CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHERCHE SAUVEGARDE POUR GTA3

J-a-f-f-a-r
J-a-f-f-a-r
Niveau 5
21 juin 2002 à 19:08:51

Voilà j´en n´ai mare de faire s´est put1 de mission!!!
ALORS SI VOUS AVEZ FINI LE JEU OU SI VOUS ETEZ SUR L´AUTRE L´ILE ENVOIE MOI VOS SAUVEGARDE:
Par msn messager : jaffar_st@hotmail.com ou par
E-mail: jaffar01@skynet.be

Merci d´avance
J-@-F-F-@-R

J-a-f-f-a-r
J-a-f-f-a-r
Niveau 5
21 juin 2002 à 19:30:59

il a quelqu´un ???

Backdad
Backdad
Niveau 10
21 juin 2002 à 19:38:11

je voi pa le but du jeu si tu pren une sauvegarde ou tou est fait...
t´es pluto bidon kom joueur!

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
21 juin 2002 à 19:42:16

Tu sais plus t´avance dans le jeu, plus les mission sont dur, donc si t´arrive pas a faire celle la je vois pas pourkoi t´arriverai a faire les autres

J-a-f-f-a-r
J-a-f-f-a-r
Niveau 5
21 juin 2002 à 20:05:01

Mais s´est pour voir le plus du jeu pour voir encore plus beau ...
plus grand...
plus ....

alors please

Backdad
Backdad
Niveau 10
21 juin 2002 à 20:07:48

ben fau le meriter :0)

J-a-f-f-a-r
J-a-f-f-a-r
Niveau 5
21 juin 2002 à 20:11:15

Allez ne faite po les rats

please

Backdad
Backdad
Niveau 10
21 juin 2002 à 20:17:05

si tu fai pa les mission,tu ne pourra pa suivre toute l´histoire du jeu,tu ne comprendrai pa les cinematike,tu ne saurai pas qui son les personne qui te donneron les mission,...
c´est pour ton bien k´on te conseille de jouer au jeu,et non de prendre une sauvegarde de la fin pour pouvoir frimer kom koi tu a fini le jeu!

J-a-f-f-a-r
J-a-f-f-a-r
Niveau 5
21 juin 2002 à 20:21:56

Mais j´ai deja fais tes mission et je suis bloqué s´est pour sa que je demmente tes sauvegarde

j´ai n´ai mare!!!

Backdad
Backdad
Niveau 10
21 juin 2002 à 20:26:35

tu change d´excuse a chake foi k´on dira qqch?
tu est blocké a kel mission?

J-a-f-f-a-r
J-a-f-f-a-r
Niveau 5
21 juin 2002 à 20:29:44

avec toni et une limousine !!!!

gars16
gars16
Niveau 8
21 juin 2002 à 20:40:45

tu parle de celle ou tu fais tapocher dessus par des cab avec toute la bande de pd de la mafia ! t vraiment nul si t bloquer la

J-a-f-f-a-r
J-a-f-f-a-r
Niveau 5
21 juin 2002 à 20:41:47

mais non j´suis en limousine et il a tes camions qui me fouce dessus

gars16
gars16
Niveau 8
21 juin 2002 à 20:43:32

c ce que je viens de dire ............

gars16
gars16
Niveau 8
21 juin 2002 à 20:44:50

en 3 jour je peut finir le jeux si je joue tout la journee alors c pas difficile que ca

J-a-f-f-a-r
J-a-f-f-a-r
Niveau 5
21 juin 2002 à 20:48:13

Alais envoié les sauvegarde

pleaseeeee

J-a-f-f-a-r
J-a-f-f-a-r
Niveau 5
21 juin 2002 à 21:08:13

Ou alors si vous avais des cheat pour passe les mission
C´est bon aussi tt se que vous savais aussi apres quend qu´il repare se put1 de pont ou le metro s´est le mien mais je veus aller a tt pris sur l´autre ile !!

J-a-f-f-a-r
J-a-f-f-a-r
Niveau 5
21 juin 2002 à 21:14:00

H E O H E O H E O

J-a-f-f-a-r
J-a-f-f-a-r
Niveau 5
21 juin 2002 à 21:28:43

HEO HEO HEO HEO HEO HEO HEO HEO HEO HEO HEO HEO HEO HEO HEO

Backdad
Backdad
Niveau 10
21 juin 2002 à 21:29:59

a la place d´attendre ici,t´aurai deja fini 10 foi la mission ou tu es coincé!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment