CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ShadowPlay, Capture vidéo par Nvidia

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 22:23:45

Je pense avoir trouvé un défaut à ShadowPlay.

La vitesse de capture des vidéos dépend des FPS in-game. De ce fait, si vos FPS tombent à 45 pendant certaines séquences, alors la vidéos sera de 45 FPS elle aussi.

Ensuite, lorsque vous allez monté votre vidéo avec un logiciel de montage (Première Pro), vous allez devoir choisir un nombre d'images par secondes à votre séquence (60 i/s).

Et c'est la que commence les problèmes ! Comme il y a de fortes chances que vos vidéos capturés ne soient pas toutes à 60i/s, vous aurez droit à de jolie décalage de son !

J'ai découvert ce problème avec BF4. J'ai des vidéos à 60 i/s, d'autres à 50 i/s... Du coup, impossible de faire un montage sans décalage de son.

Naheyra
Naheyra
Niveau 6
27 novembre 2013 à 23:27:40

Excellent logiciel, mais est-il possible d'enregistrer sa propre voix ?

Naheyra
Naheyra
Niveau 6
27 novembre 2013 à 23:35:53

Le + de ce logiciel, c'est qu'en appuyant sur une touche, on peut enregistrer la derniere minute/les 10 dernieres minutes, de jeu.

Je joue a lol, et lorsque je fais un " Play", c'est vachement cool de pouvoir enregister la derniere minute de jeu.

J'ai fraps aussi, est-il possible d'enregistrer la derniere minute de jeu en appuyant sur une touche ?

Si oui comment ? ;)

Merci d'avance

tix79
tix79
Niveau 5
10 décembre 2013 à 20:25:41

c'est bete car j'ai une gtx 660 par contre j'ai un pc portable :( espérons qu'ils incluent sdadow play sur les portables

ISOxTiTou
ISOxTiTou
Niveau 9
11 janvier 2014 à 12:00:17

Salut :)

Je me permet de :up: le topic (pour éviter d'en créer un nouveau) car je n'arrive pas à capturer de vidéo :(

Je lance le jeu, j'actionne le bouton vert mais rien ne se fait... Si quelqu'un a une idée je suis preneur !

Luddvice
Luddvice
Niveau 6
14 janvier 2014 à 14:07:20

Hello, j'aimerai savoir si il est disponible d'enregistrer sur mon deuxième écran ? Car je joue pas avec mon écran principal mais le second lorsque j'ai lancer l'enregistrement sa a enregistrer sur le premier écran et pas le second ..

Pouvez vous m'éclairé svp ?
je parcours des forums sans réponse

ISOxTiTou ==} Moi j'actionne le bouton vert avant de lancer le jeux et ensuite dans le jeux j'appuie sur les touches pour lancer l'enregistrement..

Luddvice
Luddvice
Niveau 6
14 janvier 2014 à 14:09:09

si il est possible* pardon

glorwin
glorwin
Niveau 5
28 janvier 2014 à 20:57:31

@M0r0laqu3 : "Peut-on enregistrer notre voix ?"
-> Oui tu peux, biensure : dans les options de shadowplay, bouton audio, il faut activer "intrajeu et microphone"

llll-G-T-O-llll
llll-G-T-O-llll
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:38:10

Salut à tous,
au lieu de poster un topic,
je vais poser ma question ici :)

Alors voilà,
vous savez comme moi qu'il y a l'enregistrement manuel pour filmer sans interruption.

Le hic et que chez moi ça coupe toujours toutes les 12 mn en qualité haute et 33 mn en qualité basse en manuel.

En gros, il me fait comme fraps, il découpe en plusieurs vidéos.

Hors j'arrête pas de lire partout qu'on peut belle et bien filmer sans interruption en manuel.

Auriez-vous une idée d'ou cela peut venir ?
Sachant que j'ai 400 Go sur le DD.

En vous remerciant d'avance :)

llll-G-T-O-llll
llll-G-T-O-llll
Niveau 10
28 juin 2014 à 02:21:48

Petit Up ^_^
Il doit pas y avoir que moi à qui ça le fait :)

mike13011
mike13011
Niveau 7
28 juin 2014 à 03:03:04

grosse daube fraps
shadowplay et 100 X meilleur et plus leger

la qualité nv :-)))

bientôt je parie que AMD va le faire aussi !! :rire:

llll-G-T-O-llll
llll-G-T-O-llll
Niveau 10
28 juin 2014 à 12:32:33

mike13011 Voir le profil de mike13011
Posté le 28 juin 2014 à 03:03:04 Avertir un administrateur
grosse daube fraps
shadowplay et 100 X meilleur et plus leger
la qualité nv :-)))
bientôt je parie que AMD va le faire aussi !! :rire:

T'es gentille mais on n'est pas là pour vanter Nvidia ^_-
Bref, toujours personnes qui aurait une idée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 13:56:03

J'ai déjà enregistrer plus d'une heure sur GTA IV avec ShadowPlay et sabns le moindre soucis, il me faisait aussi plusieurs vidéo je crois au final, mais avec un logiciel de montage basique tu peux très facilement recoller le tout et découper ta vidéo comme tu le souhaite.

Pour ton problème j'imagines que tu veux surtout qu'il enregistre aussi longtemps que le souhaite sans s'arrêter.
J'imagines que tu n'a pas rempli ton disque du avec ton enegistrement?
Sinon essaye de mettre à jour ShadowPlay.

Bluebettle
Bluebettle
Niveau 10
28 juin 2014 à 15:08:50

JVCwillPAY ça t'as pris combien de place d'enregistrer une heure de jeu? des centaines de Go non?

llll-G-T-O-llll
llll-G-T-O-llll
Niveau 10
30 juin 2014 à 14:26:27

Bah normalement, il est possible d'enregistrer sans coupure mais certains pense que ShadowPlay n'est pas encore au point sur certaine config.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 18:28:30

BlueBettle :d) Ca remonte às si loin que je ne m'en souviens pas, j'ai donc enregistrer pendant une heure avec, ça m'a fait 17.1Go pour l'heure entière en qualitée élevée, donc bien peu de choses (sur Diablo 3 qui n'est pas le jeu le plus gourmand en vidéo enregistrée il est vrai).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 21:32:56

Pour compléter un peu les informatiosn sur ShadowPlay, j'ai enregistrer une vidéo de jeu avec lui récement et il s'avère que même en qualité élevée il n'est pas ce qu'on fait de meiux car sur certains éléments tels que les textes il a tendance à rendre le texte illisible car des barres ne sont pas visible comme sur les E par exemple donc pas top, Action! lui par exemple les encode très bien dans ses vidéo donc il reste meilleur que ShadowPlay en terme de qualité.

llll-G-T-O-llll
llll-G-T-O-llll
Niveau 10
26 juillet 2014 à 01:20:52

Ah bon ?
Moi la qualité est excellente même pour les textes, juste que j'arrive pas à filmer en continue -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 01:45:12

Si si, je t'assures que j'ai eu une perte de qualité en enregistrant avec ShadowPlay, pourtant j'étai bien en qualité élevée, je l'ai toujours utilisée.
Mais bon ça dépanne quand bien de nombreux joueurs, on a pas à s'en plaindre pour un truc gratuit fourni avec la CG.
(d'ailleurs ce que je sais de Game DVR c'est qu'AMD a aussi clairement de la perte de qualité dûe à une compression élevée des vidéo)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment