CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montage help !!!

[JeeJ]
[JeeJ]
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:05:52

PWNED :ok:

WizzoXx
WizzoXx
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:09:19

NON bien sûr que NON si tu a appuyer sur reset cela ne peut que faire du bien à ton PC, s'il avait un problème de détection sur un composants des fois un seul reboot et sa suffit, je serait tout de même intéresser de savoir quel carte mère possède tu car si tu a du MSI je ne pourrait que te conseiller de partir chez ASUS qui lui propose des carte mère avec indicateur LED avec au moins 110 code erreur possible si ce n'ait plus, que tu retrouve dans le prospectus du fabricant et qui t'indique quel erreur à tu fait et sa sur ma petite maximus vi hero c2 sa me plait. :-)

Giraffage
Giraffage
Niveau 8
04 janvier 2014 à 23:11:15

Non j'ai une gigabyte Z87-UD4H :ok:

En tout cas je teste tout ça demain, je vous tiens au jus. A mon avis, comme tu dis il suffit de rendre dans le bios et modifier l'ordre de priorité. Mais j'ai pas souvenir d'avoir vu le message stipulant la touche à effectuer pour accéder au BIOS, du coup si j'appuie sur DEL directement au démarrage ça marchera quand même ?

Giraffage
Giraffage
Niveau 8
04 janvier 2014 à 23:14:30

Pour le coup j'aurai pu m'en passer de ça, j'ai réellement le souvenir d'avoir appuyé sur ce bouton reset, je l'ai confondu dans la précipitation avec le bouton PWR bien plus gros mais situé juste à côté :hum:

WizzoXx
WizzoXx
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:15:12

Pour ta RAM c'est vraiment bizarre tu doit, avoir une défaillance système à ce niveau qui t'inverse les slots dual et quad channel, je te conseille donc de brancher un speaker qui t'aidera à savoir quel problème à tu, en émettant un bip sonore répétitif chaque fois que ton speaker sonne une fois de plus, cela indique que sa viens de telle ou telle composants, si tu n'en a pas dans ta carte mère regarde dans la visserie du boitier en générale cela peut être fournie avec, voila. :)

Giraffage
Giraffage
Niveau 8
04 janvier 2014 à 23:17:57

Oui c'est évident, j'ai une défaillance là-dessus. Mais bon pour l'instant ça marche ainsi, je touche du bois. Si je vois qu'à l'avenir ça ne pose aucun pb, je vais pas chercher à trouver la raison.

WizzoXx
WizzoXx
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:32:50

c'est sûr :-)

Nicolas2589
Nicolas2589
Niveau 5
05 janvier 2014 à 08:28:54

pour ta RAM, tu as surement une carte dual channel, t'as pas du mettre les barettes dans l'ordre du dual channel non ?

ex: les ports de ram sont de couleurs bleu-blanc-bleu-blanc

t'as 2x4go
et tu peux avoir mis les barrettes l'une apres l'autre donc BLEU-BLANC-bleu-blanc alors qu'il fallait les mettres sur BLEU-blanc-BLEU-blanc, enfin si tu vois ce que je veux dire

Giraffage
Giraffage
Niveau 8
05 janvier 2014 à 13:10:27

Oui je l'avais bien fait ça, c'est bizarre mais tout est rentré dans l'ordre, super. En revanche j'ai une température CPU (i7 4770k) d'environ 38-39 ° au repos avec un Noctua U14s et les trois ventilos d'origine, ça vous parait raisonnable comme temp ?

Car en parcourant un peu sur le net, j'ai vu que c'était normal mais certains disaient qu'ils approchaient même les 35°, bizarre

Giraffage
Giraffage
Niveau 8
05 janvier 2014 à 17:17:31

Bon en fait tout est ok, je suis à 32 ° au repos !

Par contre j'ai toujours ce soucis avec les ventilos de boitier qui ne marchent qu'à 12V (j'ai un boitier Fractal avec controleur intégré) mais vu l'insonorisation totale du boitier, c'est vraiment pas un pb au contraire même au moins l'aération est là. Ils mettent longtemps à s'arrêter aussi, mais j'imagine que c'est normal.

WizzoXx
WizzoXx
Niveau 10
06 janvier 2014 à 02:00:32

tu t'inquiète un peut pour rien lol, pour le CPU c'est normale car c'est la version haswell qui chauffe plus que le ivy bridge ou sandy, :-))) et niveau ventilo c'est normale aussi qu'il mette du temps à s'arrêter, car si il sont brancher en 12V,donc automatiquement leurs vitesse sera augmenter, donc l'arrêt sera plus long logique, !! de plus que des fractal doivent tourner au moins à 800-1200 rpm voila. :-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment