CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marre des debutant en informatique

hitoribocchi-
hitoribocchi-
Niveau 9
02 août 2003 à 22:45:08

c nul ce truc en plus ca na aucun sans pcq tu é un ex debutant et si tu ete tombé sur des gen comme toi au debut tu auré" fé comment??? tu seré reste debutant!

-calimero-
-calimero-
Niveau 5
02 août 2003 à 22:51:46

Les seules con qui le resterons c est ceux qui ne chercherons jamais rien :) Ton savoir garde le est fait le partager a ceux qui le mérite.

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
02 août 2003 à 23:23:41

" Cooolspot Toi tu la ferme tes pas pas le pour juger et ta encoremoin le droit de le faire vu ton ancienneter

Membre depuis : 39 jours
Tu la ferme et tu respect. C´est de toi que tlm se branle et moi le premier, si tes pas content tu repond pas a ce topic et tu l oublie.

Coms C´est exactement de sa que j´en ai ras le bol . . Mm sans allais sur google tlm peut trouve windows est tres bien expliquer avec des mot a la porter de tous."

le seul probleme c que je suis plus vieux que toi ici j´ai plus de 400 jours a mona ctif dc arrete avec cet argument minable

et pis bon ca n´a aucun rapport en plus l´anciennete donc je voit pas pourquoi tu nous sort cette conenrie

@+ le neuneu

-calimero-
-calimero-
Niveau 5
03 août 2003 à 16:45:53

Moi je t insulte pas toi tu le fait tu na pas a le faire surtout en etant membre depuis 39 jour :)

Et tu a p etre 400 jour d ancienneter mais je crois pas que t´en ai lus que mwa mm si je fesais l addition de tes 39 autre jour :)

Pseudo: -bug-
Pays : France
Membre depuis : 587 jours

Aprend a lire NEUNEU ^^

XXboxXXflood
XXboxXXflood
Niveau 5
03 août 2003 à 16:48:05

C´est toi le gros con AUTEUR DE CE TOPIC
ce forum est fait pour aider les autres
GROS NASE DE MERDE

ENCORE UN TOPIC TOUT POURRI

gebruik
gebruik
Niveau 10
03 août 2003 à 16:48:29

Gna Gna Gna Gna Gna

SuperBoulet
SuperBoulet
Niveau 6
03 août 2003 à 16:50:19

&"yen a marre d´en avoir marre" - Alizée.

-calimero-
-calimero-
Niveau 5
03 août 2003 à 16:53:15

XXboxXXflood Posté le 03 août 2003 à 16:48:05

C´est toi le gros con AUTEUR DE CE TOPIC
ce forum est fait pour aider les autres
GROS NASE DE MERDE

ENCORE UN TOPIC TOUT POURRI

Rectification. Ce forum est fait pour aider ceux qui on essyer de chercher A resoudre leur probleme :) Alors chut ! !!

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
03 août 2003 à 16:53:26

Alizée.,,Alizée...d´è kon parle de cette " petite cochonne" ca me laisse tout étrange en moi..brrrrrr!!!!
c´è grave docteur???

hahahahahahaa
:lol:

-calimero-
-calimero-
Niveau 5
03 août 2003 à 16:56:20

:lol:

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
03 août 2003 à 17:38:33

" -calimero- Posté le 03 août 2003 à 16:45:53
Moi je t insulte pas toi tu le fait tu na pas a le faire surtout en etant membre depuis 39 jour "

non lol les apprend a lire et les ferme ta gueule mais a part t pas agressif et tu m´insulte pas

et je ne suis pas membres depuis 39 jours je te le rappelle

et meme si ca l´etait j´aurai toujoutrs le droitd´insulter un gars qui m´agresse limite qui m´insulte et qui se croit superieur au autre

" Et tu a p etre 400 jour d ancienneter mais je crois pas que t´en ai lus que mwa mm si je fesais l addition de tes 39 autre jour

Pseudo: -bug-
Pays : France
Membre depuis : 587 jours

Aprend a lire NEUNEU ^^"

je pouvai pas savoir au debut que t´etait le meme personnage que bug et je m´en suis rendu compte apres avoir poster mon mess

@+

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
03 août 2003 à 17:39:56

p.s : j´ai aucun respect pour les gens comme toi calimero qui croivent qui se croivent superieur au autre, qui se permette d´insulter et d´agresser gratuitement et qui juge les gens en les classant de newbie de merde

@+

-calimero-
-calimero-
Niveau 5
03 août 2003 à 18:04:40

Et ta vu sa ou que j insulter quelqu un ? J´insulte personne . . :) Je dis pas que ce sont de la merde non plus. Je dis juste que c est des gros faignan qui fond perdre le temps a ceux qui on vraiment besoin d aide . . :p Comme mwa ak counter strike :lol: ( je me fait jarter de tous les serveur parceque ce Con d anti cheats sierra detect qq chose qui je n est pas et jamais eu . )

Forbid
Forbid
Niveau 5
04 août 2003 à 00:28:56

Moi je suis tout a fait dacord avec calimero . .. Je vois ce qui derange les autres.

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
04 août 2003 à 01:23:53

" -calimero- Posté le 03 août 2003 à 18:04:40
Et ta vu sa ou que j insulter quelqu un ? J´insulte personne . . "

faux :

exemple : " Aprend a lire NEUNEU ^^" "

" Je dis pas que ce sont de la merde non plus. Je dis juste que c est des gros faignan qui fond perdre le temps a ceux qui on vraiment besoin d aide . . :p Comme mwa ak counter strike "

tu l´insinue vu que tu les rabaisse a des etre inferieur a toi ( voir tes mess sur ceux topic

@+

menottes
menottes
Niveau 8
04 août 2003 à 11:01:02

salut les pro ! dite a chaque fois que je vais sur le net maintenant j´ai un message d´erreur qui s´affiche " une erreur est survenue, souhaitez vous effectuer un debogage?" pourtant norton me dit qu´il n´y a aucun virus, et ce méssage est apparu du jour au landemain ! quelqu´un a une idée, je peux toujours surfer mais le message apparait toutes les 30 sec c´est relou ? merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment