qu´il faut se faire plaisir.

Après, ça sera beaucoup plus difficile.

Gros_Quick
Gros_Quick
Niveau 10
08 septembre 2002 à 22:32:14

t´as totalement raison Prime_Oberon. Actarus78, kan t´as une passion, tu dépenses ton fric dessus . .. kelle ke soit cette passion . ..

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
08 septembre 2002 à 22:57:48

"je ne veux en aucun cas vs narguer"

bon ça va alors, mais fo qd meme vraiment etre con pr mettre 5000 balles dans un processeur, j´espère pour toi que t un mytho, sinon tu t vraiment fait ´culer à sec.

gamer565
gamer565
Niveau 8
08 septembre 2002 à 23:13:02

moi j´ai un athlon xp 5800+ 10 go de ddram pc 8000 et gforce 5 ti 8400, je vous explose tous .

PornStar
PornStar
Niveau 5
08 septembre 2002 à 23:20:41

Bah Oui! Moi j´ai un P4 2.8 Bi-CPU... j´vous explose tous! Duh!... et pis apres! tu le sait que ta la meilleur config... tu joue avec et tu nous fait pas chier, c bon : )

PornStar...

supps
supps
Niveau 2
09 septembre 2002 à 03:38:20

normalement je vous bat avec mon intel celeron 700 mhz carte 32mb aladin che pa trop koi dla merde 96ddram 15" no graveur no dvd voila tout

anakon
anakon
Niveau 3
09 septembre 2002 à 10:15:53

Economise encore trois autres mois et achète un cerveau...

S-pri
S-pri
Niveau 10
09 septembre 2002 à 19:39:37

Putain, mais vous êtes tous trop con...
C´est pas parce que vous bavez de jalousie devant une telle config qu´y faut venir l´emmerder... Il est content d´avoir une excellente config, il exprime sa joie. Alors vos geueles parce que vous vous faites pareil. Même dans d´autres domaines.
Au moins lui, comme il a mis beaucoup de tunes d´un coup, ça lui fera très longtemps. Nous, faudra changer de config, un jour ou l´autre et donc réinvestir... Et ça reviendra au même...

Alors lachez-le parce que vous êtes tous pathétiques. On se croirai dans une cour de maternelle.

Nan mais j´y crois pas... Tous trop con dans ce forum.

Abboy
Abboy
Niveau 4
09 septembre 2002 à 19:52:41

moi pintium 22 78945mo de ram graveur 14000 450 15000 . ...
je vous ni...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment