CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OS VB.NET révolutionnaire

Gw3n0
Gw3n0
Niveau 3
21 mai 2014 à 12:32:28

" sont truc " " tous basé " "sa sert " "sa réduit".
je conclurais par : " quand on vois les fautes que tu fait sa réduit ton jugement à zéro"

Et windows n'a rien inventé non plus, il s'est basé sur mac et unix

zoubinoubamba
zoubinoubamba
Niveau 2
21 mai 2014 à 12:32:31

"Je considère ce projet, s'il est fait avec SZ, comme le bienvenue ici dans la mesure ou Loozer-OS reste et restera en version VIRTUELLE uniquement (du moins sur ce forum) : car sinon ça porte atteinte au projet Mantrix qui est quand même le premier OS VB.NET créer avec SZ dont le but est de devenir natif sous plusieurs Kernel réécrit (dont une partie du NT libre de ReactOS).

Si il est pas fait avec SZ par contre on sera obligé de supprimer ce sujet (désolé c'est le règlement et ça n'a rien à voir avec le projet Mantrix ou autre c'est juste le règlement hein amusé ).

Mais bon sinon j'ai hâte de voir ça Wink
La base du code source (ou un extrait) est quand même demandé pour voir si c'est vraiment SZ (sachant que ta pas pu dev ça avec SZ 2014 étant donné qu'il bug énormément sur la compilation et qu'en plus SZ 2014 est sortie y'a peut et vu l'avancement de Looze-OS tu a du commencer y'a un bout de temps).

HA autre chose : INFINITY WEB est le nom de NOTRE Navigateur Web dans Mantrix ERS par contre (sous licence depuis fin 2012) : interdiction formelle de réutiliser ce nom. Faudra donc le changer ou je bloque direct le sujet Wink Merci de respecter les noms des droits d'auteurs voir Licence GNU du Projet d'AlgoStep Company."

vous ne vouliez plus de lien ou de citations, mais bon .. :fou:

sherif444
sherif444
Niveau 2
21 mai 2014 à 12:49:17

piloteetdriver, de rien :ok:

zoubinoubamba, désolé mais ils ont raison ça t'aurai plût toi que tu développe un programme et que quelqu'un vient te piquer des noms ?
Je pense aussi une chose zoubinoubamba, je pense qu'en faite tu a créer ce sujet pour qu'on se moque tous du projet et qu'on l'écrase sur le web soit par vengeance (peut être a tu en faite créer aussi un OS .net et comme tu t'est fait à moitier jeté de leur forum tu te venge ici) soit parce que t'avais envie de te marrer. On vois bien la maturité tiens ! 16 ans..... inscrit depuis 5 jours soit juste pour publier ce sujet.....
Je ne fait qu'assembler les faits.
Après moi je m'en fiche royalement de ce que tu fait je dit juste ce que je pense. Et franchement sa pue ton histoire en faite.... Si tes pas content de leurs jugements pourquoi t'est pas allez posté un commentaire méchant sur leur forum ? Histoire de faire comprendre qu'ils abusent car en lisant ta citation oui c'est un peut violent leurs réponses =0 !!! Moi si j'étais toi et qu'on m'avais répondu comme ça en effet j'aurai ragé. Mais c'est pas une raison.

Je peut me tromper aussi en te jugeant mais c'est rare :gni:
J'essaye juste de comprendre l’intérêt de ce sujet en faite.

piloteetdriver
piloteetdriver
Niveau 1
21 mai 2014 à 13:06:21

L’intérêt de ce sujet est de pouvoir parler librement sur ce projet. Chose qu'on ne peut pas faire sur Velersoftware.

Je commence a croire en voyant les messages que c'est juste un coup monté de l'équipe qui développe cet OS, pour faire le buzz et venir chercher de la visibilité sur d'autres forum.

sherif444
sherif444
Niveau 2
21 mai 2014 à 13:13:33

piloteetdriver, c'est ce que j'ai pensé aussi.... Mais j'ai demandé honnêtement sur le forum si c'était eux ils m'on répondu que non. Je penche plutôt pour quelqu'un qui a développé aussi son OS .net et qui se venge ici pour détruire un projet. Pour moi c'est plus plausible.

Le mec qui tiens le site a dit que c'était pas eux et que si il voulait faire de la pub ce ne serait surement pas sur jeuxvideo.com. Au fond il a raison :rire2: c'est surement pas ici que son projet sera accueilli par la communauté !

sherif444
sherif444
Niveau 2
21 mai 2014 à 13:26:30

piloteetdriver je te cite tu dit "L’intérêt de ce sujet est de pouvoir parler librement sur ce projet. Chose qu'on ne peut pas faire sur Velersoftware."
Pourquoi tu peut pas en parler librement sur leur forum :question: Je vois pas de censure dictaturial :rire2:

Gw3n0
Gw3n0
Niveau 3
21 mai 2014 à 13:28:43

cest normal que tu la voi pa la censure mdr
les messages ont etait suppr de leur forum lol xD

sherif444
sherif444
Niveau 2
21 mai 2014 à 13:32:03

Admettons. Mais c'était quoi les messages alors ? Quel genre ?

piloteetdriver
piloteetdriver
Niveau 1
21 mai 2014 à 13:52:50

Ces personnes n'accepte pas la critique, j'ai crée plusieurs topics et posté plusieurs messages, supprimé a chaque fois ...

C'est pour ca que quand j'ai vu ce sujet j'ai crée un compte sur jeuxvideo.com.

Tu dis que ce forum n'a pas d’intérêt pour les développeurs, il y'a pourtant une très grande visibilité sur ce forum et le titre "OS VBNet révolutionnaire" me semble assez parlant pour dire que ce topic à été créé pour gagner en visibilité.

Je crois que le contenu n'est pas à la hauteur de leurs espérances :bravo:

sherif444
sherif444
Niveau 2
21 mai 2014 à 14:07:14

Whoua ben dit http://forumvelersoftware.bbactif.com/t1818p360-mantrix-edition-red-serveur-operating-system-projet-2eme-partie#20970
Le message n°369 :rire:
Je crois que vous avez réussi votre coups :ouch2:
Je soutient toujours le projet mais les commentaires négatifs de certains on détruit le projet sur ce forum.
Il a marqué que son OS ne sera plus posté d'ici quelques temps sur leur forum..... je trouve ça dommage mais admettez qu'au moins ceux qui ne sont pas d'accord avec leur projet n'auront pas a être obligé de lire leur sujet.

Cependant ça prouve une chose c'est que le titre du sujet ici présent "OS vb .net revolutionnaire" était un titre comique et que ce sujet était là pour détruire la réputation de leur OS .net :sournois:
C'est comme ça que je vois les choses.....

piloteetdriver
piloteetdriver
Niveau 1
21 mai 2014 à 14:48:22

Je pense plutôt que leur tentative de buzz à échoué et que le revers de la médaille est dur a digérer.

Dommage que cette aventure s'arrête, je vais être obligé de me remettre aux blagues carambar pour a nouveau rire autant.

Bill Gates a imposé la souris alors que personne n'y croyait, j’espère que dans quelques années Blackorion35 pourra implanter le siège de sa société virtuelle dans la silicon valley et nous prouver a tous qu'on aurait du y croire.

Bonne continuation à tous

Gw3n0
Gw3n0
Niveau 3
21 mai 2014 à 14:51:09

Ce que les gens qui font ce genre de projet genre mantrix (ca fait nom de preservatif en plus ptdlol xD)
cé que lé gens qui se sont fai connaitre pour des projet avait une idée en tete, mais uen idee viable, avec etude de marché etc
Ou alors ils ont vu peti et on grandi (come noxx et minecraft lol)
la il vise a faire mieu que linux et windows ou mac alor que cé intégré ds le paysage depuis plu de 20ans mnt! Les gouvernement, les entreprise et les particulier partou dans le monde utilise ca!
QUeSTION : qui va aller essayer un nouvel os revolutionaire tr0p d4rk ta vu sisi la famille a notre epok! PERSONNE!
Au mieu ils oré du creer une ihm ou une distrib linux utile..

La lé mec ca fé 2ans qui passent plein de temps sur ca alors que, ne nous voilons pas la face, ca ne leur apportera rien proffessionnellemment!!! Et personnellement... apart la satisfaction... si encore il avé 16ans ca irai mais la apriori lé mecs sont administrateur et on fée des etude et tou (pas comme moi en francais mdr)

piloteetdriver
piloteetdriver
Niveau 1
21 mai 2014 à 14:52:07

Bill Gates l'avait volé a Xerox, comme quoi de piquer les idées des autres ça peu payer !

En esperant que ca marche pour vous

Gw3n0
Gw3n0
Niveau 3
21 mai 2014 à 16:48:48

L'idéal aurait été d'inventer leur propre langage de programmation :$ genre un langage virtuel utilisant netframework mais qui n'est pas du vb.net; limite en semi-natif

Polien007
Polien007
Niveau 1
21 mai 2014 à 21:36:17

Bonjour,

En tant qu'ancien du forum de veler software et ayant suivit la conception de Mantrix, je me permet de clarifier les choses:

- L'argument: "c'est que des c*****es cet OS, c'est pas possible de faire un OS avec du vb.net... , c'est juste qu'il lancent leur fenêtre os sur windows", je leur répond :
Lisez tout le post ! Aller voir le site ! Ce n'est pas pour faire de la pub mais il y a TOUTES les explications crévindju ! Voila par exemple le lancement de l'OS en natif : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400699582-natifcore.jpg

- L'auteur de cet OS n'est pas l'auteur de ce sujet. Ce site n'est surement pas le genre de site où irait faire de la pub pour un OS .NET. Je regrette mais un site de gamer n'a rien a dire sur la programmation d'un OS.

- Les "rho ! c'est trop des méchants ! ouin ! moman ! ils m'ont fermés mon sujet alors que j'était kro gentil ! ": il y a un règlement sur notre forum , quelqu'un qui est impoli, ne fait pas de recherche et qui ne fait pas de critique constructive doit s'attendre à être censuré.

- Mantrix est sur notre forum car il a été créé en partie par un logiciel RAD (Software Zator pour le citer) accessible à tout les débutants. Depuis quelque semaine, le membres du projet de Mantrix ont mis à disposition un outil pour pouvoir insérer nos créations dans l'OS. Beaucoup de gens consacres leur temps pour améliorer Mantrix y compris des débutants. En
critiquant cet OS à outrance vous critiquez une communauté et il faut vous attendre à des représailles de cette communauté.

- Et enfin, et ce qui m'énerve le plus: NON, personne n'est corrompus sur ce forum ! On soutient Mantrix et ses développeurs par leur talent et leur capacités. Si ce projet ne vous plais pas, ne postez pas ! ça ne sert à rien ! inutile de venir troller ici !

jerry_cane
jerry_cane
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:00:02

"Le noyau de base NT libre, conçu par nous sous le nom de ntoskrnl.exe"

MS est au courant que vous avez conçu en 2013-2014 (?) l'executable qu'elle fournit avec tous ses OS maisons depuis Win NT ?

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:03:43

"Le noyau de base NT libre, conçu par nous sous le nom de ntoskrnl.exe"

Faudra le proposer a reactOS alors, ça fait un moment qu'ils ont du mal à en obtenir un. Ah mais ça contredis une information donnée précédemment.. Faudrait savoir. Le coté complètement flou et bizarre de ce projet dont la communauté se défend avec une censure basée sur du vent est pas prêt d'être clarifié.

sdantezieux
sdantezieux
Niveau 3
21 mai 2014 à 22:16:59

"Explorer.exe n'existe absolument plus"

Donc on résume windows à explorer.exe :pf: C'est sûr qu'en partant comme ça, même Gnome est un OS :fete:

sdantezieux
sdantezieux
Niveau 3
21 mai 2014 à 22:25:44

"Je regrette mais un site de gamer n'a rien a dire sur la programmation d'un OS. "

Je regrette, mais un forum n'est pas représentatif d'un site, et curieusement, on a le droit d'en parler justement. Certes il y a des critiques un peu "crues", mais nous avons tout à fait le droit de débattre de ce que veut, tant que ça reste dans l'univers PC.

J'ajouterai que la réaction du développeur me consterne. Cela me donne l'impression d'un travail qui n'est pas assumé, et d'une réaction puérile face à des critiques. Pour reprendre le modo, quand on publie un truc sur internet, il faut évidemment s'attendre à des critiques. Là j'ai vraiment l'impression d'entendre le développeur dire "ouin ouin ils sont méchants avec moi, je vais bouder dans mon coin, na !". C'est une très mauvaise réaction, et ça nuit à l'image de son projet. Au contraire, il faut à un moment poser ses couilles sur la table et assumer son projet. Poster ici et défendre son projet plutôt que de lire à distance et poster sur son petit fofo des critiques, en sachant que sur son fofo au moins il y aura des gens qui le soutiendront (ai-je pensé "lèches-bottes" :question: ).

Donc voilà, je n'ai rien à dire sur le projet, si ce n'est que c'est très ambitieux, mais intéressant et que ça fait énormément d'expérience, mais il faut qu'il s'assume et qu'il prenne du recul. Ce n'est pas parce qu'un petit forum de quartier s'amuse à descendre son projet que c'est un avis général et qu'il faut qu'il le prenne comme tel. De toutes façons, des critiques il en aura, des difficultés il en rencontrera. Et s'il se bloque comme aujourd'hui à la moindre difficulté / critique, son projet est voué à l'échec.

jerry_cane
jerry_cane
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:26:21

Leur histoire c'est la version 2014 des avions renifleurs de pétrôle. :rire:

N'empêche c'est des comiques, je cite leurs porte parole:

" Je regrette mais un site de gamer n'a rien a dire sur la programmation d'un OS. "

+

"En critiquant cet OS à outrance vous critiquez une communauté et il faut vous attendre à des représailles de cette communauté. "

Bien évidemment toi tu ne critiques pas les membres de JVC du haut de ton hautain et pédant ? Quand bien même il y est un forum linux et un prog', avec des gens compétents. Forcément tous les joueurs sont des demeurés qui bite rien en prog même si pour certains c'est leur métier ?

Ca a beau être un sites de JV, ya des gars qui ont réussi leur vie alors qu'il passait leur temps ici. Comme celui qui a participer à l'ost de Forza et qui a produit des musiques de artop de Lady Gaga.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment