CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fin de xp

tidavdu85
tidavdu85
Niveau 4
22 mars 2014 à 09:24:30

la fin de win XP Le support va bientôt s'arrêter
Le 8 avril 2014, le support et les mises à jour de Windows XP ne seront plus disponibles. Ne laissez pas votre PC sans protection.ces voleurs de microsoft nous oblige a payer un système plus récent c'est vraiment abusé ....alors que me conseillez vous de faire ?sachant que c'est a contre coeur que je retournerais chez microsoft et que apple c'est trop chère

tidavdu85
tidavdu85
Niveau 4
22 mars 2014 à 09:33:00

c'est dommage mon pc est pas si vieux (3 ans) j'avais gardé la licence xp exprès pour pas en payé une nouvelle je sais c'est chip mais je roule pas sur l'or et mon pc est rapide je l'allume et hop en 30 sec je suis sur le net et ça roule je suis vex je dois m'acheter une voiture donc pas les moyens de racheté un pc ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 10:03:13

Installe avast, fais attention sur les sites ou tu va et tu peut le garder pendant très longtemps ton xp, y'a pas de soucis :oui:

tidavdu85
tidavdu85
Niveau 4
22 mars 2014 à 12:23:25

ok cool

Metalix64
Metalix64
Niveau 10
22 mars 2014 à 12:32:39

"ces voleurs de microsoft"

Hum ... Tes au courant que Xp à 12 ans ? Tu croie qu'il vont se faire chier à continuer à faire des mises à jour sur ce support alors que ça leur coute chère de plus qu'il y à 3 versions qui sont sortis depuis. Aujourd’hui les licence Windows coûtes de moins en moins chère et il invite les gens à passer sous les version supérieurs mais ne les forces pas. De plus cette histoire de hacker est très improbable pour les particuliers.

[J]ean-[R]iz
[J]ean-[R]iz
Niveau 1
22 mars 2014 à 12:41:06

"ces voleurs de microsoft nous oblige a payer un système plus récent c'est vraiment abusé"

Blablabla, 100€ tout les 11-13ans c'est vraiment des voleurs on sait... Personne ne peut mettre 0.64cts de côté tous les mois c'est bien connu. :oui: :oui:

Microsoft n'oblige à rien, tu fais que que tu veux. Sinon pour ton smartphone le support il est de combien d'années/décennies ?

tidavdu85
"je dois m'acheter une voiture donc pas les moyens de racheté un pc ..."

C'est nouveau ? Maintenant faut racheter un pc tout entier au lieu de prendre juste une licence ?

Par contre ça "sachant que c'est a contre coeur que je retournerais chez microsoft et que apple c'est trop chère", j'ai rien compris :question:

Si t'es sous xp t'es déjà chez MS donc t'y retourne pas.

sifheur
sifheur
Niveau 27
22 mars 2014 à 13:19:29

L'auteur à raison, 100€ tout les 3 à 10ans c'est trop cher. Franchement Microsoft fait chier, je comprend pas. Tout travaille ne mérite pourtant pas salaire...

:noel:

convection
convection
Niveau 10
22 mars 2014 à 13:24:10

Va sur Debian/Fedora/OpenSuse et autre distributions linux si t'aime pas Microsoft à cause que ce sont des voleurs et Apple à cause que ces trop cher (mais eux, ils ne sont pas des voleurs..?)

sifheur
sifheur
Niveau 27
22 mars 2014 à 13:24:23

C'est pourtant pas les occasions qui ont manqué.
Windows 7: 10.000 exemplaire à 45€
Windows 8: 15€ lors de sa sortie.

1) Les gens se plaigne à chaque sortie d'OS
2) Les gens se plaigne sur le prix d'une licence
3) Les gens reviennent au point 1) lorsque le prix est en réduction.

Karadoc_
Karadoc_
Niveau 10
22 mars 2014 à 13:29:23

Windows xp a 10 ans je comprend :pf:

BIGBRO30
BIGBRO30
Niveau 10
22 mars 2014 à 14:01:29

XP=2001
vista= 2006
7=2009
8=2012
8.1=2014

prend linux :ok:

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
22 mars 2014 à 14:08:19

MrPraddox Voir le profil de MrPraddox
Posté le 22 mars 2014 à 10:03:13 Avertir un administrateur
Installe avast, fais attention sur les sites ou tu va et tu peut le garder pendant très longtemps ton xp, y'a pas de soucis :oui:

:d) Très mavaise idée :noel:
Déjà, pas besoin d'attendre la fin du support de XP pour installer un antivirus, et ne pas aller n'importe où... J'espère que c'est fait depuis longtemps :noel:

Ensuite, avec la quantité de failles 0day qui vont s'accumuler rapidement, c'est pas la présence d'un antivirus qui va changer grand chose.

