CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHERCHE SAUVEGARDE POUR GTA3

J-a-f-f-a-r
J-a-f-f-a-r
Niveau 5
21 juin 2002 à 21:31:49

MAIS J´ARRIVE PO SA ME FAIT CHIER GRAVE!!!

J-a-f-f-a-r
J-a-f-f-a-r
Niveau 5
21 juin 2002 à 21:43:14

HOUHOU IL A QUELQU´Y+UN ???????

J-a-f-f-a-r
J-a-f-f-a-r
Niveau 5
21 juin 2002 à 21:48:50

put1 alors sa viens ??

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
21 juin 2002 à 21:52:50

Le pire c´est que t´es meme pas bloqué a une mission difficile, donc si tu saute cette mission tu sera bloquer a la mission d´apres, et tu fera quoi, tu vas encore la sauté et ainsi de suite ... super, tu vas te faire chier comme un cocker oublié au fond d´une poubelle

J-a-f-f-a-r
J-a-f-f-a-r
Niveau 5
21 juin 2002 à 22:13:09

OKI MAIS APRES JE POUREZ ESSAIE DE LES PASSE PARCE S´ETE MISSION SA VA FAIRE LA 20EME FOIS QUE JE VAIS LA PASS2 ALORS PLEIN CUL

Backdad
Backdad
Niveau 10
21 juin 2002 à 22:17:05

ben ca fera 21 foi...

J-a-f-f-a-r
J-a-f-f-a-r
Niveau 5
21 juin 2002 à 22:18:40

AH AH ET JE DOIT RIRE !!!!

Backdad
Backdad
Niveau 10
21 juin 2002 à 22:23:42

ben c´est kom tu veu,moi en tou ka ca me fai marrer!

J-a-f-f-a-r
J-a-f-f-a-r
Niveau 5
21 juin 2002 à 22:26:03

ben moi non, on laisse tombé c´ete histoire sauvegarde a la con !!
dans n´ai ou toi dans le jeu??

Backdad
Backdad
Niveau 10
21 juin 2002 à 22:30:00

fini le jeu sur ps2,alors pa envi de le refaire sur pc,vu ke c´est idem!
je jou sur le jeu pc juste pour s´amuser en ville avec ma zik et mes skin,mai c´est vite lassan!

J-a-f-f-a-r
J-a-f-f-a-r
Niveau 5
21 juin 2002 à 22:32:05

Tu sais po me donné un site ou tes sites bien pour telecharcé tes skin ??
Et pour mettre tes zik a la place tes radio comment on fait ??

Backdad
Backdad
Niveau 10
21 juin 2002 à 22:35:27

pour mettre tes musike,c´est easy!
dan le repertoire ou tu a installé le jeu,il y a un dossier "mp3" tu y met tou les mp3 ke tu veu avoir pendan le jeu et tu jou!
tu peu selectionner une des radio ou ton lescteur perso et ca lira tes mp3!

J-a-f-f-a-r
J-a-f-f-a-r
Niveau 5
21 juin 2002 à 22:38:06

et pour les skin??
tes sites please???

Backdad
Backdad
Niveau 10
21 juin 2002 à 22:40:23

bah g pa de site sou la main,fai kom tou le monde tu ouvre www.google.fr
et tu fai une recherche!

J-a-f-f-a-r
J-a-f-f-a-r
Niveau 5
21 juin 2002 à 22:46:13

Merci quend meme
@+
si tu veus j´ai msn messager tu peux me joindre
jaffar_st@hotmail.com

@++

J-a-f-f-a-r
J-a-f-f-a-r
Niveau 5
21 juin 2002 à 22:51:13

ok mais pk ??

J-a-f-f-a-r
J-a-f-f-a-r
Niveau 5
21 juin 2002 à 22:55:27

++++ et merci

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
21 juin 2002 à 22:59:14

Explique moi ou est le plaisir du jeu quand tu triches ? un niveau te donne des difficultés... ben c´est fait exprés, quelquefois faut en chier un peu, c´est pas donné, faut s´accrocher, perseverer... et tu finiras par passer!;-)

J-a-f-f-a-r
J-a-f-f-a-r
Niveau 5
21 juin 2002 à 22:59:46

Je cherche aussi des beau site sur gta3 tu sais m´en donné???

J-a-f-f-a-r
J-a-f-f-a-r
Niveau 5
21 juin 2002 à 23:01:17

Merci te faut conseil !!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment