En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
"Souffler" son pc.
MagnamBellator
Niveau 10
10 mars 2014 à 19:27:32
Je voudrais souffler mon pc, qui a accumuler pas mal de poussière. Au boulot j'ai une soufflette pas mal puissante
Mais je doit prendre des précotions particulière avant de le souffler ? Genre des gants pour l’électricité statique etc...
ChatAnticorps7
Niveau 10
10 mars 2014 à 19:44:15
Tu nettoie un Pc, pas une nuke Pas besoin de gant ou de je ne sais quoi.
T'attend juste que ton PC ait refroidit avant de nettoyer. (15-20 minute après l'arret)
Thebiatch
Niveau 10
10 mars 2014 à 19:49:18
Ben faut toucher un radiateur pour te décharger, c'est plus prudent. Et attend 1h après arret (sisi ca met longtemps a se refroidir) et ne souffle pas trop pret des composants si c'est une bombe a air sec ou qui sort de l'air froid, sinon choc thermique
M4c_Z0z0
Niveau 6
10 mars 2014 à 22:28:40
Mon père a souffler mon ordi avec de l'azote (ou je sais plus une sorte de grosse bouteil qui souffle un tempette !!! Lol Mais je te conseil de démonter qq composant de ton ordi avant de le souffer genre ventirade ... (Il y avait pas mal de pousiere qui se cachait dans les recoin du ventirad !! Et depuis l'ordi ne fait plus un bruit !!
_BobbySmith
Niveau 10
10 mars 2014 à 23:10:44
Souffler avec de L'azote sa m'étonnerait, sa s'appel un compresseur
Effectivement, ou il est overclocker extreme, ou tu vois pas trop se qu'est l'azote, ou il est fou
Lankouh
Niveau 10
11 mars 2014 à 00:37:22
Précautions :
. bloquer les ventilos (même avec les doigts ça suffit) pour éviter qu'ils tournent à fond. C'est jamais très bon pour eux. . aérer la pièce ou faire dehors car dépoussiérer les ventirad et l'alim ça peut être spectaculaire niveau poussière.