Si le PC est assez récent --> W7 ou 8.1.
Sinon --> recyclage avec un linux (Mint ou Debian par exemple).

linux13-04
linux13-04
Niveau 8
22 mars 2014 à 14:55:17
  1. De plus cette histoire de hacker est très improbable pour les particuliers.

Botnet, Ddos, calcul distribué, récupération de données bancaires, c'est sûr que les PC des particuliers sont épargnés ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 15:05:06

Des mises à jour? pourquoi faire :question:

:rire:

Bart571
Bart571
Niveau 9
22 mars 2014 à 15:07:39

linux13-04 Voir le profil de linux13-04
Posté le 22 mars 2014 à 14:55:17 Avertir un administrateur

1. De plus cette histoire de hacker est très improbable pour les particuliers.

Botnet, Ddos, calcul distribué, récupération de données bancaires, c'est sûr que les PC des particuliers sont épargnés ...
Lien permanent

Suffit de pas faire le trou du c*l et pas telecharger n'importe quoi :-)

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
22 mars 2014 à 15:18:38

Suffit de pas faire le trou du c*l et pas telecharger n'importe quoi :-)

:d) Mais justement non, avec la fin du support, tu pourras faire ce que tu veux, tu seras toujours vulnérable aux failles 0day hein :)

Exobelette
Exobelette
Niveau 7
22 mars 2014 à 15:19:54

je trouve ça un peu abusé qu'ils préviennent 2 semaine à l'avance

ça fait 10 ans que ça existe et faut virer tout les XP :( c'est à dire peut être des centaines de milliers d'ordinateurs en l'espace de 2 semaine ? :pf:

Je vois ça plus comme une énorme opération marketing pour booster les ventes de nouveaux ordi (Windows 8.1)

ça me fait clairement penser à la suppression du super dans les stations services
ce qu'on dit pas c'est que les profits des concessions (à l'époque) ont explosé
Ou encore à la transition Télévision + décodeur TNT pour surtout doper les ventes d’écran plat avec décodeur intégrer :pf: et là ...
ils font la même chose sur les ordi :
ON créer une nouvelle gamme plus performante et moins chère à produire et une fois le produit bien lancé ON supprime la version antérieur pour pousser à l'achat et pour ceux qui n'en veulent pas ... ON ne garantira plus leur sécurité pour encore une fois les forcer à acheter :noel:

Le pire dans tout ça c'est qu'ils ont largement les moyens de continuer les MAJ de XP ils font des millions de profit chaque années avec leur vente mais pour un soucis de profit ils décide d’arrêter tout et de laisser 2 semaines au utilisateur pour "se demerder" :pf:

La société va extrêmement mal ... depuis quand les multi-nationale force aussi loin à pousser à la consommation :(
Surtout que là personne en parle alors que XP c'est le best-seller des Windows ... tout le monde en France à au moins une fois touché à celui là !
Le message que j'entend dans tout ce que j'ai pu voir sur le lien donner c'est "Ta gueule et paye sinon tu risque d'être piraté :sournois: "

Quand est-ce que on va utiliser le mot Racket pour ce genre de procédure :question:

CousCous_2011
CousCous_2011
Niveau 9
22 mars 2014 à 15:31:15

un salaire a + de 40 milliards de dollars de quoi faire une tour eiffel grandeur nature en billet de 50

ben831
ben831
Niveau 9
22 mars 2014 à 15:31:30

sa fait des mois qu'on est au courant...

sifheur
sifheur
Niveau 27
22 mars 2014 à 15:31:57

ça fait 10 ans que ça existe et faut virer tout les XP :( c'est à dire peut être des centaines de milliers d'ordinateurs en l'espace de 2 semaine ? :pf:

- :honte: Il y à 5 ans que Microsoft à commençait déjà à repousser la fin du support de XP. On est donc loin des 2 semaines comme du le pense :ok:

La fin du support était initialement prévu pour 2009.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment