Ma config: pentium3 1Ghz, 576 sdram, carte mere Elite P6vxa. J´ai testé l´overclock avec le tweaker nvidia du dernier Detonator (28.11 il me semble) sur 3dMark2001, l´horloge à 215, et c´est presque à fond( j´ai peur que ça crame sans rajouter de ventilo) et mémoire à 430 ce qui ne représente que la moitié de sa capacité sur l´échelle de réglage. résultat:3775pts. est-ce que je peux oser la pousser d´avantage sans ventilo? et est-ce qu´avec ce tweaker je ne risque pas de tout faire péter? Est-il vraiment efficace? Ne doit-on pas plutot overclocker en changeant des valeurs dans le registre? ça fait beaucoup de questions, mais je serai reconnaissant envers ceux qui voudront bien m´aider ainsi que tous les possesseurs de geforce3ti200( au fait le fabricant de ma carte est Hercules) Merci à tous!!