CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'AVENIR DU JEUX SUR PC

Mynuko
Mynuko
Niveau 7
14 janvier 2002 à 14:40:26

oui.
c´est pour ca que ce nest pas facile de controller le cerveau.
n´oublions pas que nous parlons de la "chose", l´organe, le plus compléxe de la vie connue à ce jour.

wardog2
wardog2
Niveau 10
14 janvier 2002 à 14:40:42

aussi un autre truc ki me vient:
le probleme technologique: pour l´instant les PC ne sont pas capables de gerer autant d´operations kil en fodrait pour ca a moins d´une grande decouverte ki permettrait de sortir les vieux 486 du grenier ou alors une puce integree dans le cerveau mais bon la c carrement grille

wardog2
wardog2
Niveau 10
14 janvier 2002 à 14:47:31

oui en parlant de ca j´ai une question:
si on impose ca o cerveau sera t il capable de gerer les fonctions de maintient en vie et d´autre part conservera t´il l´instinct de survie qui nous permet de nous eveiller en cas de danger???

Mynuko
Mynuko
Niveau 7
14 janvier 2002 à 14:50:14

si ça se fait...
il y aura des études avant et, bien entendu , des dispositifs de sécurité seront certainement mis à disposition des utilisateurs de ce soft extra moderne.
en tout cas, tu ne pourras pas être en état de sommeil, tu devras être reveillé et bien conscient que tu joues à un jeu video!

wardog2
wardog2
Niveau 10
14 janvier 2002 à 14:53:15

dans ce cas ca ne serait pas une immersion totale et ca imposerait un probleme apres tout les constructeur de notre epoque sont la pour l´argent parfois au detriment de la securite alors qu´en sera t il de ceux qui la concevront??

Mynuko
Mynuko
Niveau 7
14 janvier 2002 à 14:56:23

lis la notice et demérde toi! héhéhéhé...

Mynuko
Mynuko
Niveau 7
14 janvier 2002 à 14:57:47

c´est ce qu´il y aura écrit quand tu le recevras!

compote
compote
Niveau 6
14 janvier 2002 à 14:59:53

Salut, moi je trouve qu´avant de parler de casques virtuels et tout le tralala il faudrait déjà voir ce que les concepteurs pourront faire dans un proche avenir pour se renouveler.

D´accord, il y a de nos jours beaucoup de genres, et dans chaque genre, beaucoup de jeux différents de grande qualité; mais il faut pas oublier qu´un certain nombre utilisent le même moteur déguisé par un design graphique différent, ce qui n´enlève pas forcément l´intérêt de chacun d´eux, mais bon, ça ne pourra pas continuer éternellement...

A mon humble avis, il faut se pencher sur ce qui existe, afin de voir ce qui n´a pas encore été fait, et miser plus sur les scénarios sur lesquels ont peux influer, l´originalité des actions possible, des problèmes à résoudre plus que sur la technique, même si celle-ci est éssentiel à l´invention et à la "mise en scène" d´un imaginaire riche.

wardog2
wardog2
Niveau 10
14 janvier 2002 à 15:00:45

peut etre une hot line mais bon pas glop si t´est bloke ou alors ce n´est peut etre qu´un reve fait par des hommes pour echapper a leur vie et s´echapper d´eux meme

wardog2
wardog2
Niveau 10
14 janvier 2002 à 16:08:49

oui en effet du coup t´est plus immerge du tout c´est un retour plutot brutal a la realite

Mynuko
Mynuko
Niveau 7
14 janvier 2002 à 16:30:33

t´imagines?!? tu te chopes un head-shot k´tu piges plu rian dlà life!

Arno3
Arno3
Niveau 10
14 janvier 2002 à 19:16:55

Avec les PC avec des processeurs pentium 10 sa va calmer les consoles!!!!

psiko-pates
psiko-pates
Niveau 7
14 janvier 2002 à 19:26:04

J´vois pas pourkoi on se prend la tete a en parler, vu qu´on le verra pas !!! Pour toi wardog2, tout les problemes que tu exposes seront resolus bien vite. Comme je l´ai dit un peu avant, jetes un petit regard 100 ans en arriere et demande toi ce qu´aurait dit les gens si tu leur avait parlé des micro-ordinateurs. Moi je te dis que dans 200 ans, tous ce qu´on dit la sera devenu realité. Maintenat, libre a toi de vouloir mettre des obstacles partout pour entraver la progression de l´informatique.
Tiens, une autre anecdote: en 1944, l´Allemagne invente les V2, des fusées capable de volée jusqu´a 1000km (berlin-londres) a une vitesse de 800 km/h environ. Dis toi que 25 ans apres, les fusees allaient sur la Lune située a 384 400 km a a peu pres 25 000km/h (si mes souvenirs sont bons). Que de progres en un quart de siecle !!!!!

wardog2
wardog2
Niveau 10
14 janvier 2002 à 20:38:08

oui en effet 25 ans c pas grand chose vu comme ca mais qd meme je pense que le cerveau est plus complexe qu´un moteur

psiko-pates
psiko-pates
Niveau 7
14 janvier 2002 à 20:52:20

On vient de repertorier le genome humain en deux ans de moins qu´on avait prevu. 10 ans pour plusieurs milliards d´informations, je trouve qu´ils ont ete plutot vite :-)
T´inkiete, d´ici 100 ans, toutes les maladies pourront etre soignées (meme si y en aura d´autres ki apparaitront). Faut pas etre pessimiste, on croit etre au top de la technologie et si tu pe retourné sur terre dans 200 ans, tu pigeras plus rien, regardes deja a quelle vitesse evolue les PC et tu devrais comprendre !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment