CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si quelqun est bloque dans les jeux ....

Arno3
Arno3
Niveau 10
24 janvier 2002 à 13:19:26

Salut,

Pour [benjamin] : Tu cherche Grim Fandango dans l´ETAJV de JV.com il y la soluce complete de ce jeux.
@+

Arno3
Arno3
Niveau 10
24 janvier 2002 à 18:15:01

Salut,

Pour diablo56 : t bien au niveau-3 ???
Si c´est sa, alors tu te met a l´entre de la grotte,quand tarrive tu vas tout droit jusqu´en bas de la grotte,la il y a un cul de sac tu te retourne dans l´autre sens, la tu vas a droite ou a gauche je sais pas comment tu es par rapport a l´ecran, et tu continu tout droit jusqua la sorite ( fais attention au piege sur ta route) bonne chance @+

Arno3
Arno3
Niveau 10
24 janvier 2002 à 18:20:51

He diablo56,

Si ta un copain sur les forum de JV.com et qu´il est bloque dans un jeux PC dis-lui de venir ici dans mon sujet merci
@+

Arno3
Arno3
Niveau 10
25 janvier 2002 à 16:50:53

Salut,

Pour POTTIER : J´ai touve sa sur un site anglais :

Type in your Hell-Copter "Name" as one of the
following.
Type in this codes as player name:
Code Result
-----------------------
KazzyMazzy - All missions can be chosen directly
ArtificialJack - Power armor
Kuba - Shield
Artifical - ?
Artifical2 - ?

thaybots
thaybots
Niveau 3
26 janvier 2002 à 10:40:05

ya til des astuces sur lnf manager 2002
si oui lesquel

Arno3
Arno3
Niveau 10
26 janvier 2002 à 11:07:58

Salut,

Pour Diablo56 : Sorti de la mine (ta bien recuperer le prisonnier et son epée j´espere), tu vas devoir afronter plein de monstre dans plein de carte (au moins 15 régions) puis au bout d´un momment tu vas afronter le camp des bandit car tu vas en entre parler (au bout d´un certain temps), va bien dans les auberge que tu rencontrera. Arrive au camp des bandit tu me le dit. Bonne chance @+

Arno3
Arno3
Niveau 10
26 janvier 2002 à 11:09:30

Salut,

Pour yoma3 : ouai il est sympa ton copain je l´aide pour Baldur´s Gate, sinon toi si ta un probleme pour un jeux viens la jessairai de taider.
@+

Arno3
Arno3
Niveau 10
26 janvier 2002 à 11:12:41

Salut,

Pour thaybots : Quand je vois manager, sa doit etre un jeux de foot, je n´ai pratiquement pas jouer à ces jeux là donc peut tu me mettre le titre en entier?? car inf. n´est pas fini enfin je crois et je vois pas ce que sa peut etre, je ferai l´effort de chercher
merci @+

Arno3
Arno3
Niveau 10
27 janvier 2002 à 18:09:45

Salut,

Moi je suis un fan de Baldur´s Gate 1 et 2, je l´ai tout les deux fini à 98\% avec leur addon, j´y ai jouer de longue heure pour les finir, c´est mon jeux preferer sur ordinateur.

Arno3
Arno3
Niveau 10
27 janvier 2002 à 18:15:23

Je connais presque tout les secret des Baldur´s Gate, dans le 2 j´ai la meilleur épée du jeux , c´est un épée qui apartenait à un paladin dans le temps, sinon jai un baton qui rend invisible, des truc de ouf!! meme une armure de dragon rouge de force -5.

Pour diablo56 : non tu n´est pas obliger mais c´est conseiller pour monter en niveau et trouver des objet rare, le camp des bandit est un peu au sud de la porte de Baldur.

@+

Arno3
Arno3
Niveau 10
28 janvier 2002 à 06:57:31

Personne a des problemes???

