CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

geforce3ti200+ medalofhonor

bretzel
bretzel
Niveau 6
02 mai 2002 à 17:32:54

Salut à tous.encore une fois alibaskins si tu nous donnais le nom de ton proc et de ta carte mère on pourrait peut etre faire qqc...enfin je pense que tu résoudrais tout tes problemes en changeant ta carte mere...en cherchant un peu on trouve des cartee via KT266Pro2 à moins de 800F chez les meilleurs vendeurs de la rue mongallet.Sinon globulle pour ton probleme vérifie que ta geforce est en AGP 4x et verifie la quantité de memoire alloué à l´AGP (min 64MO).
Ah oui je crois me souvenir que l´ antialiaising 2x est activé par défaut dans les drivers désactive le et tu verras tes perfs décoller.

bretzel
bretzel
Niveau 6
02 mai 2002 à 17:40:44

et ce pauvre hardos marylinmanson15 qui a besoin d´affirmer sa virilité en exposant fièrement sa configs dans tous les forums qu´ il traverse a certainement fait un copier-coller d´un forum hardware quelconque...
carefyx:unreal 2 tourneras parfaitement sur geforce 4 ti 4600 tout pousser à fond

Caferyx
Caferyx
Niveau 6
02 mai 2002 à 17:47:46

Bien sur que non!!!
J´invente rien, j´ai juste lu les interviews des développeurs. Juste une petite preuve (si on peut appeller ca comme ca): ds le dernier Joystick, à la fin ils parlent d´un nouveau benchmark. Il comporte énormément de polygones et de sources lumineuses. La Ti 4600 ne le fait tourner qu´à 29 fps. Et un Ti500 à 13 fps!! Ben qd tu sais qu´une scène d´Unreal 2 contient quasiment 2 fois plus d´infos qu´une scène de ce benchmark... Ca donne entre 15 et 20 fps pour la Ti 4600 non?

globulle
globulle
Niveau 9
02 mai 2002 à 18:05:26

Encore merci Bretzel. Je n´ai pas trouvé dans le bios les parametres que tu me décrivais l´ot fois. J´ai regardé chez un pote qui possède une asus et chez lui j´ai trouvé. ma carte mere est une Elitep6vxa et je ne sais pas ...c´est peut etre different.

je vais suivre tes conseils une foa de + !!

bretzel
bretzel
Niveau 6
02 mai 2002 à 19:46:45

j´ai lu l´article dont tu parles carefyx c claire que ce bench à l´air impressionnent. j´ai essayé de le télécharger sur codecult.com mais le lien est mort!tout de facon sur mon duron800 +geforce 3 ca aurait tourné à 1-2images/s...je dois me rabattre sur une vidéo alléchante dont je vous dirais des nouvelles (en cours de téléchargement).D´ou tiens tu qu´unreal 2 affiche + 400000 polygones par images????

globulle
globulle
Niveau 9
03 mai 2002 à 00:14:32

Ouais! bah si Unreal2 en demande tellement, ça veut dire que ce jeu a vraiment de l´avenir!! RAAAH!!! fo attendre au moins fin juin pour la version ricaine et l´automne pour ici!!!! trop dur!!!!!!!!

bretzel
bretzel
Niveau 6
03 mai 2002 à 12:09:40

RAAAHHH surprise le bench de codecult est sur le cd de joy!!!!hop cd rom truc sharemachin hop install et...
AHHHH qu´est ce que c´est beau...
re-surprise aprés installation des drivers 28.32 (le bench planté avec les 21.31)j´obtiens 10.1 images/s de moyenne!!!!!!

bretzel
bretzel
Niveau 6
03 mai 2002 à 12:16:08

essayer de vous le procurer et faite moi par de vos resultats. Je n´ai pas reussi à le trouver sur la toile a mon avis le seul moyen (pour l´instant) de l´avoir passe par l´achat de joystick.

bretzel
bretzel
Niveau 6
03 mai 2002 à 17:08:45

Oups j´avais oublié de réoverclocker ma geforce.
Hop nouveau bench:10.7images/s

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment