En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Windows 7
Thebestjv
Niveau 10
05 août 2014 à 22:50:11
Salut moi dés que j'arrive sur le bureau il y a l'écran noir et le curseur. Je redemard en mode sans échec le même souci cette fois le logo Windows ne s'affiche même pas. Je suis sous w7 j'écris via mon mobile. merci pour l'aide j'ai peur de devoir formater Cordialement
Thebestjv
Niveau 10
05 août 2014 à 22:51:37
Je ne voulais pas faire ce titre j'ai ripé
Thebestjv
Niveau 10
05 août 2014 à 22:56:23
Alors Ben mon neveu de 3 ans s'amusait à éteindre et ralumé en appuyant sur le bouton et en arrivant l'ordi faisait une réparation de système j'ai tout de suite éteint par derriere depuis j'ai ce problème
Thebestjv
Niveau 10
05 août 2014 à 22:57:32
Sinon j'ai rien enlevé.
Pseudo supprimé05 août 2014 à 22:58:40
faut essayer une restauration systeme et si ça marche pas bah tu reformate ;)
Pseudo supprimé05 août 2014 à 22:59:06
tu boot sur le cd windows 7 et tu fais réparer
Thebestjv
Niveau 10
05 août 2014 à 23:00:46
Je dois avoir le cd?
Thebestjv
Niveau 10
06 août 2014 à 10:11:53
C'est comment déjà de faire une restauration ?
Thebestjv
Niveau 10
06 août 2014 à 10:36:03
A oui je me souviens ça l'aire de fonctioner merci pour l'aide !
Thebestjv
Niveau 10
09 octobre 2014 à 15:33:03
J'ai encore un problème sauf que là j'ai tout esseyé on dirait il ne reconner pas le Disque dure raptor du systeme j'avais peur qu'il soit hs sachant que la tour a été bougé mais il n y'a pas le bruit du claquement et j'ai réussie a renté sur le DD via récupération de système il y a juste la partition qui a changer. Quand je demare quand le logo WINDOWS apparaît il y a un écran bleu ça parle d'un endomagement de fichiers et redémarre l'ordinateur.
Thebestjv
Niveau 10
09 octobre 2014 à 19:48:43
Thebestjv
Niveau 10
09 octobre 2014 à 20:43:10
Après avoir ouvert la tour pour verifié maintenant il me met plus rien sur l'écran le bouton d'alimentation devant ne répond plus ni clavier ni l'écran
Thebestjv
Niveau 10
10 octobre 2014 à 00:06:22
Thebestjv
Niveau 10
25 octobre 2014 à 16:39:09
Up Toujours l'ecrab bleu
Garfield50064
Niveau 11
25 octobre 2014 à 17:10:06
Ça ressemble plus à un problème matériel que logiciel. Comme tu sembles très néophyte en informatique, vaut mieux que tu n'y touches plus et que tu l’apporte chez un pote qui si connait ou au pire chez un réparateur.
Thebestjv
Niveau 10
25 octobre 2014 à 18:07:28
Merci pour la réponse faudrait que je fasse ça je suis un peu perdu j'ai tout testés.
C'est peut être un problème de partition j'ai remarquer que le DD du système a changé d'emplacement.
Fano1986
Niveau 9
25 octobre 2014 à 19:28:45
Quand tu as un blue screen(écran bleu), note l'erreur de celle ci tu as 30 seconde avant qu'il ne redémarre. Le nom de l’erreur est en bas en général. Poste nous le nom de l’erreur peut être on pourra t’aidé
Je pense que c'est ça mon DD du système est bien rempli
Thebestjv
Niveau 10
26 octobre 2014 à 12:39:41
Ou plutôt ça le message a changé après avoir fait une réparation mais ça va vraiment tres vite https://lh5.googleusercontent.com/proxy/bphMa-TK1mZ8WTUaXuO0f2O-JlZLZ7uKVA5YuNh34x2qyL_3nOfOPhC5xB8aoT2uP_HEC0WrLwkbce5mc5-V_LPdAcuipyjGY8JCzPAPqDdcT8mTVNbqMJWJc8EW38AYSeecdHGuLUujpw=w620-h350-nc
Thebestjv
Niveau 10
26 octobre 2014 à 12:56:03
Sauf que l'erreur entre parenthèse c'est (OxFFFFF....)