CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'AVENIR DU JEUX SUR PC

Arno3
Arno3
Niveau 10
12 janvier 2002 à 21:04:46

Avec la technologie qui n´arette pas d´évoluer jusqou iront nous?????
Les jeux sortiront de l´ecran!!!!
Votre avis sur lavenir du pc et de ses jeux :

psiko-pates
psiko-pates
Niveau 7
13 janvier 2002 à 01:15:12

Pour moi, le must ce serait de te projetter dans le jeu video; genre tu mets un casque et tu rentres toi meme dans le jeu video (sans risque de mourrir bien sur). Putain, jouer a Unreal, Quake3, RtCW ou encore mieux AvP2 avec le marine !!!! QUEL PIEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
13 janvier 2002 à 06:01:27

Sa existe déjà dans les arcades et il y a plusieur compagnie qui sont après développer des casques que l´on pourras porter chez sois a place de l´écran!!!

Sa sa vas être malade!!!

Pis ceux qui vont avoir acheter des 24" vont en chier un coup parce que sa vas être inutile :p

Arno3
Arno3
Niveau 10
13 janvier 2002 à 10:21:14

Plus tard on aura plus besoin d´un ecran on aura un casque virtuel

Arno3
Arno3
Niveau 10
13 janvier 2002 à 11:17:12

Eh bah personne parle, vous croyer quand meme pas que les jeux sue pc vont disparaitre non????

nurgle
nurgle
Niveau 7
13 janvier 2002 à 11:20:00

Les jeux sortiront de l´ecran peut etre!!!

wardog2
wardog2
Niveau 10
14 janvier 2002 à 10:19:58

et pourkwa pas rever a une technologie du genre de la matrice qui permet une immersion vraiment totale dans le jeux??? mais la fodra vraiment faire gaffe aux hackers la c´est le cerveau kil piratent

Mynuko
Mynuko
Niveau 7
14 janvier 2002 à 12:20:14

ne vous inquietez pas...
vous allez encore en baver pendant ces prochaines 50 années...
mais le pire... c´est que, faites le calcul à la fin de votre vie, combien vous avez gaspillé en upgrades... héhéhé, pas la peine hein?
et aussi, nos futurs gosses... ils vont nous sortir des trucs inimaginables!
parce que, à chaque génération, son lot de complices! et nous?!? et bah quand à moi, je jouerais toujours avec mon gosse!

Mynuko
Mynuko
Niveau 7
14 janvier 2002 à 12:28:39

il est tout à fait possible de faire même 2000km sans bouger de place, grâce à des step sensitive. le même principe utilisé pour tourner... mais là, grâce à un repére dans le casque.

et mon intention n´est pas de vous dégouter... mais ce que vous dites est peu probable d´arriver un jour... puisque pour vous donner des sensations il faut les "envoyer" directement dans certains vaisseaux de votre cerveau... pour cela il faudra que vous soyez endormis, ça c´est la premiére chose, et la deuxiéme est que vous êtes branché à un appareil qui gére et tranforme ces données en les étudiant par rapport aux réagisement de votre coprs (PC).
donc, il faut avant tout être genre "endormi" si vous voyez le principe...
comme si on vous implantait des souvenirs de vacances sans que vous aiez été... (tiens ca me rappelle un film ça!!)
mais de là à avoir un casque chez soi pour ce genre de choses... hihihi... ce n´est pas pour "bientôt"...

wardog2
wardog2
Niveau 10
14 janvier 2002 à 12:47:56

bof tu sais on arrive deja a piloter un cafard donc piloter un humain n´est qu´une question de temps si ce n´est deja fait cependant ce kon veut ce n´est pas le faire bouger c´est juste apporter des infos a son cerveau et recuperer ses reactions donc on peut esperer voir cette technologie avant la fin de nos jours et qui sait on n´est peut etre pas seuls dans l´univers

psiko-pates
psiko-pates
Niveau 7
14 janvier 2002 à 12:49:21

Ah ouais, t sur ?? Rapelles au debut du siecle dernier, en 1900, si tu avais dit ke 69 ans apres les hommes marcheraient sur la lune et kon enverraient des robots sur Mars, on se seraient foutu de ta gueuele mais pas possible !!! Si t´avais dit kon pourrait guerir des tumeurs (kon ne connaissaient pas encore a lepoke!!) a l´aide des rayons invisibles, ou ke des immeubles des 200 etages seraient monnaie-courante, on t´aurais jeté en prison. Remmemore toi les progres fait en 1 siecle seulement et tu verras que tous ce qu´on a dit n´est pas si con que ca et c´est meme tres probable.
Je t´accordes qu´on ne verra certainement pas ca, mais nos petits-enfants et certainement nos arrieres-petits enfants le verront peut etre.
Sur ce, je retourne a mon traditionnel PC

psiko-pates
psiko-pates
Niveau 7
14 janvier 2002 à 12:51:28

ce message etait pour mYnUkO

wardog2
wardog2
Niveau 10
14 janvier 2002 à 12:58:55

on ne sait pas tout sur le cerveau donc avant de pouvoir realiser cet equipement il faut d´abord connaitre son fonctionnement et aussi comment communiquer directement avec lui je fait confiance a nos chercheurs pour ca mais bon c long et dur et il y aura peut etre de gros problemes: un transfert reussi chez l´un peut ne pas marcher sur un autre (on est tous differents) et peut etre restreint a une certaine categorie de personnes ki ne souffrent pas de maladie genetique ki ne les affecte pourtant pas dans la vie reelle
aussi cela impliquera ou de se faire une confiance absolue les uns les autres ou alors renforcer les securites pour rendre impossible la possibilite de vol de souvenir apres tout si j´ai tire une meuf la planete a pas a le savoir a moins que je le decide
voila c tout
g les doigts ki fument SOS

wardog2
wardog2
Niveau 10
14 janvier 2002 à 13:07:51

alors???? gt clair???

wardog2
wardog2
Niveau 10
14 janvier 2002 à 13:33:16

et puis apres tout vouloir ce type de technologie revient a vouloir modeler notre imagination ce ki permet entre autres de nous differencier les uns des autres donc cela permettrait a kelkun de mal intentionne de devenir tres puissant
donc plus que fo faire gaffe

Mynuko
Mynuko
Niveau 7
14 janvier 2002 à 14:15:44

psiko-pates
je n´ai jamais dit que ce n´était pas possible...
j´ai dit que c´est pas pour dans les 50 prochaines années que t´auras ce genre de matos à la maison joe...

Mynuko
Mynuko
Niveau 7
14 janvier 2002 à 14:18:18

wardog2
le cerveau est déjà trés connu...
un chimpazé arrive déjà à controller un robô...
le robô copie tous les mouvements du chimpazé qui a des implants dans son cerveau, donc... l´inverse est encore à venir! c´est à dire, qu´un pc ou autre te fasse ressentir et faire des mouvements...

wardog2
wardog2
Niveau 10
14 janvier 2002 à 14:28:26

le chimpanze commandait a un robot dans un etat de veille ou de sommeil??? ces deux etat utilisent des zones differentes du cerveau mais aussi certaines parties communes d´autre part intervient aussi l´inconscient ki pourrait refuser de se laisser imposer une image et peut etre entrainer de troubles graves a divers niveaux

Mynuko
Mynuko
Niveau 7
14 janvier 2002 à 14:33:06

cé clair!
le chimpazé était bien reveillé...

wardog2
wardog2
Niveau 10
14 janvier 2002 à 14:35:31

donc il avait toutes ses capacites il pouvait reagir en temps reel or en sommeil on perd la notion du temps pourtant capitale dans les jeux!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment