Putain, mais vous êtes tous trop con...
C´est pas parce que vous bavez de jalousie devant une telle config qu´y faut venir l´emmerder... Il est content d´avoir une excellente config, il exprime sa joie. Alors vos geueles parce que vous vous faites pareil. Même dans d´autres domaines.
Au moins lui, comme il a mis beaucoup de tunes d´un coup, ça lui fera très longtemps. Nous, faudra changer de config, un jour ou l´autre et donc réinvestir... Et ça reviendra au même...
Alors lachez-le parce que vous êtes tous pathétiques. On se croirai dans une cour de maternelle.
Nan mais j´y crois pas... Tous trop con dans ce forum.