CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes-Vous Pour ou Contre Le Piratage????

eddie007
eddie007
Niveau 7
03 mars 2002 à 18:57:48

Tout à fait d´accord avec Thalor!!!
En fait, comme le montre boosfact, le problème avec le piratage c´est que c´est facile de se servir, il suffit de débourser 700 balles pour un 16X et commencer à se faire un petit business.
C´est le business le problème, c´est pas la copie en elle même vu que n´importe quel inculte peut le faire, et y´a même pas le risque de se faire choper par le fermier!!!!
Ce que les cons ignorent c´est que des sections spéciales de la police et des douanes montent en permanence des dossiers complets sur les pirates, en général ils attendent d´avoir un bon gros morceau avec tout plein de softs et de divX et ils débarquent chez lui, lisez les journeaux, ça arrive tous les jours et ça va arriver de plus en plus si ça continue.
Alors soyez des criminels si vous le voulez, mais soyez un peu malins, arréter de tout stocker sur vos DD, parce qu´ils vous pourrissent la vie jusqu´à l´os, quand ils vous attrappent ils ne vous lâchent plus: c´est leur taf!!
Et puis faut vraiment être un collègien pour avoir un discours pareil, et pour gagner 3 euros par cd c´est franchement pas l´Eldorado!!!
Copiez entre vous, entre potes, mais le business va tuer la liberté!!!

El_clandestino
El_clandestino
Niveau 7
03 mars 2002 à 20:37:05

D´ailleur j´aimerai bien qu´il y ai une plus grande repression de ce buiness, aujourd´hui il y en a peu qui tombent... par contre qu´est ce qui peuvent en prendre.

Backdad
Backdad
Niveau 10
03 mars 2002 à 22:50:21

le piratage c´est le pied!on peu tou avoir et pour pa un ron!

El_clandestino
El_clandestino
Niveau 7
03 mars 2002 à 22:56:54

Le racket c´est le pied tu peux tout avoir pour pas un rond :-)

Backdad
Backdad
Niveau 10
03 mars 2002 à 23:00:08

mai ceu ki fon du racket on recour a la violence!contrairemen au racket,le piratage et les gen ki reflechisse,c´est compatible...

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
04 mars 2002 à 00:01:23

c un topic des 10 fo qui mente alors!

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx --------->>>> www.ifrance.com/boosfact

zabbraxas
zabbraxas
Niveau 6
04 mars 2002 à 00:51:15

je suis pour le piratage de zabbraxas2 qui a délibérément utiliser mon pseudo et c fait passer pour moi

Backdad
Backdad
Niveau 10
04 mars 2002 à 00:53:00

lol,tu va lui faire koi?si tu veu je pass la 2eme couche...

perfectirc
perfectirc
Niveau 8
04 mars 2002 à 04:57:49

Z un moyen penible mais efficace pour ne pas se faire pirater le pseudo !!!!!!!!!!
reserver tou les pseudo de 2 jusqu cher pas combien !!!!!

eddie007
eddie007
Niveau 7
04 mars 2002 à 11:04:37

toph62, tu sais surement lire car tu as l´air de savoir écrire, donc tu auras bien lu ce que je pense à propos des copies personnelles, des échanges ou petits business entre potes ou à l´école, et tu auras également compris que ce qui est réprimandable c´est le business pour le business comme il est pratiqué, notemment sur ce site!!!
Pour moi c´est simplement de l´inconscience et de l´immaturité, car il faut quand même être assez jeune pour se contenter de gagner 3euros par cd quon aurait gravé, j´ai aussi un graveur,mais c´est avant tout pour la musique et je ne gagne pas d´argent de poche avec, ça ne m´intéresse pas, j´ai fait des études et j´ai un travail satisfaisant!!!
Un petit poisson devient très vite très gros, il suffit d´avoir un disque dur bien rempli, voire plusieurs pour certains (quelques teras!!).
Moi aussi ça m´arrive de graver des cd que des potes me prêtent, je ne vois pas ce que ça change!!!

Backdad
Backdad
Niveau 10
04 mars 2002 à 16:04:54

fau pa exagérer,je n´ai aucun cd original,je les ai tous gravé,mai c´es pour mon usage personel!
piratage industriel je sui contre,mai je ne sui rien a coté de ca!

Backdad
Backdad
Niveau 10
04 mars 2002 à 16:15:07

ouai,tan ke c´est pa de la vente,je fai rien de mal enver les editeur!et il y a pa bcp de monde ki fai kom moi!
donc aucun riske pour les jeu et les editeur(il se fon deja assez de fric!)

Backdad
Backdad
Niveau 10
04 mars 2002 à 16:20:51

il y a assez de gens ki gaspille tou leur fric dan les jeu,ki ne vive k´en mettan leur argen la dedan!je sui la pour faire une moyenne :0)
d´un coté les fanatike,de l´autre les gen kom moi,et au milieu les gen raisonnable!

Backdad
Backdad
Niveau 10
04 mars 2002 à 16:31:04

c´est vrai ke les jeu a ce pri,si j´avai acheté tou les jeu ke j´ai gravé,j´en aurai pour une sacré somme c´est enorme!

Backdad
Backdad
Niveau 10
04 mars 2002 à 16:35:30

oui,bien sur!

Backdad
Backdad
Niveau 10
04 mars 2002 à 16:40:15

ha bon...

Keaser
Keaser
Niveau 10
04 mars 2002 à 17:51:29

Moi je suis pour le piratage car ça m´arrange. Je n´ai pas trop de tunes et vu le prix des jeux ou log, je n´ai pas le choix. Meme si il faut que j´attende quelques temps, vu que j´ai l´ADSL je ne me prive pas et je telecharge tout ce que je peux. Et puisqu´il y auratoujours des mec qui acheterons les jeux et les log, je ne suis pas pres d´arreter. L´ADSL me permet surtout de DL des DIVX, des film que de tout d´façon je n´aurai pas put acheter la video ou le DVD. Pour finir il y aura toujours des pirates et toujours des jaloux qui ne peuvent pas en faire au tant.
Voila @+ Keaser

Backdad
Backdad
Niveau 10
04 mars 2002 à 17:54:23

en fai c´est pa k´ils son contre le piratage,mai k´ils savent pa s´y prendre :0)
pour une grande partie en tou ka!

El_clandestino
El_clandestino
Niveau 7
04 mars 2002 à 18:55:16

Le truc de c´est parcequ´on est jaloux c´est minable et meme si je ne savais pas m´y prendre c´est bon je suis pas un sans amis et j´aurais toujours quelqu´un pour me "fournir" et aussi ne vous inquietez pas pour mes sous je ne depense pas des fortunes loin de la je dois avancer a base de 2 ou 3 jeux a 15€ par ans (la je vais faire une exception pour Heroes 4) moi j´utilise mon pc pour faire de la prog (je programme un petit jeu a la worms) et de l´infographie avec Creative studio 3D que j´ai achete et Gamx a l´occasion qui est gratos.

Backdad
Backdad
Niveau 10
04 mars 2002 à 19:35:16

mon dieu,voilin un ki a des argumen en chiffre,j´irai me confesser,j´aurai pa du graver de jeu!!
mai au poin ou j´en sui,autan continuer!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware