Le pire c´est que t´es meme pas bloqué a une mission difficile, donc si tu saute cette mission tu sera bloquer a la mission d´apres, et tu fera quoi, tu vas encore la sauté et ainsi de suite ... super, tu vas te faire chier comme un cocker oublié au fond d´une poubelle