Salut à tous!
Alors voilà, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais aujourd'hui est sortit la mise à jour de Geforce Experience, incluant shadowplay :
GeForce Experience version 1.7 - Nouveautés
Nouvelles fonctions
• GeForce® ShadowPlay™ (beta)
• Enregistrez facilement, rapidement et gratuitement vos meilleures sessions de jeu.
• Le mode Shadow vous permet d’enregistrer automatiquement vos 20 dernières minutes de jeu.
• Passez en mode manuel pour une capture vidéo sans interruption ni limitation de durée.
• Enregistrement H.264 de haute qualité (1080p) accéléré par GPU.
• Un GPU GeForce GTX™ 650 ou plus est requis
• Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.geforce.com/whats-new/articles/geforce-experience-1-7-launches-with-geforce-shadowplay.
Je viens de tester, et effectivement, ça marche niquel
Je film en 1080p / 60fps sans baisse de framerate et ce sur plusieurs jeux que j'ai essayé, avec une très bonne qualité, alors qu'avec fraps, les baisses de performances étaient vraiment grosses.
Par contre, si certains ont testé, vous avez compris exactement comment fonctionne le système de capture? J'ai apparemment une capture auto dès que je lance un jeu, et il y a un système de capture et copie, j'ai pas vraiment tout compris, pas très claire à ce niveau là