CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

geforce3ti200+ medalofhonor

globulle
globulle
Niveau 9
23 avril 2002 à 20:18:54

je cherche désespéremment a obtenir la meilleure config graphique dans le jeu afin qu´il tourne avec un maximum de détails et biensur le max de fps. Quelle config avez-vous dans les parametres du jeu si vous possédez ce type de carte? jusqu´à combien peut-on pousser la frequence d´horloge et de memoire?

globulle
globulle
Niveau 9
24 avril 2002 à 10:43:47

ok, merci Seb-seb

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
24 avril 2002 à 11:29:10

Winfast GeF4 ti4600

morninglive2
morninglive2
Niveau 3
24 avril 2002 à 14:20:18

as-tu telechargé le dernier detonator? je suis pro et je vous oveclocker votre gforce 3 ti 200 a 300 mhz et sa memoire a 350 mhz mais il faudra metre un double ventilo en bas et sur le cote (30euros l unite)

moi g 1 athlon 2000+ 512 mo ddr geforce 4 ti 4600
ecran 22 pouces et disk dur 15000 tr scsi et je peux faire tourner tous les jeux en 2048x2024pixels en 32 bits avec anti-aliasing maximum . cet ordi je l´ai gagné

ZErorama
ZErorama
Niveau 5
24 avril 2002 à 14:43:02

Va voir sur http://www.3dspotlight.cot.com/tweaks/mohaa/index.shtml
Faut quand même savoir speaker l´angliche mais c´est bien fait...

globulle
globulle
Niveau 9
24 avril 2002 à 19:28:19

ok! merci tout le monde!!

globulle
globulle
Niveau 9
24 avril 2002 à 19:30:27

Morninglive, tu as bien de la chance!! tu as le pc idéal pour jouer à Unreal2003 et Doom3 et ceux à venir...

globulle
globulle
Niveau 9
24 avril 2002 à 19:53:48

Ma config: pentium3 1Ghz, 576 sdram, carte mere Elite P6vxa. J´ai testé l´overclock avec le tweaker nvidia du dernier Detonator (28.11 il me semble) sur 3dMark2001, l´horloge à 215, et c´est presque à fond( j´ai peur que ça crame sans rajouter de ventilo) et mémoire à 430 ce qui ne représente que la moitié de sa capacité sur l´échelle de réglage. résultat:3775pts. est-ce que je peux oser la pousser d´avantage sans ventilo? et est-ce qu´avec ce tweaker je ne risque pas de tout faire péter? Est-il vraiment efficace? Ne doit-on pas plutot overclocker en changeant des valeurs dans le registre? ça fait beaucoup de questions, mais je serai reconnaissant envers ceux qui voudront bien m´aider ainsi que tous les possesseurs de geforce3ti200( au fait le fabricant de ma carte est Hercules) Merci à tous!!

bretzel
bretzel
Niveau 6
25 avril 2002 à 18:51:12

j´ai une geforce 3 ti200 sans marque achetée 1200F qql jours aprés sa sortie et g pu la pousser sans probleme à 200/460 avec le tweaker des driver 21.83.de plus sur mon duron 800 je fais un score de 4580 en 1024*768*32 tu dois avoir un probleme de réglage globulle.

globulle
globulle
Niveau 9
25 avril 2002 à 23:40:14

C´est sur car j´ai refait tourner 3dmark aujourd´hui et ce coup là j´ai fait 2253pts!!!!!!! au secours!!!! ma carte graphique est malade et je ne sais pas comment faire. je vais d´abord remettre tous les réglages par défaut car ça marchait mieux avant. Si qqun a des suggestions, qu´il n´hésite pas!!!!

globulle
globulle
Niveau 9
26 avril 2002 à 00:18:36

ça va mieux!!! résultat:4400pts à 3Dmark.

Caferyx
Caferyx
Niveau 6
26 avril 2002 à 01:07:50

Ouais mais il te manque encore des points pour que ce soit normal.
Moi:
P3 1 Ghz
256 SdRam
Geforce 3
6020 pts à 3d Mark 2001

globulle
globulle
Niveau 9
27 avril 2002 à 21:06:47

Bordel!!!! a marre!!! peux pas faire + que 4100 pts
je crois que je vais me pecho une gf4ti4600. de toutes façons y aura pas trop le choix pour faire tourner Unreal2 à fond

bretzel
bretzel
Niveau 6
27 avril 2002 à 22:20:49

salut globulle!alors tjs des problemes de config??verifie dans le bios que ta ram est à 133Mhz et que la "CAS latency" est réglée sur 2 (au lieu de 3).moi,ca m´a permis de gagner qql pts.sinon,j´utilise les drivers 21.83 car quand j´installe les 28.xx je fais 3600 sur 3dmark2001.

globulle
globulle
Niveau 9
27 avril 2002 à 23:08:38

Merci Bretzel!!! c´que tu m´racontes là est fort interessant!!! je vais y jeter un oeil tout de suite!!

Caferyx
Caferyx
Niveau 6
28 avril 2002 à 01:15:28

Heu... Rêve pas trop qd même, Unreal 2 ne tournera pas à fond avec une Ti4600... Il tournera à peu près correctement en 1024 avec détails moyens. Et encore.

globulle
globulle
Niveau 9
29 avril 2002 à 11:35:51

Mais alors que faut-il comme carte pour en tirer le meilleur?? Ce n´est pas la plus performante la ti4600??

yoryze
yoryze
Niveau 10
29 avril 2002 à 14:28:46

Pour l´instant c´est bien la plus puissante en matière de 3D, mais Unreal 2 demande bien plus qu´une TI4600, et surtout beaucoup de mhz...

Une avance technique présente dans le but de faire durer ce jeu...

globulle
globulle
Niveau 9
29 avril 2002 à 15:53:29

Possible, mais dis-nous combien ça t´a couté!!

globulle
globulle
Niveau 9
29 avril 2002 à 17:25:26

Chapeau pour les connaissances!! je suis loin d´en avoir autant, mais revenons à cette geforce3ti200 (Hercules) je pense vraiment ne pas en tirer toutes les possibilités et ça me contrarie...pas moyen d´obtenir plus de 4200pts à 3dmark alors que les tests de www.hardware.com montent jusqu´à 6200pts. J´ai suivi les instructions de ce cher Bretzel mais rien n´y fait. pliz!!! I need ammo!! pardon!! I need help!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment