Bon les ptits gars, c pas des merdes, g eu un mail d un copain qui la eu d un copain qui sait fais avoir, je l ai effacer("e tit nounours") et tt fonctionne encore parfaitement.
Maintenant personne ne vous s oblige de l effacer, mais moi ca venait d un super bon pote, et donc j ai fais ce qu il m a demander et pas de^prob. alors conseil d ami, faite ce que vous voulez, mais gare a ceux qui se croivent malin...
jaimecejeux