Arno3
Arno3
Niveau 10
28 janvier 2002 à 17:13:59

Salut,

Pour Mazerty-Prince : Tiens j´ai trouve ça dans L´ETAJV :

Il y a quatre types de triangles. Seuls ceux qui sont encadrés doivent être relevés. A chaque fois que vous toucherez à l´un des triangles, vous ferez sortir ou entrer l´un de ces semblables. Peu importe l´ordre dans lequel vous vous y prenez. Le tout est de se concentrer sur un seul type de triangle sans toucher aux autres tant que vous n´en avez pas fini avec lui. Ouvrez ensuite les quatre triangles en bas et récupérez les quatre morceaux de papier. L´armoire se tourne et vous voilà parti pour encore une énigme. Regardez vos parchemins. Celui avec les 4 tiroirs vous indiquent les 4 que vous devez ouvrir. L´ordre dans lequel vous devez les ouvrir est indiqué par les autres parchemins.
-Ligne 4, Colonne 3
-Ligne 1, Colonne 3
-Ligne 2, Colonne 4
-Ligne 1, Colonne 1
Le haut de l´armoire, s´ouvre laissant apparaître un chiffon et un vase.
Je te laisse la suite, bonne chance.

Arno3
Arno3
Niveau 10
28 janvier 2002 à 17:28:59

Salut,

Pour fab800 : J´ai trouve que des codes :

Ouvrez l´inventaire et mettez en surbrillance le livre "Hints For Videogames". Puis, tapez l´un des codes suivants (attention, vous devrez avoir le dernier patch du jeu, ces codes ne fonctionnant pas sur la version originale) :
IFEELUNUSUAL Munitions illimitées
ILOVETHISGAMEWHOMADEIT Voir les crédits
PATRICKMARLEY Ecouter l´enregistreur de Darnley
QUICKSUCKITOUT Immunisé contre le poison
YOULOOKINATME Santé infinie

Si jamais je trouvait je trouvait une soluce française je te le ferai savoir ici.

Arno3
Arno3
Niveau 10
28 janvier 2002 à 17:34:26

Salut Dalsh,

tu me demande pkoi je fait pas un site pour ça car sa me dit rien de faire un site, ce forum me suffit j´en demande pas plus et puis si jamais personne ne vient qur le forum eh bah tant pis.

Sinon merci de m´avoir dit que Yoma et Diablo56 sont les meme personnes et dire que yoma me demande si je trouve sympa diablo56 alors que c´est la meme personne c´est pas très honnêtte.

Arno3
Arno3
Niveau 10
28 janvier 2002 à 19:49:09

je suis pas un pro pour faire les sites, le seul logiciel que je sais bien utiliser c´est Front page 2001. Mais c´est a voir.

A tu ICQ on pourrai en parler amplement de ce projet???

Arthaud
Arthaud
Niveau 8
28 janvier 2002 à 20:04:31

la cata!!je suis bloqué à la deuxième mission de startopia.impossible de passer.existe t-il 1 code ou autre pour passer à la mission suivante??????

merci d´avance

@+
Arthaud

Arno3
Arno3
Niveau 10
28 janvier 2002 à 20:52:32

Salut,

Pour Arthaud : Tiens c´est tout ce que j´ai trouve

Conseil stratégique pour débutants :
Au début, ne voyez pas trop grand et commencez petit. Après avoir gagné un peu d´énergie, occupez-vous de la recherche. Agrandissez votre territoire dans la station et construisez d´autres pièces. Ensuite seulement, rassemblez vos troupes et partez à l´assaut de votre adveraire.

Conseils pour les niveaux 2 et 4 :
Au niveau 2, vous devez construire 2 soign-a-touar et au niveau 4, il faut construire 2 tol-a-touar même s´il est dit que c´est inutile. Cela sera beaucoup plus facile.

Bonne chance

Arno3
Arno3
Niveau 10
28 janvier 2002 à 21:02:19

Salut,
Diablo56 :
Malgres ton mensonge (voir plus haut), demande toujour si te bloque dans Baldur 1, je t´aiderai.

Arno3
Arno3
Niveau 10
29 janvier 2002 à 06:57:04

Salut,

HE DIABLO56 viens quand meme!!!! je vais t´aider pour Baldur´s Gate 1 Allez!!

Arno3
Arno3
Niveau 10
29 janvier 2002 à 06:58:17

Salut,

He Dalsh va voir sur ton ICQ j´ai laissé un message. Inscris moi a ta liste.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment