CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marre des debutant en informatique

-bug-
-bug-
Niveau 6
26 mars 2002 à 20:44:11

sa commence a me gonfler tout c est mec ki pose des kestion plus con les unes que les autres
ce ki sont d accord avec moi voter

La_Scred
La_Scred
Niveau 9
26 mars 2002 à 20:49:42

DUCON

Parce que toi t´es né tu savais déjà tout.
Il fo bien apprendre un jour ou l´autre.

Backdad
Backdad
Niveau 10
26 mars 2002 à 20:49:43

ce forum est la expres pour ceu ki on des prob en informatique au cas ou tu serai pa au couran!

Backdad
Backdad
Niveau 10
26 mars 2002 à 20:52:59

tu es contre les pc mai pour la x-box?c´est ce k´on apel un probleme psychike!

Arno3
Arno3
Niveau 10
26 mars 2002 à 20:53:23

pff te vraiment trop con -bug- !!!

comme dit dit Backdad ce forum est la pour ceux qui ont des problemes en informatique et qu´on puisse les aidez et puis on commence tous un jour ou lautre donc un peu de respect...

-bug-
-bug-
Niveau 6
26 mars 2002 à 20:56:29

non je n aime pas les copnsole je trouve sa completement con et les graphique sont trés loin d etres comparable a ce d un PC
Puis dsl
ce qe j ai voulu dire c est k il y avait des question vraiment trop con et ki n ont rien a faire sur ce forum
"Exemple : j ai un prob avec lecteur de CD-Rom qui ne se lance plus automatiquement"
Je trouve cette question vraiment trés con
et j espere ne plus avoir a en lire

Barboteux
Barboteux
Niveau 5
26 mars 2002 à 20:58:56

Ca me sidère, toi bien sur tu va me faire croire que quand t´est née, tu savais meme pas marcher que tu pouvais mettre que tu pouvais trifouiller la base de données les yeux fermés et les main bandés.

Je pense que non, ya bien eut un jour ou t´y connaisait rien, et ce jour la t´as du demander a quelqu´un, "euh, dis monsieur comment qu´on fait" et la si ce type t´avait répondu "casse toi povre con" ben j´imagine que ca t´aurait pas plu et que tu mépriserait ce mec ... ben voila, tu comprend maintenant ce que je pense de toi

Backdad
Backdad
Niveau 10
26 mars 2002 à 20:59:16

au contraire,c´est une question interessante!les kestion conne son :vou avez ce crack/vou avez ce serial/ki aime pas l´ekipe des 10/ki deteste backdad.....
ca c´est tre con!mai une kestion sur un lecteur cd,ca vau le cou de l´aider!

Arno3
Arno3
Niveau 10
26 mars 2002 à 21:02:56

Les questions qui touchent au materiel informatique sa gene pas on est pret a aidez mais pas pour les pov questions genre (voir resume backdad)

-bug-
-bug-
Niveau 6
26 mars 2002 à 21:05:50

tu parle faut pas etres un genie informatique pour installer un jeux manuellement ou remettre l autorun suffit juste d avoir envie de comprendre un peu
puis le mec qui emene sont ordi a reparer pour sa je lui trouve aucun merrite car ce mec ne se demande meme pas pourkoi sa marche il va directement sur son telephone puis dit : "bonjour,pouvais vous me prendre mon ordi cette aprem car j ai un prob"
-biensur
-aurevoir"
et voila le mec va claquer 250frs pour sa

La_Scred
La_Scred
Niveau 9
26 mars 2002 à 21:10:15

N´essai pas de te ratrapé

-bug-
-bug-
Niveau 6
26 mars 2002 à 21:10:41

j essay pas de me ratraper puis moi je fait pas le focu

Backdad
Backdad
Niveau 10
26 mars 2002 à 21:10:56

justemen on es la pour aider les gen ki on envi de comprendre pkoi ca marche pa!!!!!!!!
contrairemen a toi,tou le monde n´a pa la science infuse!

Arno3
Arno3
Niveau 10
26 mars 2002 à 21:12:07

On va dire qu´il y a deux categories de gens qui demande de l´aide , ya ceux qui demande une question intelligente dont tout le monde n´est pas cense savoir sur du materiel informatique (ce qui est normal) mais il y a aussi ceux qui posent des questions limites bidon du genre comment on fait pour installer un jeux ou un truc ou la personne ne voit pas plus loin que le bout de son nez...

Faut savoir faire la difference entre les deux mais bon aidez une personne sa na jamais fait de mal a quelqun...

-bug-
-bug-
Niveau 6
26 mars 2002 à 21:12:23

tu veux que j te dise moi j ai eu besoin de personne pour faire ce que je sais faire j ai juste chercher a comprendre puis une fois que t a compris t arien a demander

Backdad
Backdad
Niveau 10
26 mars 2002 à 21:14:23

moi aussi ce ke je sai je l´ai appri pratikemen tou seul,mai tou le monde n´es pa comme toi,et vu ke tu es surdoué,je sai pa ce ke tu fai sur ce forum!va faire concurrence a bill gate!

-bug-
-bug-
Niveau 6
26 mars 2002 à 21:17:02

j ai pas dit que je savait tout faire d accord j ai encore beaucoup de chose a aprendre.
puis quand je lis pourquoi "wolfenstein marche pas"j suis dsl mais ce mec on peut rien faire pour lui car si sa marche c est que sa vien de son materiel et moi sa me viendrais pas l ider d acheter une nouvelle carte graphique parceque un jeu ne marche pas dessu

Arno3
Arno3
Niveau 10
26 mars 2002 à 21:17:26

-bug- veut dire a mon avis que il est pret a aidez une personne en detresse pour l´ordinateur, mais qu´il y a beaucoup de gens qui posent leur questions sans meme avoir cherche un peu dans le bouquin de lordi donc ceux-ci demandent sur JV.com histoire davoir tout cuit leur reponse...

Mais bon cela nest pas pour tout le monde...

-bug-
-bug-
Niveau 6
26 mars 2002 à 21:19:10

ben moi je n apreci pas du tout les mec ki au lieu de cherche un peu demande la reponse tout de suite
car des fois la reponse et telement con que je me demande pourquoi j y reponds

-bug-
-bug-
Niveau 6
26 mars 2002 à 21:20:51

un exemple il y a une semaine je ne savais pas encore comment on flasher son bios bain j ai chercher sur des site comment faire puis j ai trouver
je ne suis pas aller sur JV pour demander comment on fesait

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment