si tu fai pa les mission,tu ne pourra pa suivre toute l´histoire du jeu,tu ne comprendrai pa les cinematike,tu ne saurai pas qui son les personne qui te donneron les mission,...
c´est pour ton bien k´on te conseille de jouer au jeu,et non de prendre une sauvegarde de la fin pour pouvoir frimer kom koi tu a fini le jeu!