Départ c'était ça https://lh4.googleusercontent.com/proxy/R7Sb0kL0W5isW1mnrpHyOB4yLMzjxLKjhLymEOdfnYkRtnFU2kG93HBJ-GiujzzWf9CV9FMeZrD6R32g7XaYLsffy1kJUvZs7WtZDhDnSwgzX5I=w591-h443-nc
Puis ça 0x0000007e (0xFFFFF...) sûrement après mes manipes
Je pourrai éventuellement télécharger ton logiciel et l'instalé mais comment l'instalé ?
je ne connais pas vraiment mais avec un tuto et mes quelque base basique ça pourrait le faire.