... suivant je peux l´aider, nesitez pas a demander de l´aide :
Baldur´s Gate 1 et 2
Half Life
Silver
Fallout 2
Tomb Raider 3
Sanitaruim
Max Payne
Essayer d´autre jeux je verrai si je peux...
Ouai pkoi?? je peux taider si tu veux
1 - pour Diablo11 d´abord, ya pas de koi et
si tes bloque encore dis moi je te dirai comment faire
2 - après pour todd58, je vois pas trop mais le mec avec le radeau sa serai pas un marin (je suis pas sur)par hasard?? a rain?? ta pas battu JUG un peu avant?? faudrait que tu men dise un peu plus steplait car la je suis perdu là.
1 Pour diablo 11 : t au niveau combien là??, -1, -2, -3 ou -4 ?? Le boss est au niveau -4, toute façon tu risque pas de le rater c tout droit des que tu rentre dans le niveau -4, bonne chance.
2 Pour Chanelle2 : desole, mais je n´y ai jamais joué, pour l´instant je ne l´ai trouve nulle part la soluce. Bonne chance quand même
PS : Si jamais je la trouvai je te le dirai ici
Salut,
Avant de te diriger vers la porte ta bien etait dans la chambre 216 regardé le livre sur le bureau?? c peut etre sa sinon relaisse-moi un mot et je verrai bonne chance.
Salut,
Es-tu sur de vouloir ouvrir la bonne double porte??, y´en a peut etre plusieur donc faut faire gaffe de pas se tromper de porte car la je vois pas puisque ta lus le livre, regarde si ya pas un bouton ou une action à faire avant,
Ouai desole c´est peut etre un bug, on sait jamais
Salut,
D´abord pour Lexter : normalement tu dois finir le chapitre dans un ascenseur donc si ten vois un ...
Pour GreegNice : t au dernier chapitre la ou sa fout les boule genre secte ?? si c´est ca tu regarde sur les coté de la grande salle,ta plein de munitions et en même temps tu dois tuer 10 mec qui vont venir, des que c´est fini tu as Lupino avec 2 mec qui se ramenne et apres les avoir bute tout les 3 tu as fini le chapitre BONNE CHANCE @+
PS : comme tu nas pas de Bullet time, tu peux te cacher derriere les pilier et les tuer un par un, de toute façon il n´arrive pas tout les 10 en meme temps.
Salut,
Pour misterdog : je connais ce jeux comme news c´est tout, mais j´ai trouve juste cette page la sur le net :
Jette un coup d´oeil
http://www.gamefaqs.com/computer/doswin/data/14511.html
@+
Salut,
Pour diablo56 : Puisque t au niveau -2 c´est la sortie pour aller au niveau -3 que tu trouve pas??
Quand tu rentre dans le niveau -2 ( j´ai le plan sous les yeux), je sais plus par ou on rentre mais je sais que la sortie pour aller au niveau -3 est à droite de la grotte(sa commence par un chemin assez long au mooment ou tu tourne puis tout au bout tu change de niveau).
Salut,
Dans le niveau 3 la sortie est au sud-est de la grotte, fait attention c´est truffe de pieges et monstre.
@+
Salut,
Pour TITITI2 : Voila des codes et astuces pris dans l´ETAJV
Renommez un visiteur avec l´un des noms suivants :
Chris Sawyer Photographe qui prendra des clichés de votre parc
Damon Hill Va plus vite en kart
John Mace Double les prix
John Wardley S´exclame quand i voit une montagne russe réussie
Katie Brayshaw Salue tout le monde
Melanie Warn Visiteur content
Michael Schumacher Va beaucoup plus vite en kart
Simon Foster Peintre qui fera des tableaux de votre parc
Tony Day Visiteur affamé
Megapark
Terminez tous les niveaux et vous accéderez alors à un méga parc.
Tondre la pelouse sans frais
Pour tondre facilement et gratuitement le gazon, sélectionnez l´élévateur de terrain, agrandissez-le et cliquez simplement sur les pelouses a tondre.
Stratégie pour gagner de l´argent
Mettez le prix d´entrée du parc à 0 F, et attendez que quelques clients arrivent. Quand ils sont sur le point d´arriver, augmentez subitement le prix d´entrée jusqu´à 60 F. Les visiteurs rentreront quand même. Cette astuce est également valable pour toutes les attractions comportant une file d´attente.
Gagner 1.000.000 $
Faites en sorte d´avoir de nombreux visiteurs et beaucoup d´argent avant le mois de mars de la seconde année. Puis, fermez complètement le parc pendant une année complète. Alors, un homme en costume bleu apparaîtra et vous donnera 1.000.000 $.
Visiteurs flottants
Cliquez sur un visiteur et appuyez sur quand il arrive, il restera en l´air quelques minutes.
Gardez vos visiteurs
Placez un sens interdit à la sortie pour empêcher les visiteurs de sortir.
Les visiteurs deviennent fous
Débutez une nouvelle partie. Ouvrez votre parc et faites un petit trou au milieu, dans lequel vous placerez au moins une vingtaine de visiteurs. Alors, ils seront tous bloqués dans le trou. Au bout d´un certain temps, ils seront tout rouge, faute de pouvoir bouger et d´aller aux toilettes!
Tuer des visiteurs
1ère méthode
Construisez une attraction avec un lancement à "auto-propulsion". Concevez une attraction courte et dont le tracé ne revient pas au quai. Réglez la vitesse de propulsion au maximum. Les visiteurs entrent, et la vitesse sera tellement importante que le train explosera lorsqu´il arrivera en bout de circuit.
2ème méthode
Cliquez dessus et prenez-les avec la pince. Alors, lachez-les dans l´eau : vous les verrez se débattre puis se noyer.
Allées propres et économiques
Plutôt que de consruire des allées normales, choisissez de construire des allées de file d´attente, mais sans toutefois les relier aux attractions. En effet, les visiteurs ne vomissent jamais dans les files t´attente et n´y jettent pas non plus de déchets. Vous économiserez ainsi l´embauche de personnel de nettoyage.
Salut,
Pour scynok : Voila des codes, apuie sur la touche ² durant le jeux et valide avec enter
DIEWITHYOURBOOTSON Munitions illimitées
REVELATION 8 tirs d´artillerie
STILLLIFE Invisibilité
SUNANDSTEEL Recharge en munitions
THETROOPER Invulnérabilité (God mode)
Salut,
Si ta bien tout fait sur l´ile, tu dois aller voir le garçon du debut pas loin du bidonville auquel normalement tu as parler, regarde vers le garçon (pas très loin)tu vas voir un trou, regarde ce qui s´y passe puis va dedans, voila tu sera dans une grotte et tu peux continuer. BONNE CHANCE
PS : Avant d´aller dans le trou regarde bien que ta tout fait sur l´ile comme aller voir l´homme chien dans une roulotte, tu le libere avec l´aiguille.
Je veux signaler que je fais tout mon possible pour debloquer une personne dans un jeux donc n´esitez pas à me demander si vous etes bloquer.
Salut à tous, (merci de votre confiance)
Pour lizoo : Tiens voila des codes pour ton jeux zoo tycoon
Entre ces codes ala plce dun nom de visiteur :
ADAM LEVESQUE Tous les batiments de soin pour animaux
ALFRED H Des oiseaux effraient les visiteurs
ANDREW BINDER Tous les batiments pour animaux
HANK HOWIE Chercher toute l´équipe de recherche
JOHN WHEELER Tous les abris disponibles
LOU CATANZARO Tous les jouets pour animaux
MONEYBAGS Argent supplémentaire chaque jour
MR. BLONDE Toutes les chemises sont jaunes
MR. BLUE Toutes les chemises sont bleues
MR. BROWN Toutes les chemises sont marrons
MR. ORANGE Toutes les chemises sont oranges
MR. PINK Toutes les chemises sont roses
MR. WHITE Toutes les chemises sont blanches
RUSSEL C Toutes les barrières sont abîmées
ZETA PSI Certains visiteurs deviennent sales
Pour Newboooooooo : excuse moi mais je sais pas ce que sa veut dire str mais ces jeux dans differentes categorie sont bien en reseau :
RTCW
MOHHA
Empire Earth
Age of King
Starcraft
Anarchy online
Dark Age of Camelot
Voila jespere avoir repondu a ta question.
Pour DULIERE 007 :
Si dans le repertoire les sauvegardes y sont toujours essaye juste une fois de mettre tes sauvegardes dans un autre dossier à l´abri en faisant copier-coller. Puis reinstalle le jeux en entier, quand c´est fini met tes sauvegardes que tavais mis dans un autre dossier dans le bon repertoire de sauvegarde du jeux, puis rentre dans le jeux donc regarde si tes sauvegarde sont la, si c´est pas le cas desole je n´ai pas ce jeux mais bonne chance quand meme, demande a quelqun dautre.
Pour Serquall2 :
tiens si sa peut taider des codes que j´ai trouve dans l´ ETAJV :
Appuie sur f1 pour afficher la console pendant le jeux, rentre le code puis enter puis encore f1 pour activer le code :
PLEASE FLY Mode vol
PLEASE GOD Invulnérabilité
PLEASE GHOST Mode passe-murailles
PLEASE GIVEALL Toutes les armes
PLEASE INVISIBLE Invisibilité
PLEASE KILLALL Tuer tous les ennemis
PLEASE OPEN Ouvrir toutes les portes
PLEASE REFRESH Le plein d´énergie
PLEASE TELLALL Toutes les informations dans NETRICSA
Plus personne ne veut d´aide?
pour lexter je sais ce qui faut que tu fasse tu te met dos au feu et tu jette une grenade a ta gauche la ou il y a les bombones lors de l explosion une bombone vas prndre feu et partire comme une fuser et detruire la porte