CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes-Vous Pour ou Contre Le Piratage????

Backdad
Backdad
Niveau 10
03 mars 2002 à 02:10:38

Salut a tous,voila un sujet pour lequel beaucou de monde devrai avoir qqch a dire!
Pour ma part,je suis pour le piratage,je pense ke chacun fai kom il veu!et ceu ki on la chance de bien se debrouiller dans ce domaine,ils fon de grosse economie(jeux pirate,prog pirate,DivX,..)
Maintenan,a vou de reagir!donnez votre avi,pour ou contre?et argumentez pour appuyer votre opinion!

phil1122
phil1122
Niveau 8
03 mars 2002 à 02:25:19

Ok pirater pour les jeux et logiciel, mais pour hacker les autres NON

Backdad
Backdad
Niveau 10
03 mars 2002 à 02:30:22

bon,je pense k´il y a kan meme une limite!etre hackers ca n´es pa accessible a tous,c´est pa simple!
je parlai surtou des jeu,prog et autre produit pirate!

zabbraxas
zabbraxas
Niveau 6
03 mars 2002 à 09:44:49

pour sous toute c forme

zabbraxas
zabbraxas
Niveau 6
03 mars 2002 à 09:55:18

c vrai mais tout le monde n´a pas les moyens ou les compétences de pirater donc (bien que je t´encourage a continuer a acheter les jeux que tu veux vraiment) le piratages étant tous de meme limiter je pense que cela ne fait pas un si énorme trous dans les bénéfice des consépteurs de jeux vidéo

Neoconnection
Neoconnection
Niveau 6
03 mars 2002 à 10:05:44

Moi je vais pas raconté ma vie,JE SUIS POUR.Mais parcontre je n´aime pas attendre,si c´est vrai c´est chiant quoi,45mn par ci 80mn par la.Et pis après onn gagne du fric pour s´acheter un nouveau P-C...c´est cool,sauf qu´a mon age,on pe po,PK?pasque j´ai assez de tune,PK?pasque ...heu...

sur ce,je vous laisse.

perfectirc
perfectirc
Niveau 8
03 mars 2002 à 11:44:10

neo je parie que tu vend des jeux pirates non ?

Sinon, moi je suis pour le piratage, surtout si le cd original porte le logo microsofte, car 2 jeux + office + update pour me ou 98 a xp = 5000 F deja !!!!!!!!! oups ca fait dans les 1000 Euros. Merde ca fais 6559,57 F bon c pareil on va pas se chipoter pour ca, billou il gagne des milliards

eddie007
eddie007
Niveau 7
03 mars 2002 à 12:27:41

C´est vrai que les OS on a un peu envie de les pirater, mais tout ce qui est art et créativité ne devrait pas faire l´objet de commerce parrallèle, on devrait pouvoir se débrouiller touts seuls, entre nous les joueurs, sans entrer dans un circuit de pirates organisés qui finalement se font aussi de l´argent.
Je parle surtout pour les jeux que l´on apprécie et les films, des merdes et des navets OK, mais les bons jeux bien réalisés, tout le monde devrait les acheter pour encourager leur production, plutot que de saboter le travail des créatifs.
Si on continue, un jour y´aura que des jeux de merde car ils en auront marre de se gaver à programmer des mécaniques propres et bien huilées pour des cons qui ne leur versent même pas un centime, et je pense que c´est déjà un peu le cas!!!
Echangez la musique, les jeux, les films, mais ne cautionnez pas le fait que des soit-disants pirates s´en mettent plein les poches prétextant les failles du système de consommation: vous êtes en plein dedans les gars!!!

Backdad
Backdad
Niveau 10
03 mars 2002 à 12:41:42

si les jeu n´etai pa aussi cher...

perfectirc
perfectirc
Niveau 8
03 mars 2002 à 14:26:25

moi je pirate pas jattend que mes copain trouve les iso ou achete les jeux puis je les emprainte, je me fait moin chier !

Backdad
Backdad
Niveau 10
03 mars 2002 à 14:26:26

mai vu ke tout le monde ne sai pa pirater des jeu,y a rien a craindre!moi je grave tou,je vai en tou ka pa taxer un jeu,meme si c´est pour faire plaisir aux editeur,ils gagnent deja assez de fric comme ca!

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
03 mars 2002 à 15:27:39

moi je pirate tout car avec le net tout est disponible alors comme au libre service je me sert!!!

voilà :)

By BooS@cT the real Gamer

dc-divx ------->>>> www.ifrance.com/boosfact

eddie007
eddie007
Niveau 7
03 mars 2002 à 15:38:35

Et ton marché tu le fais directement toi même dans les champs, c´est en libre service alors tu te sers, quand tu passes dans un champ de melons tu manges du melon et dans un champ de tomates tu prends des tomates et tu cueille le houblon toi même pour te faire ta bière de ton abbaye trappiste, et.....
CE que je veux dire c´est que je comprends qu´on en ait marre de payer le prix fort, mais faut pas non plus prétexter des coneries comme tu viens de dire!!!!

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
03 mars 2002 à 16:54:12

Pour je ne mets pratiquement pas de sous pour le software et puis je mets tout pour le hardware ;-)

El_clandestino
El_clandestino
Niveau 7
03 mars 2002 à 17:11:55

Contre, ca reviendrai en quelques sorte au meme que de rentre dans un magasin et ressortir avec des jeux sous le manteau...
Et l´argument que c´est parcequ´on si connai que ca nous donne le droit. Imagine si je suis plus baleze que toi est ce que tu penses que ca me donne le droit de te racketter?
Arretez avec vos trucs "moi j´achete pas car les devellopeur ont deja assez d´argent" c´est de la pur mauvaise fois regarde rien que cette semaine In Utero a ferme ses portes, et faut pense aux magasins de jeux aussi et le pauvre vendeur.
Le pire encore vous seriez sur la paille... mais 10 cp,tre 1 que sur ce forum c´est pas les plus basses classe de la societe qui se promene.

El_clandestino
El_clandestino
Niveau 7
03 mars 2002 à 17:22:17

On va finir avec plus que 4 ou 5 gros editeurs bcp de jeux on-line (la c´est deja plus risque de grujer).

anonyme10
anonyme10
Niveau 6
03 mars 2002 à 17:24:57

jsui pour

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
03 mars 2002 à 17:47:42

allez moi j´économise mon argent pour les choses essentiel :)

pas besoin de claquer a chque 400 frs par jeu surtout que je joue beaucoup imagine si j´aurai du acheter tout les jeux qu g las ca m´aurait couter une fortune!

ouais moi c comme au champs je me sert et j´aime ça!
le best c que c sans risque;)

By BooS@cT the real Gamer

dc-divx ------->>>> www.ifrance.com/boosfact

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
03 mars 2002 à 18:10:39

lol

elle a l´esprit conquerent elle!

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx -------->>>> www.ifrance.com/boosfact

El_clandestino
El_clandestino
Niveau 7
03 mars 2002 à 18:31:19

Moi maintenant je crois plus a grand chose meme les jeux a 15 € ne sont pas epargne donc... certainement moins que ceux a 50€.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware