CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage: qui est le meilleur fai ADSL ?

a320romain
a320romain
Niveau 3
08 septembre 2002 à 10:07:11

je voudrais prendre un abonnement ADSL.

Mais quel est le meiffeur fournisseur d´acces pour l´ ADSL ?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
08 septembre 2002 à 10:10:50

Moi perso j´ai pris l´offre tiscali ou il rembourse le modem et offre un graveur, en général j´ai tendance a me méfier de ce genre d´offre mais bon, ils m´ont l´air sérieux, 5jour apres m´etre inscrit j´avais recu le modem et j´etait connecté.

J´ai jamais eut de bleme de déconnection, ou de probleme particulier

shadowone
shadowone
Niveau 6
08 septembre 2002 à 10:19:46

Moi perso tu ce que je peux te dire c que j´ai entendu que l´ADSL est plus performante chez Wanadoo mais pour les prix ils sont tous pareils enfin presque mais quand tu achete un modem a 150€ et que tu payes 45€ par mois, la difference tu t´en fous

sam95tr
sam95tr
Niveau 3
08 septembre 2002 à 11:38:50

moi g l´adsl wanadoo jte le conseille pas parce que sa arrete pas de se déconnecter et jvai changer de fournisseur kan le contrat sera terminé jvai surement prendre net pratic.

Adeon
Adeon
Niveau 1
08 septembre 2002 à 12:55:21

Bah moi g l´adsl wanadoo, et a part qu´il te deco au bout de 24h de connection, ya rien a dire, c net simple efficace

sxx
sxx
Niveau 6
08 septembre 2002 à 15:13:18

salut prend wanadoo moi jai club internet et cest de la vrai merde

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
08 septembre 2002 à 15:57:17

Lol.
Y a celui qui est contre wanadoo, celui qui est pour wanadoo, celui qui est contre Club-Internet et celui qui est pour Club-Internet (c´est moi).

J´y suis depuis 1 an et demi, la fin de mon contrat est passé et j´ai pas changé de FAI.

Pourquoi ?
Pas de problèmes de taux de transfert, hotline efficace et rapide : en 18 mois, j´en ai eu besoin 2 fois, et mes problèmes étaient résolus en 5 minutes.

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
08 septembre 2002 à 16:06:51

La vitesse obtenue sera relative à la modernisation des centrales téléphoniques de votre secteur et aussi à la longueur de conducteur qu´il y a entre votre point d´accès et le branchement au central téléphonique de votre secteur

Si vous avez des deconnection, ces causé par la sincro entre vous et la centrale(par chez nouz, ces par rayon de 5km,alor plus t proche plus sa roule et plus t loin,plus la puissance afaiblira

mais moi je suis au Québec(Canada) donc je connais pas vraiment vos fournisseur

perso, je suis sur dsl 1,5 Mbps aval et 320 Kbps en amont avec ORICOM (www.oricom.ca) qui offre de TRES bonne connection constante.

XarrGos
XarrGos
Niveau 7
08 septembre 2002 à 16:51:31

que les canadiens on de la chance mais bon
moi J´ai wanadoo adsl et je suis super content j´ai jamais ete deco leur services sont très stables 24 / 24 h 7 /7j
j´ai toujours on bon ping je suis très content d´eux !

sadani
sadani
Niveau 10
08 septembre 2002 à 17:18:30

moi j´ai l´adsl depuis mardi mais quand je télécharge une demo ca tourne au alentour de 55 60 ko/ sec est ce normal ? ou est ce que je peux obtenir plus

RABIFO
RABIFO
Niveau 3
08 septembre 2002 à 17:19:48

moi personnelement j ai aol adsl depuis le 14 avril et en plus j ai negacier l offre du modem en leur disant que club internet l offrait et depuis c est cool et pas de probleme....

djedz
djedz
Niveau 9
08 septembre 2002 à 17:37:27

sadani c´est normal tout le monde a sa en moyenne

le-blablateur
le-blablateur
Niveau 9
08 septembre 2002 à 19:39:52

je suis connecter sur le cable cgo a 3,5 mbits pour l´equivalent de 30 euro par moi alors moi je veut plus rien savoir

le-blablateur
le-blablateur
Niveau 9
08 septembre 2002 à 19:40:47

l´adsl seras jamais a la hauteur

Dadougump
Dadougump
Niveau 3
08 septembre 2002 à 20:01:44

Bon Mec serieux un des meilleurs FAI c WANADOO pas photo ! !! tt ce ki dise ke ca se deconnect tt le tps ben les gas regarder juste votre MODEM oui c le Vert lol MDr ! !! la grosse merde ! !! Fo prendre le modem ethernet le ALCATEL SPEED TOUCH HOME ! !! j´ai celui la e perso meme a 8 sur l´ADSL j´ai un routeur ADSL ! !! : D meme a 8, on joues a CS avec 55 de ping ! !! pleurer pas ! !! o faite les deconnexion vienne pas nessairement de Wanadoo mais de la ligne NETISSIMO ; ) donc arrete de dire Wana c de la merde et ke un tel et mieu ! !! WANADOO c les plus stable ! !! : D Perso 140 ko en dl o conteur ! !! je suis le seul ds ma region et avec 2 3 logiciel ca dl bcp mieu je suis en NETISSIMo ; ) ! !! a vous doptimisez votre ligne et votre modem ! !!

Allez ++ et VIVE LE HAUT DEBIT ! !! ; )

greenpeace64
greenpeace64
Niveau 9
08 juin 2003 à 14:39:01

free free free 512 a 30€/ mois
contrairement o 45€/mois de wanadoo et compagnie....
et pour la meme performance.....
arretez de vs faire avoir . ... et bprenez free , vs serez moins idiot!!!!

laser2000
laser2000
Niveau 7
08 juin 2003 à 14:42:22

g wanadoo et je paie que 30€/mois et g jamais eu de prob et il m on rembourse le modem

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:42:25

Faut prendre Wanadoo , free c de la merde

greenpeace64
greenpeace64
Niveau 9
08 juin 2003 à 15:02:54

tu te base sur koi artemis pr dire ke free c de la merde?????.........sur rien puiske t en c rien....
pour laser....tu paie 30€/mois pr du 128 alors ke chez free, tu paie le meme prix ms pour du 512.....

Guijnor
Guijnor
Niveau 5
08 juin 2003 à 15:13:42

J´utilise Free ADSL depuis de nombreux mois sans problème, avec des débits de 62 ko moyens et tout celà pour 29,99€/mois avec modem fournit . .. Je me demande comme je faisait avant ; -)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment